ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Sam 28 Sep - 13:23

Rappel du premier message :

Pourtant, c'est pas un "beau gosse"...

j'ai pensé ça devant Wallander hier soir, avec kenneth brannagh et j'ai réalisé que j'ai un crush intello/physique sur lui depuis Dead Again en 91!! il est petit, parfois rond, pas sexy dans ses fringues... bref, j'en veux lol

et vous? 

quels sont les "pasbogoss" qui vous plaisent?

__________________________________________________________________________________
:

Dichotomies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Lun 30 Sep - 20:46

Une fois je lui ai meme file un coup sur son crane degarni tellement il me faisait mal...

__________________________________________________________________________________
Verniàonglophile pas si anonyme
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Lun 30 Sep - 21:16

lol

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Mariqueen
YogCatz
YogCatz

Chuis où? : Picardie

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Lun 30 Sep - 21:17

pouf pouf 

mon petit blog
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Mar 1 Oct - 9:01

:cheez: 

Ben moi, Bardem, je le trouve hyper-sexy. Faut voir "Jamon Jamon", "Entre les jambes" ou "En chair et en os" (d'Almodovar)...

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Mar 1 Oct - 10:04

Le brun velu, chui pour à priori itou lapin pervers

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Mar 1 Oct - 18:30

Entre les jambes, je veux bien voir

lol

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   Mar 1 Oct - 19:27

Tu m'as tuee facepalm

Verniàonglophile pas si anonyme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire   

MMM, lui, il ne dormirait pas dans la baignoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2