Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous dans les transports

Aller en bas 
+11
Annavon
MyFair
invité
Circé
Goblinlaya
Adalina
Ninou
Billie
Andréa
Colombine
Pooky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous dans les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous dans les transports   Vous dans les transports - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:07

Rappel du premier message :

je dis souvent "transport avec les communs" au lieu de "en commun" tellement le manque de savoir vivre (téléphone, bouffe qui pue, joueurs de basket - si si - MP3 grésillant) m'horripile
Etes-vous sociable, soucieux des autres, juste dans votre bulle ou autre dans ces moments "obligés"?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
sofistik
Coeur Royal
sofistik


Age : 39
Mood : plutôt bonne (pourvu que ça dure)
Chuis où? : dans ma cabane perchée

Vous dans les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous dans les transports   Vous dans les transports - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:20

Enorme!!! Vous dans les transports - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous dans les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous dans les transports   Vous dans les transports - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:48

Rappelle-moi de ne jamais partager un bus avec vous, Pooky/ito !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Vous dans les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous dans les transports   Vous dans les transports - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:44

ou un train Vous dans les transports - Page 3 Icon_rr
chaque matin, on monte, on compte jusque 10 et "madame pipi" se leve, serrant ses ptites affaires, et file auw wawas
un chrono régulier!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Vous dans les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous dans les transports   Vous dans les transports - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:50

J'ai 10 minutes de métro matin et soir (ou midi quand je ne travaille que la demi-journée) pour aller au boulot. La plupart du temps je lis mon quotidien, parfois un bouquin. Parfois je rencontre un collègue ou ex-collègue et on discute, c'est sympa. Jamais de musique (je déteste avoir de la musique en continu dans les oreilles, et aussi être coupée du monde).
Quand je prends le TGV pour Paris (un peu moins de 4h de trajet) j'emporte mon lecteur DVD portable et je me regarde un ou plusieurs films. En général à l'aller je prends le train de 13h22, du coup je mange un kebab dans le train en lisant le journal avant de lancer un film. Je lis aussi, magazines ou livres. ca m'est arrivé de tomber sur quelqu'un de sympa à côté de moi et de discuter avec, mais c'est rare (ma mère avait rencontré un de ses bons copains comme ça ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vous dans les transports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous dans les transports   Vous dans les transports - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dans les transports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?
» Quelles couleurs mets tu dans ta vie ?
» MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: