ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez

Le jardin

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

Le jardin - Page 19 Empty
MessageSujet: Le jardin   Le jardin - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:29

Rappel du premier message :

ah oui c'est vraiment superbe, j'en ai dans un autre pot et ça fait comme un petit tapis !
c'est vraiment mignon

__________________________________________________________________________________
Le jardin - Page 19 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/

AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé

Mood : Apaisée
Chuis où? : Val d'Oise ❤

MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:43

J'ai les jacinthes en fleur, mais je viens de les planter, elles étaient encore en bouton quand je les ai mises en terre. Sinon non mais tout fait des feuilles en ce moment.
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Ninou
CreativCatz
CreativCatz

Mood : Rambo
Chuis où? : En route vers l'infini et l'au-delà...

MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:08

A l'intérieur, pas de fleurs (je tente de faire refleurir les deux filles de mon guzmania que j'ai séparé de leur mère il y a 2 mois environ, je tente de sauver mon orchidée et mon Spathiphylium facepalm)

A l'extérieur : notre abricotier est proche de faire des fleurs !

On attend que nos plants de lavande prennent.

Guess : j'aime beaucoup ce petit cactus !
J'en avais un avant. J'étais - bêtement - fière de sa fleur perpétuellement présente... Et pour cause, c'était une fausse, collée sur mon cactus roll (oui, bon ça va, ça arrive à tout le monde de se tromper lol)

Dernière édition par Ninou le Ven 29 Mar - 18:47, édité 1 fois
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé

Mood : Apaisée
Chuis où? : Val d'Oise ❤

MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:34

Tu nous montrerais ton abricotier, quand il commencera à fleurir ?
Lol pour la fleur de cactus, j'aurais pu faire la même chose...
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:46

Ici, le citronnier commence à faire quelques fleurs, mais il souffre pas mal de l'exposition (dans mon ancien appartement, la terrasse était plus ensoleillée, plus longtemps, là il est vite à l'ombre). Notre poivronnier est pas en très bon état, on l'a ressorti histoire qu'il reprenne du poil de la bête.

A l'intérieur, les pileas sont en pleine forme, l'une des orchidées est bien fleurie, la misère tire toujours la tête et je suis en train de sauver une azalée qui avait eu trop soif (mais là elle repart super bien grâce à mes soins)

Bref, j'ai retrouvé un peu de temps pour m'occuper des plantes, on en a encore acheté plein, mais on n'a plus de place ! Et en plus les patients du moustachu lui en offrent ! Si vous entendez parler d'un couple bizarre retrouvé dans son appartement avec 12 000 plantes, c'était nous lol

__________________________________________________________________________________
Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Ninou
CreativCatz
CreativCatz

Mood : Rambo
Chuis où? : En route vers l'infini et l'au-delà...

MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:58

Arthé : pour une photo de l'abricotier il faudra m'y faire penser mais sinon avec plaisir duss
En espérant que le vent ne les soufflera pas toutes comme l'an dernier... :sick:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jardin   Le jardin - Page 19 Icon_minitime

Le jardin
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19