Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se sentir chez soi

Aller en bas 
+7
Adalina
Mariqueen
Colombine
Nina
Cyrius
Billie
Thalie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:53

Rappel du premier message :

Je suis rentrée chez moi après les vacances, et j'ai toujours ce sentiment satisfaisant d'être chez moi.

Est ce que vous aussi vous le ressentez ?
Et de manière plus large, vous adaptez vous facilement dans des nouveaux lieux ? Chez des amis, dans la famille, à l'hôtel quand on est en vacances ?

Qu'est ce qui fait que vous vous sentez comme chez vous ailleurs que chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

Au bout d'un certain temps de relation amicale/sexuelle/amoureuse, il faut envisager de venir avec dans un petit carton, une théière, et de l'autre main un kit de thés de survie (thé noir du matin, thé oolong pour le soir ou rooibos, thé noir parfumé de l'après midi).

Au départ, forcément, t'avales son truc dégueu (je parle du thé là :cheez: ), ensuite faut sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:02

Le premier saché de thé trouvé chez belle maman était un Lipton jaune.

"Ah oui, ça date de l'époque où j'avais une amie qui buvait du thé" .................................
:cheez:

Et sinon je mène une lutte sans merci avec le Coloc qui achète son thé chez D*a. Ou alors qui achète des thés fumés qui t'arrachent la tronche.

Lorsque moi je ne suis que douceur, variété et componction ............................


Dernière édition par Cyrius le Jeu 20 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:05

Dia???? hein

Au pire du pire, je valide les sachets mousseline Dammann ou Kusmi, ou les sachets qu'on fait soi-même. Sinon je ne crois qu'au thé en vrac dans une porcelaine rogntudjuu.
Evidemment, le chevelu a que dalle: je vais sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:08

J'adore les thés fumés moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:20

J'aime bien aussi les thés fumés.

Dieu soit loué, le chéri était déjà adepte de Dammann bien avant de me connaître

(au fait, juste pour votre info, on est en public les filles)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:29

Oh m*rde on va récupérer les gens qui cherchent du thé chez D*a !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:00

et bien franchement moi le Lipton jaune ne me dérange pas, en tout cas beaucoup moins que n'importe quel thé style carrouf au goût insipide.

Ceci dit, j'ai le souvenir d'avoir bu mes premiers thé en Pologne le matin au petit dej (leur lait ne m'inspirait pas du tout pour boire un chocolat chaud), c'était du Lipton que je sucrait avec au moins plusieurs cuillerées de sucre en poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:59

Tu as vécu en Pologne, Billie ?

Le Lipton passe, c'est pas génial mais ça se boit.
J'aime pas les thés fumés mais ma mère aime, son grand truc c'est le Grand Yunnan chépluskoi Orange Pekoe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sentir chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi   Se sentir chez soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sentir chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les célébrités injustement méconnues de chez vous
» Quizz "idées reçues" : chez Lady di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: