Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qu'on mange?

Aller en bas 
+13
Colombine
Arthé
Nina
Ninou
Titaniaa
invité
MyFair
Cyrius
Circé
Malou
Madame Lola
Thalie
Hermione
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:02

Rappel du premier message :

Super, merci Nina !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:06

Nina, tes plats font tellement envie...

Vendredi soir : resto chinois improvisé pour fêter l'anniv de Mercurio (samedi)
Boeuf au saté et riz thaïlandais pour moi. Très bon !


Samedi matin : une ricorée et des céréales au chocolat bourrés de sucre, sinon ce n'est pas drôle
Samedi midi... attention.... un paquet de Curly à 2 et un apéro  cogite
Samedi soir, on a fêté l'anniv de Mercurio : filet de porc sauce miel - moutarde à l'ancienne, petites pommes de terre sautées, fromage, et gâteau invisible à la pomme et chantilly maison

Dimanche matin : céréales et café
Midi : pâtes aux champignons - aubergine - crème d'ail et restant de gâteau de la veille
Soir : oeufs au plat, salade verte et un yaourt

Très équilibré tout ça  facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:43

Hin hin, on était cousines de flemme ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:58

crêperie ce midi pour le départ d une collègue
ben tuerie
galette avec du sirop d erable, un oeuf, des grosses noisettes et des grains de raisin!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:05

Ce matin : porridge + une pomme 

Ce midi : Gnocchis (je les fais depuis un mois à peu près, je ne pensais pas que c'était si simple !) avec une sauce fromagère ( tirée du nouveau livre de Marie Laforêt)

17h : une part de cake au potimarron

Ce soir : Salade composée et tartines avec un fromage à tartiner végétal au cumin
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:44

Tu nous donnerais ta recette de gnocchis Simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:18

Il est bien le nouveau livre de Marie Laforêt?

Hier matin: cinnamon rolls maison, smoothie vert, et café.

Le midi: salade de quinoa/lentilles corail, tomates et truite fumée.

L'aprème: une pomme et deux parts de cake au citron.

Le soir: velouté de potimarron.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:57

Billie : C'est la recette tirée de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=udrsuOpXAmQ
J'ajoute simplement un peu de sel dans la préparation. 

Nina : Ça n'est pas un indispensable quand on a l'habitude de cuisiner végétalien mais on trouve de belles recettes simples. Et comme d'habitude les illustrations sont superbes. 
C'est compliqué à faire les cinnamon rolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:56

Je l'ai feuilleté en librairie, il est sympa pour débuter en effet, mais ça me parle pas trop pour le moment....

Après pas mal de restos à Lille, je fais dans le plus léger....

Samedi:


Hier midi: smoothie vert chou kale/banane/kiwi et assiette de quinoa/légumes rôtis (courge butternut, champignons, tomates cerise)/pesto amandes, sauge, huile d'olive/oeuf poché (Anna Jones appelle ça son Whole grain Sunday brunch).

Plus tard, un yaourt de coco.

Et le soir, salade d'asperges vertes, edamame, haricots mange tout et sauce avocat, lait de coco, coriandre et miel.
Puis une poire en dessert.


Sinon les cinnamon rolls c'est pas très dur si tu as un robot pour pétrir. Sans, ce sera juste un peu plus sportif....


Dimanche:

Le matin: 10 minute pancakes d'Anna Jones (oui, c'était un week end Anna Jones) soit une banane mixée avec des flocons d'avoine, des amandes... avec des pommes parfumées au citron, cannelle et muscade. Super bon.

Le midi: pain perdu façon moussaka selon Marie Chioca avec du riz sauvage et une salade verte.

Le soir: carottes en bâtonnets et tomates cerise avec du hoummous de lentilles corail.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:06

Hier matin
pudding de chia, raisin, pêche
thé blanc à la mangue, pain et comté

Hier midi
salade composée avec dinde, quinoa, poivrons, pois chiches et salade
fromage blanc à la fraise

Hier soir
soupe d'automne potimarron - champignons - lentilles corail (délicieuse, à refaire)
poêlée de cèpes
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:04

Hier matin: smoothie flocons d'avoine/lait de soja/fruits rouges/banane et un thé.

Le midi: crêperie, donc galette de sarrasin à la viande hachée, œuf, bacon, cheddar avec une salade.
Et en dessert, une crêpe au chocolat noir, confiture d'oranges amères et sorbet orange.

Le soir: soupe de carottes, lait de coco et safran.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:35

Hier matin: pudding de chia avec thé blanc à la mangue et fruits

Le midi: salade lentilles-pois chiches - endives - pomme - tofu fumé, yaourt à la cerise et raisin blanc

Le soir: risotto champignons-courgettes-aubergine-poivron jaune
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:59

Je vois qu'on a le même amour pour le tofu fumé!

Hier matin: tartines de rillettes de thon à l'huile d'olive, un kiwi, et un café.

Hier midi: cake salé maison courge butternut/parmesan avec une salade carottes râpées/maïs/haricots rouges.

Dans l'aprème: une pomme.

Et le soir: soupe à la tomate et tartines de fourme d'Ambert (non, ce n'était pas rigoureusement nécessaire).
(j'ai aussi goûté ma dernière production: cette pâte à tartiner aux marrons, qui est juste une véritable tuerie).
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:31

Le tofu fumé c'est la vie !

La recette de pâte à tartiner aux marrons a l'air délicieuse, je vais essayer je crois

Hier
matin : pudding de chia, melon, pêche, pain éssène, thé

Midi : restes de la salade de lentilles et pois chiches, melon, raisin

Soir : curry de veau aux légumes
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:39

Si tu testes, tu me diras? Je te confirme qu'elle est délicieuse, ça doit être très bon avec des desserts lactés, à tartiner sur des biscuits, brioches....
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:41

Hier matin: porridge de quinoa et flocons d'avoine, à la mangue et noix de coco.

Le midi: "fromage" de tofu lactofermenté au tamari à l'ail et à la ciboulette sur du pain de seigle, avec une salade.

Dans l'aprème: des biscuits aux céréales maison trempés dans la pâte à tartiner chocolat blanc/marrons.

Dans le soir:  œufs cocotte épinards-lardons.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:03

Hier matin : porridge lait d'avoine / raisins secs et une pomme 

Hier midi : Gratin de pommes de terre / tofu rosso et une belle salade verte

Au goûter : de la tarte au chocolat ( délicieuse mais trop chocolatée pour moi)

Hier soir : Des tartines avec un " fromage" à base de noix de cajou, c'était décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:02

Nina a écrit:

Dans l'aprème: des biscuits aux céréales maison trempés dans la pâte à tartiner chocolat blanc/marrons.

Dans le soir:  œufs cocotte épinards-lardons.

faim faim faim
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:51

Viens prendre le thé à la maison :4U:
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:09

Samedi

Matin : Pain au chocolat et jus de fruits

Midi : un croque-monsieur + coca-zéro + 1 part de tarte au citron-meringuée

Soir : risotto aux légumes, compote de pommes

Dimanche

Matin : brioche et jus de fruits

Midi : filet de thon ail-persil et purée de courge-pommes de terre, compote de pommes

Soir : spaghetti aux courgettes, du pastrami, compote de pommes

Aujourd'hui :

Matin : brioche et jus de fruits

Midi : salade de concombres, salade de lentilles (oignons, coriandre, tomates et poitrine grillée) et un oeuf poché dessus, compote de pommes

Soir : purée de courge-pommes de terre et filet de rouget, compote de pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:03

Miam la brioche et le rouget!

Hier matin: porridge pomme/raisins secs, et thé à la fleur d'oranger.

Le midi: cake salé butternut parmesan avec salade betterave/maïs/haricots rouges.

L'aprème: poire et deux tranches de pain d'épices.

Le soir: tatin de fenouil et tomate au miel (délicieux). J'ai utilisé une recette de Sylvia Gabet, et en pâte à tarte j'ai fait la pâte brisée à l'huile d'olive d'Edda. De loin la meilleure recette de pâte à l'huile d'olive que j'ai faite. En farines, j'ai fait un mix farine de blé T110/farine de petit épeautre intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?   qu'est-ce qu'on mange? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qu'on mange?
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?
» qu'est-ce qu'on mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: