ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez

qu'est-ce qu'on mange?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 8:14

Rappel du premier message :

Hier matin : pancakes au sarrasin et pépites de chocolat, une pomme et un thé 

Hier midi : un couscous végé et un brookie  faim

Hier soir : Des toasts de faux gras, une salade avec du tofu aux herbes, des tomates séchées et des algues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé

Mood : Apaisée
Chuis où? : Val d'Oise ❤

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 21:40

Ce matin : un chocolat chaud, deux toasts beurrés et deux cafés

Ce midi : café, une tranche de pain et des biscuits (neuf soutenances de projet et pas le temps de manger donc)

Ce soir : des accras, de la purée... et un cocktail

Cette semaine je suis allée au boulot à pied chaque matin (et je rentre en bus) soit 14 km de marche sur ma semaine.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 10:01

Hier matin: green juice de Kris Carr (épinards, concombre, pied de brocoli, graines germées, poire), pain et comté.

Le midi: reste de curry aux légumes, des arancini, de la purée de potimarron.

L'après-midi: deux clémentines.

Le soir: soupe de brocolis (juste à l'eau avec du faux sel Herbamare) (je suis trop glam'comme fille).
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:17

Hier matin: des tartines de pain des fleurs au sarrasin avec de l'avocat. Un énorme mug de café.

Le midi: on est allés se remplir fortement la panse.
Coupe de champagne en apéro
Terrine de foie gras avec sa marmelade d'épices
Ris de veau aux écrevisses
Tarte feuilletée aux pommes et caramel.
Tout ceci arrosé de pinard.
(la droite ça a parfois du bon).

Le soir: ben un bol de soupe du coup.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 10:45

J'adore le ris de veau !

Hier matin :
banane, noisettes, thé lapsang-souchong (youpi, Mariage frères en re-fait), tartines au beurre

Midi
restes d'une tarte aux épinards et à la ricotta, lentilles, restes de salade de fenouil à l'orange

Soir
velouté de lentilles corail avec patate douce, potimarron et butternut
fromage
une crème choco-coco maison (recette ultra facile : 20 cL de lait de coco, la moitié d'une tablette de Nestlé desert, une càs de cacao en poudre, zou sur le feu, rajouter de la noix de coco râpée hors du feu quand c'est fondu, mettre dans des pots et faire prendre au froid)

__________________________________________________________________________________
Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:23

Merci pour la recette choco coco !

J'ai un intolérant aux laitages à nourrir, c'est intéressant à avoir.

__________________________________________________________________________________
qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Le_petit_prince_by_the_real_noodlePuisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Sign_c10
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:33

Ah oui en effet ! dans ce cas, je pense qu'il faut du chocolat sans lactose, je crois que le Nestlé dessert en a

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:02

@Cyrius: j'ai plein de recettes de crème dessert minute à juste passer au mixeur sans laitages si tu veux.

Colombine: ça a l'air boooon!
Le ris de veau, je pense que c'est le nouveau smart chic de la lunch box contemporaine.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:23

J'ai toujours été dans la team ris de veau et rognons, mais je crois que ça devient très à la mode en effet.

Verdict de la crème au chocolat après une longue prise au froid : c'est bon mais un poil lourd, ça mériterait plus de lait de coco et peut-être un peu de tofu soyeux pour éviter le côté mastoc du chocolat fondu. Et la prochaine fois je mettrai 3 càs de cacao, j'aime quand c'est très chocolaté.

Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:28

En fait si je parle d'intolérance, c'est que ce n'est pas une allergie ... donc ya des trucs qui passent (comment pourrais je aimer un homme qui ne mange pas de raclette ?....) et d'autres pas.

Bizarrement les tablettes de chocolat Meunier ... ça passe !

(mais ingestion d'une dose de crème fraîche par mégarde et ça vire à Shining dans les intestins)

qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Le_petit_prince_by_the_real_noodlePuisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Sign_c10
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:59

ah oui ! Ben c'est possible qu'il tolère des traces de lactose, que ce soit dans le chocolat (j'ai vérifié, c'est pareil pour le Nestlé dessert mais tout dépend de l'atelier et des modes de production) ou dans le fromage (avec la fermentation, le lactose devient autre chose) mais pas dans la crème fraîche où il est bien présent

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:09

Hier matin: tartines de brebis frais avec du café.

Le midi: semoule complète avec légumes grillés Picard, thon et comté.

L'après-midi: deux clémentines.

Le soir: soupe Katmandou de Karine et Jeff.

Va pe falloir que je me remette à cuisiner lol
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:14

Hier matin
tartines, thé, banane, noisettes

Midi
restes de tarte épinards-ricotta, reste de velouté de lentilles corail avec patate douce, potimarron et butternut
crème au chocolat

Soir
potimarron farci au quinoa, champignons et chèvre frais
fromage
clémentines

Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:07

Hier matin
thé, banane, crêpes

Midi
restes de chicken & dumplings (soupe aux légumes et poulet avec des boulettes)
crumble de potimarron au four

Soir
dhal de lentilles corail aux légumes (chou chinois, céleri, poireau, fenouil)
fromage

Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:04

J'ai testé les pancakes châtaigne ricotta d'Anna Jones.
Ultra fluffy absolument miam !
Je n'ai pas fait la confiture d'agrumes. J'ai mangé avec des oranges fraîches.

qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:20

Je ne peux que valider!!!
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 12:53

:cheez:

qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:04

J'essaie de me motiver à manger....

Samedi matin: ben pas grand chose...
Le midi: pâtes farcies au bleu avec sauce tomate aux oignons et levure maltée.
Le soir: beaucoup trop de cocktails, et un hamburger (mais je préfère les miens!!)

Dimanche matin: rien non plus lol lol
Le midi: j'ai fait ça
qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 4-tofi10
Du tofish and chips avec un bocal de petits pois carottes.
Le soir: 3 cuillerées de yaourt de soja.

Je vends du rêve lol
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:25

Hier matin: deux cafés. Et deux pommes Juliet.

Le midi: spaghettis d'épeautre complet à la sauce tomate, boulettes de tofu/polenta, avec de l'huile d'olive et de la fleur de sel. Trop bon.

L'après-midi: trois croissants de lune maison et deux clémentines (ou mandarines chais plus).

Le soir: un bol de soupe maison aux épinards (surgelés faut pas déconner), avec tahin, lait de coco et graines de sésame.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:56

Hier matin
Tartines avec brillat-savarin, thé, banane

Midi
velouté de lentilles corail, un cake épinard-chèvre, yaourt

dans l'après-midi : 4 carrés de chocolat au lait

soir
Butternut et potimarron rôtis au four avec paprika, jambon rossato, yaourt

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:00

Hier matin: deux biscuits petit dej maison, un yaourt de soja nature, une banane.

Le midi: une part de quiche lorraine végétarienne, une salade verte.

L'aprèm: deux clémentines.

Le soir: soupe d'épinards maison.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:10

Hier matin
tartines, bananes, thé (non, je varie pas beaucoup en ce moment)

Midi
restes de mon velouté lentilles corail - patate douce, restes de légumes rôtis, yaourt

Soir
poulet confit, harciots verts et champignons faits par le moustachu

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 10:38

Hier matin: rien (scandaleusement). Enfin si, un demi-litre de café.

Le midi: lasagnes végétariennes maison (trop bonnes).

L'après-midi: une orange sanguine, une part de cake à la noix de coco maison.

Le soir:
soupe, et poires cuites à la cannelle, muscade, toussa.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 14:13

Hier matin
tartine, thé

Midi
nouille Udon, porc teriyaki aux carottes
brioche au chocolat

Soir
soupe courgette-oseille

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:28

Hier matin: pain des fleurs au sarrasin avec de l'avocat citronné.

Le midi: une pizza en pause dej (mi-végétarienne aux légumes, mi-margarita).

L'après-midi:
clémentine et muffins maison citron-pavot.

Le soir:
soupe de potimarron.
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 14:54

Mercredi matin
Tartines, thé, banane

Midi
Je me suis arrêtée faire le plein au magasin bio et j'en ai profité pour m'acheter mon déjeuner. 
Poëlée libanaise (lentilles, boulgour, tofu, petits légumes), kimchi au gingembre (délicieux), pomme

Soir (resto)
Filet de saumon avec guacamole en entrée
dorade avec petits légumes et chutney à la mangue

Jeudi
Matin
tartines au beurre de cajou, thé, banane

Midi
poulet au curry vert et brocoli
velouté de champignons
pomme

Soir
asperges rôties et gratinées, jambon rossato
yaourt

Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé

Mood : Apaisée
Chuis où? : Val d'Oise ❤

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:51

Miam ton dej de lundi, Colombe !

Ce matin : chocolat chaud, torsade au chocolat, deux cafés

Ce midi : escalope de poulet, purée, compote pomme/banane

Au goûter, un verre de jus de fruit avec JP et ... censuré, c'est trop mal

Ce soir cela sera :
Tarte maison thon/chorizo/pesto rosso avec une salade de jeunes pousses
Une mousse au chocolat
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 9:18

Merci Arthé ! c'était une recette du moustachu (on est complémentaires sur la cuisine. Je réussis très bien les légumes, plats VG, tartes salées... Lui est bon sur les viandes)

Hier matin
thé

Midi
tajine de porc aux pruneaux avec boulgour
fromage
pomme

Soir
velouté de patate douce aux lentilles corail et lait de coco
brillat-savarin truffé

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 11:10

Hier matin: café à la noisette et croissants.

Le midi: salade de betteraves, salade verte, jardinière de légumes, fraisier et petits fours.

Le soir: pâtes sans gluten à la crème de tournesol, et sorbet express aux fruits rouges.
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 10:37

Hier matin: du caaaféééééééé et des tartines de tofu lactofermenté à l'ail des ours.

Le midi: tofu à l'ail des ours (si si...), riz complet et épinards.

L'après-midi:une part de gâteau roulé à la confiture de pêche-yuzu et une salade de fruits.

Le soir, c'était n'importe quoi. Soupe à la betterave, tartines de pâté végétal et une mousse au chocolat au lait de coco (fort bonne au demeurant).
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 11:46

Hier matin 
tartines, thé, banane

Midi
restes de risotto de printemps au poireuax, asperges, et un peu de poulet
restes de velouté de lentilles corail

Soir
salade de printemps aux poids chiches et chou fermentés, grenade, feta
pomme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 23 Icon_minitime

qu'est-ce qu'on mange?
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant