ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

avoir de BEAUX Abdos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   Sam 15 Aoû 2009 - 17:46

Rappel du premier message :

J'ai 22 ans, je vais à la piscine 2 à trois fois par semaine, je fais des abdos de temps en temps (on a une "planche" à l'appart), mais non... je n'ai toujours pas d'abdos, alors, je vote OUI à ce post! J'attends avec impatience tes conseils Lioba cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   Lun 5 Déc 2011 - 20:31

oui sur les avant bras

LaPlante oui c'est possible de faire du cardio chez soi (vélo elliptique, vélo d'appartement) mais ça demande d'être un minimum équipé

De toutes façons à part pour les "pros" de la foulée je ne suis pas trop favorable au jogging en amateur, trop de blessures sont liées à une mauvaise foulée

__________________________________________________________________________________
Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   Lun 5 Déc 2011 - 21:33

je le fais sur les avant bras quand je suis à plat et sur les mains quand je fais les obliques (le dessin d'Alex)

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   Mar 6 Déc 2011 - 5:52

Colombine a écrit:
De toutes façons à part pour les "pros" de la foulée je ne suis pas trop favorable au jogging en amateur, trop de blessures sont liées à une mauvaise foulée

Qu'entends-tu par "pros" ? :gratgrat:

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   Mar 6 Déc 2011 - 7:41

Je parlais de personnes qui maîtrisent bien MyFair mais justement je pensais à toi, je sais que tu cours "bien"

Mais sinon on se fait vite mal, du coup je suis très très très défavorable au jogging pour des tas de raisons (trop de gens le font mal équipés, avec des baskets pas adaptées, avec une foulée mal adaptée aussi, et se bousillent la colonne)

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : Lost in transition

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   Mar 6 Déc 2011 - 13:52

"Régime ventre plat"
leanbellyrxbook.com

Comment une mère de deux enfants a perdu 3 kg par semaine sur le ventre grâce à 2 conseils alimentaires connus. Découvrez-le ici

je viens de me taper un fou rire!!

:

La magicienne Oz
http://www.commeunchatausoleil.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   Mar 6 Déc 2011 - 22:53

Colombine : je sais pas j'ai appris simplement en écoutant mon corps... mais à part s'acheter de bonnes baskets de running (je suis tout à fait d'accord c'est primordial) je comprends pas trop l'histoire de la foulée.

Mais çà m'intéresse si tu as des infos dessus. Mais je crois que là on est pas dans le bon topic mrgreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avoir de BEAUX Abdos   

avoir de BEAUX Abdos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3