Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
+29
Thalie
Titaniaa
Cyrius
Emmanuelle
Mariqueen
Laplante
Madame Lola
Bacou
invité
Carolina
Lili
guest
Hermione
Simplegirl
Nina
Ninou
Malou
Adalina
MyFair
Phil
MidWool
MarcO
Goblinlaya
Arthé
Circé
Billie
Pooky
Guessemma
Colombine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:26

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
Ca vous plaît, vous recommandez ?
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:11

j'ai édité duss
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:44

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:06

je lis actuellement ça :
Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 9782754023870
trés bien pour reviser mais je me lasse , celles qui revisent leurs codes , vous en avez d'autres à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:07

Colombine : c'est "Bit Lit" (toute la littérature à la mode sur les vampires et autres personnages fantastiques) et non "Brit Lit" en l'occurrence - et l'auteur est Américaine. Mais je retiens tes recommandations, j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:11

Le Soulier de satin de Paul Claudel, et je finis par me dire comme je sais pas quel auteur qu'heureusement qu'il n'a pas fait la paire facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:14

ça c'est clair :jattends:
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:18

tu l'as lu aussi? (ou essayé de le lire?)
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:28

je l'ai lu en fac, grand moment de souffrance car j'étais obligée de le terminer et de l'analyser (en littérature moderne)

mais dans ce cours j'ai aussi découvert "la vie est un songe"
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:31

C'est un moment de souffrance que je m'inflige délibérément. Je vais peut-être boire pour que ça passe plus vite :picheln:

J'ai jamais lu une pièce de Calderon (Shakespeare non plus, d'ailleurs. FAIL). C'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:41

shakespeare, oui, mm si le langage est cru
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:42

Déjà que Molière pour moi, c'est parfois trop cru (je sais, je suis une bonne soeur)....
:gratgrat:

(mais je pensais plus à Calderon qu'à Shakespeare en posant la question, en réalité. Même si Shakespeare à part les opéras de Verdi...)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:48

Calderon, pour moi c'est le méchant dans Miami Vice...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:54

Effectivement, le soulier de satin :facapalm: j'ai jamais eu le courage d'aller vérifier par moi même

Hermione : aaaaaaaaah j'ai lu trop vite ! Ca a l'air bien quand même cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:40

Sans transition coquin (cela dit, le très peu que j'ai lu de Claudel m'avait totalement endormie duss) :

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Menson12

Je conseille vivement cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:58

Je sais pas pourquoi dans un premier temps la couverture m'a fait flipper ! surpris

Moi je lis "Kafka sur le rivage" de Haruki Murakami ; et pour l'instant j'aime beaucoup ; c'est assez intrigant et on a envie de savoir ce qui va arriver aux personnages. En plus y a des chats ! duss
Ça se lit très facilement aussi, pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:42

Ca parle de quioi Guess?

Moi j'ai lu un roman russe d'Emmanuel Carrère, offert par Pooky, j'ai beaucoup aimé! On est toute de suite dans l'atmosphère et ça a un air "russe" avec une histoire mystérieuse, des gens compliqués et intenses, une atmosphère presque un peu "surréalisté"... Ce n'est pas un livre gai, mais il est intense. Merci Pooky!

Après j'ai lu plusieurs Agatha Christie (notamment avec Tuppence et Tommy, j'aime leurs histoires)

Là je lis Millenium, j'aime bien! Et heureusement les scènes de viol ça a été mieux à digérer que dans le film où j'étais vraiment choqué tellement c'était violent (ce qui est vrai, c'est bien fait , mais juste difficile à supporter). J'ai vu le film avant, c'est un peu dommage, mais le livre change donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:09

J'aime bien Emmanuel Carrère: j'avais été plutôt émue par "D'autres vies que la mienne". D'ailleurs, je te le conseille, Sarah, si tu as de poursuivre avec cet auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:15

j'ai adoré ce livre aussi nina
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:17

Je connais pas Emmanuel Carrère mais ça me donne envie ce que vous en dites.

Millenium je les avais dévoré et le film avec Michael Nyqvist, Noomi Rapace rendait bien l'atmosphère je trouve

Dans "le monde selon garp" (que je relis), j'en suis à l'accident de voiture, j'avais oublié l'histoire de Walt, j'en suis toute bouleversée, j'ai rêvé de la Buick cette nuit :cheez:
j'aime bien relire des livres que j'ai aimé ou qui m'ont marquée, je retrouve autre chose dedans, c'est passionnant.

Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:14

Merci Nina, j enote alors, j'ai envie de découvrir plus de cet auteur.

Titania, oui c'est ce film que j'ai regardé et il m'a beaucoup plu.

C'est vrai que c'est horrible cet accident dans le monde selon garp, j'étais bouleversée aussi! Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 977217 C'est quand même un livre triste souvent, et je l'ai lu à une époque un peu difficile, donc tous ces morts dans le livre c'était dur! (Même s'il est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ?   Vous lisez quoi en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Où et quand lisez-vous ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: