ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mon dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

Chuis où? : Lyon

MessageSujet: Mon dernier film   Ven 2 Jan - 11:14

Rappel du premier message :

Caro : J'ai prévu de le voir celui ci aussi.

__________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 12 Oct - 17:23

J'ai ri à gorge déployée l'autre soir. J'entends ce que tu dis Stéphanie. Je trouve que le choix de montrer un homme au foyer change un peu. Après ce n'est pas le film le plus représentatif de la cause féministe.

__________________________________________________________________________________
"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 12 Oct - 18:41

Moi quand je vais voir ce genre de film je me dis juste que ça va être une comédie un peu con con et je prends ça vraiment à la légère...
Maintenant y'en a qui sont mal faites....
Je n'ai pas vu celui ci.

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 12 Oct - 19:50

Malou: oui tout à fait le but c'est de se changer les idées, c'est moi qui cherche la bestiole sur l'omelette.
Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

Mood : Maman-chat
Chuis où? : Dans ma bibliothèque

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 14 Oct - 14:51

Vus plein de supers films récemment (j'adore)

- Blue Jasmine : Cate Blanchett, vraiment géniale ! Du grand Woody Allen
- American Nightmare 2 : nul et sans intérêt
- Le Voyage de Chihiro : le dessin est superbe... mais l'histoire trop spéciale... c'est un peu barré comme Alice aux pays des merveilles
- Gatsby le Magnifique : bof mais rien que pour les décors, costumes et Di Caprio
- The Full Monty : j'ai adoré ! C'est vraiment bien et j'adore cet ambiance vieille Angleterre
- Looper : l'histoire est bien... mais hyper compliquée à suivre ! 
- Le locataire : glauque à souhait ! Les acteurs sont extras. J'aime de plus en plus les films de Polanski
- Joe : film bof mais c'est pas mal de voir Nicolas Cage dans un film pas mal
- La Rage au ventre : aaaah !! Superbe ! L'histoire est bien, les plans sont magnifiques ! 
- la Loi du marché : oui Vincent Lindon joue très bien, oui le film est bien mais bon, rien de fou non plus j'ai trouvé ^^ Par contre, le film est très réaliste
- Everest (au ciné) : vraiment superbe, surtout au ciné, c'était impressionnant. Ca retranscrit bien l'histoire, c'est émouvant. J'ai beaucoup aimé !
- La tête haute : film social intéressant, les acteurs jouent juste HYPER BIEN. On a beaucoup aimé, je vous le recommande !

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 14 Oct - 17:33

J'adore le voyage de Chihiro ; mais c'est vrai que c'est spécial.

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 15 Oct - 10:12

C'était mon premier long-métrage de Miyazaki. A voir si je renouvelle l'expérience ^^

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 10:16

Pour Arthé

Titre : l'Homme irrationnel de Woody Allen

J'ai aimé ou pas  : bof

Pourquoi : je ne connais pas bien Woody Allen mais je crois que je suis pas fan de manière générale ; pour moi le sujet de ce film n'est pas du tout original et on n'apprend rien de nouveau ; le seul avantage c'est qu'on ne s'ennuie pas non plus en regardant parce que le sujet est traité avec légèreté et tourné un peu en dérision. Et j'aime beaucoup Joaquin Pheonix. Le thème musical était sympa également.
Trop de verbiage pour ma part, j'avoue que je ne suis pas fan, et puis je trouve que ça transpire la prétention (mais je ne saurai dire pourquoi).

Arthé
красавица Catz
красавица Catz

Mood : Sereine
Chuis où? : Ici et là

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 10:20

Merci pour ton retour, Thalie !
Le pacha et moi aimons généralement beaucoup Woody Allen.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 10:25

Vous aimerez surement ! C'est vrai que moi je pense que ce n'est simplement pas trop mon style.
J'aimerai bien voir certaines de ses anciens. Et puis les films avec Scarlett Johansson aussi (je crois que j'en au vu un mais je me rappelle plus facepalm )

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 10:41

Je vois ce que tu veux dire, en général dans les Woody Allen y a souvent beaucoup de blablatage! Mais j'aime beaucoup sauf l'avant dernier avec la même actrice.

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 10:54

Magic in the Moonlight ? Heureusement que le film ne dure qu'1h30 parce qu'à la fin j'avais juste envie de leur dire "vos gueuuuueles !" :cheez: (même si j'ai trouvé le film rigolo).
Je suis bavarde et j'aime bien bavarder mais j'aime aussi quand les gens se laissent parler et qu'il y a une certaine part au silence.
Dans Magic in the Moonlight c'est une mitraillette de mots assez fatigante pour mon cerveau. roll

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 10:56

Oui je pense que c'est ça le titre... J'avais trouvé ça ennuyant et puis le couple avec la blonde et Colin firth... Ça n'allait pas du tout !

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 11:07

Moi j'avais bien aimé, mais ce n'était pas le meilleur. Effectivement le couple n'était pas hyper crédible.
Mais le thème nous plaisait bien et c'était un peu notre histoire (un mec très rationnel qui se met avec une fille qui n'est pas du tout "pour lui" et qui est heureux avec.)
Lola
TchinCatz
TchinCatz

Mood : Working Girl
Chuis où? : Outre-fleuve

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 14:43

Magic in the moonlight m'a tellement énervé aussi!
Arthé,c'est mignon de vous retrouver (et pour moi,tu es aussi une intellectuelle) :-)

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 17 Oct - 23:59

Je reviens du cinéma où j'ai vu l'homme irrationnel. J'ai beaucoup aimé ce film malgré quelques longueurs. J'ai trouvé le personnage de Abe très représentatif de la "caste" des intellectuels enfin surtout représentatif de leurs travers, à savoir d'avoir des grands principes moraux puis quand il s'agit de se les appliquer à soi même et bien il n'y a eu plus personne. 
Le thème musical était très agreable, la fin très drôle. Je dirai qu'il manquait de rythme.

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Arthé
красавица Catz
красавица Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 18 Oct - 8:37

Merci pour ton avis, Malou !
Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 18 Oct - 9:16

Dans les Woody Allen récents et intéressants, il y a Blue Jasmine : Cate Blanchett est hallucinante dans ce rôle et l'histoire vraiment bien. Je l'ai beaucoup aimé.

Vu récemment aussi, un film super, pas très connu je crois avec Jake Gyllenhaal : End of Watch. Où il est flic dans les quartiers chauds de Los Angeles. C'est juste hyper bien filmé, et cet acteur est vraiment FOU. Il est excellent. Je vous le recommande chaudement.

Arthé
красавица Catz
красавица Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 18 Oct - 9:20

J'avais bien aimé Blue Jasmine aussi.
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Dim 18 Oct - 10:51

Je t'en prie Arthé. J'avais bien aimé Blue Jasmine.

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mar 27 Oct - 10:45

Vus récemment : 

- Shining : (oui il n'est jamais trop tard). J'ai du mal avec Kubrick mais celui-ci est franchement pas mal, et la prestation de Nicholson, toujours au top !
La secrétaire : c'est un peu le 50 Nuances de Grey des annés 2000... Le film a très mal vieilli, sauf Maggie Gyllenhaal, qui n'a pas changé depuis oO Film bof...
New York 1997 : un vieux film de SF, franchement pas mal, rien que pour la mise en scène ! Le cinéma a bien évolué quand même...
Mars Attacks : je n'aime pas Tim Burton mais celui-ci, j'ai beaucoup aimé !
Star Wars IV et V : on va se faire la saga ! Je ne les ai jamais vus ! Je suis étonnée par l'univers, que je trouve intéressant. Pour l'époque, les effets sont franchement réussis ! J'aime bien !

Flight : de Robert Zameckis (en gros, celui qui a fait Forrest Gump, Seul au Monde, Retour vers le futur...) : vraiment bien ! Avec des petits défauts mais franchement bien, j'ai beaucoup aimé.

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 2 Nov - 11:14

Un héros ordinaire du monsieur qui a fait la Chute (me demandez pas son nom, je n'en sais rien, j'ai retenu que le nom de l'acteur principal).

Sujet: Hitler. (déjà ça pose le débat). (cela dit, 90% des films allemands exportés à l'étranger parlent au choix de Hitler, ou de la RDA, ou sinon de Hitler ou sinon de la Stasi ou sinon de la guerre et donc d'Hitler).
Plus précisément, il s'agit de l'histoire d'un monsieur injustement méconnu en France, Georg Ensler, qui a commis un attentat (hélas raté) sur Hitler le 9 novembre 1939.
Ce monsieur est fascinant: un homme seul, intelligent, qui avait compris très vite en voyant sa Souabe natale se nazifier vitesse grand V que ça n'irait pas. Il a commis cet attentat seul contre tous,  fut torturé pour dénoncer des complices imaginaires, et finit sa vie à Dachau où il fut fusillé 3 jours avant l'arrivée des Alliés.

J'ai beaucoup aimé ce film: Christian Friedel est excellent, et l'évocation de ces villages de Souabe habités par cette paysannerie, ses artisans est vraiment superbe.

Il y a eu un vague débat sur les scènes de torture du film: ce serait vraiment indécent et terrible. A mon sens c'est un faux débat: on va pas faire un film sur les nazis en présentant des dames anglaises boire du thé avec en fond musical la Compagnie créole.
Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 2 Nov - 11:27

Nina a écrit:

Il y a eu un vague débat sur les scènes de torture du film: ce serait vraiment indécent et terrible. A mon sens c'est un faux débat: on va pas faire un film sur les nazis en présentant des dames anglaises boire du thé avec en fond musical la Compagnie créole.
j'ai pouffé  pouf pouf

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 16 Nov - 9:40

On a regardé Vice-Versa hier soir : c'est vraiment, vraiment bien. Hyper beau, hyper bien, très très bien pensé. On a adoré tous les deux. Par contre, c'est vrai que pour des enfants ça me paraît compliqué d'en saisir toutes les subtilités.
Je vous le recommande.

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 16 Nov - 10:45

Ah bon ? je l'ai trouvé au contraire très enfantin moi.

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 16 Nov - 10:48

Je n'imagine pas un enfant de 3 ou 4 ans comprendre ce qu'est la mémoire à long terme, les notions d'émotions, de personnalité etc... (mais c'est un ressenti personnel)

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 16 Nov - 10:50

ah oui ok mais 3-4 ans... c'est un peu jeune...

Arthé
красавица Catz
красавица Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 16 Nov - 19:48

Nous avons vu Samba hier et bien aimé. Les deux acteurs jouent bien, on s'amuse, et ça faisait du bien une histoire d'amour même pas hyper crédible dans ce monde de brutes.
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 30 Nov - 15:26

Les Suffragettes.

Bon dieu, mais non.... Une sorte de mélodrame endormifiant façon misère sociale victorienne revisitée.... Pourtant un film sur le féminisme, je suis pour, mais là ça m'a bien ennuyée: trop plat.
On aura pourtant une pensée pour nos ancêtres qui se sont fait tabasser pour obtenir le droit de vote, et on jettera un œil sur les dates d'obtention du droit de vote pour les femmes dans le monde: 1893 pour la Nouvelle-Zélande, 1918 pour les Britanniques de plus de 30 ans, 1934 pour la Turquie, 1944 pour la France (toujours en avance), et...1971 pour la Suisse au niveau fédéral.
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 30 Nov - 18:42

Hunger Games (le tout dernier opus)
Je vous rassure, il est aussi nul que les précédents
si ce n'est pire..... la fin vaut vraiment son pesant de cacahouète, l'homme et moi avons eu un fou rire tellement c'était grotesque (désolée pour les téléspectateurs dans la salle)

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 30 Nov - 19:28

mais on vous avait offert les places :omg: ?

:

* Il faut sauver le soldat Tintin
http://www.commeunchatausoleil.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier film   

Mon dernier film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant