Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+15
Hermione
Carolina
Lili
Malou
Arthé
Mariqueen
Titaniaa
invité
Madame Lola
Cyrius
Nina
Pooky
Billie
MyFair
Circé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:17

Ya voici qui a fait un "j ai testé pour vous" grey bien rigolo
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:55

Ça ne m'étonne pas. 50 shades of Grey : pas envie de voir le film ni de lire les bouquins... :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:59

Tout pareil, circé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:47

Titre :
Imitation game

J'ai aimé ou pas :
Non, j'ai été déçue

Pourquoi
Je connaissais déjà l'histoire de Turing et je suis grande fan de Benedict. Je m'attendais donc à passer au moins un bon moment.
Hélas cette histoire tragique a été transformée en grand roman d'amour et d'amitié très académique sur fond d'images d'archives. L'accent est mis sur l'ignorance de Turing en matières de relations humaines, source de rigolade, au lieu de s'intéresser de façon plus subtile au reste de sa personnalité et surtout de son oeuvre.
La scène où la machine se met à fonctionner est terrible : qui peut croire qu'il a fallu des mois à un génie avant de se douter qu'il y avait des mots récurrents dans un bulletin météo ? sans compter que pile après, l'un des membres de l'équipe annonce que son frère est dans le bateau qui va être torpillé si une intervention n'est pas prévue dans les dix minutes... c'est cela, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:04

Titre :
Samba

J'ai aimé ou pas :
je ne sais pas

Pourquoi
c'est ni drôle ni social ni triste ni 
et les dialogues
ntre Omar qui ..; doudouise et charlotte qui bégaie et bref, trop de caricatures
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:38

The Theory of Everything

sur la jeunesse de Stephen Hawking et son premier mariage
c'était attendrissant sans tomber dans le "pitoyable"
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:55

Lili a écrit:
50 shades of Grey.... p*tain l'arnaque y a même pas de cul!!
de loin le plus mauvais film qui puisse exister (entre Twilight et celui-ci mon coeur balance lol )

Vu hier... Je crois que Twilight est moins pire car au moins il y a des scènes de bastons! Là il ne se passe juste rien du tout!
Tout est incohérent et surjoué.
Christian Grey est mono expression, il fait un truc avec ses yeux pour avoir l'air mystérieux mais on dirait juste qu'il a un gros oeil et un petit oeil (ou qu'il est méga myope). Les personnages se parlent tous à 3cm du visage et passent leur vie à voir du vin.
Bref, on a bien rigolé devant avec ma soeur, mais c'était pas le but recherché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:57

Pooky, j'ai eu la même impression sur Samba
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:24

MQmylady
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:58

Arthé: ha ha mais oui ce truc est une aberration historique.
Il est par ailleurs totalement faux de dire que Turing a été le seul inventeur de l'informatique, les ordinateurs fonctionnent aussi sur les découvertes de John von Neumann architecture de von Neumann
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:06

Et n'oublions pas non plus Ada Byron, Comtesse Lovelace
Et Babbage, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:15

Je note d'ailleurs tes liens derechef! Merci pour la découverte.

D'ailleurs j'aimerais bien lire des trucs sur l'histoire des sciences, mais j'ai du mal à m'y retrouver, tu aurais des idées? (pars de l'idée que je suis une bûche en matière scientifique).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:20

Je suis désolée, j'en ai jamais trop lu - ce que je sais je l'ai appris en cours (on avait de l'histoire des sciences pendant mes études) et en discutant à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:23

T'inquiète. Je vais bien trouver un truc qui me plaira en fouinant!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:51

Hmmmmmmmm

Y'avait une histoire des mathématiques qui est sortie y'a une dizaine d'années en effet .... faudrait que je te retrouve ça de derrière les fagots

(un peu dans la lignée du Monde De Sophie, le Voyage de Théo, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:53

Vu: Citizenfour de Laura Poitras sur Edward Snowden.

J'ai beaucoup aimé. Le documentaire est bien réalisé, on ne s'ennuie pas du tout, même si le sujet est austère. Je suis, il faut le dire, très admirative de Snowden, qui est assez impressionnant dans ce documentaire: très calme, avec des convictions très fortes, et un certain courage, faut quand même le noter. La machine américaine est par contre assez flippante: on revoit bien les mensonges du directeur de la NSA, de Barack Obama, et leurs implantations en Europe (au secours les agences de la NSA en Grande-Bretagne et en Allemagne).
Franchement c'est à voir si vous vous sentez concerné par le programme Prism, et par la défense de vos libertés individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:56

j irai
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:02

Nina : une collègue m'a parlé de ce film, elle m'a trop donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:24

ha oui il me tente bien celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:07

J'ai été voir Birdman d'Alejandro González Iñárritu. J'ai été le voir pour deux raisons : 1. il a été plébiscité aux Oscars et 2. j'adore ce cinéaste. Je n'ai pas du tout accroché, je n'ai pas bien compris l'intrigue et je suis sortie au bout de 20 minutes. C'est la 1ère fois que je fais cela et pourtant j'en ai vu un paquet de mauvais films.

Sinon j'ai été voir Fifty Shades of Grey car j'avais lu le tome 1 et je pensais être déçue et bien je l'ai été ! En plus, ce film est méga long, je me suis presque endormie.

Vivement que j'aille voir un autre film et que je ne sois pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: