Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voyage, voyage

Aller en bas 
+12
MyFair
Nina
MidWool
Lili
invité
Phil
Laplante
Adalina
Andréa
Pooky
Colombine
Malou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Rappel du premier message :

Je suis d'humeur inspirée pour mes titres !

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?

Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:52

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ?
La République Tchèque, une semaine en appart à Prague, et une semaine dans une maison dans un village à côté, c'était génial, on a visité pas mal de choses, fait pas mal de shopping, on s'est baladé dans les villes d'eau, bref je rêve d'y retourner

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?
Japon, Thailande... vive le dépaysement !

Quel endroit ne vous attire pas du tout ? Angleterre et Allemagne, j'y suis déjà allée, ça ne m'a pas plu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:27

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)
L'Ardèche, tout simplement, parce qu'il s'agissait de mes premières vacances ailleurs qu'à la Mer du Nord, et que j'ai adoré cette région et son soleil généreux.
J'y suis allée la première fois à 12 avec mes parents et mes soeurs, nous y sommes retourné 2 ans plus tard, et enfin, j'y suis retournée l'année dernière avec le mâle et un couple d'amis.

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?
J'adorerais partir en Afrique, en Amérique du Sud, en Australie, au Japon, etc. Mais je n'en ai pas vraiment les moyens pour l'instant !

Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?
New York, Los Angeles, toutes ces mégalopoles...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:17

j'ai un très grosse envie de New York, et ce depuis des années
j'ai vécu ds le Colorado et ai eu un pied à terre en Floride, mais pou rmoi, les USA, c'est New York, enfin, les USA qui m'attirent
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:31

En fait, ce n'est pas que ça ne m'attire pas du tout, mais ça m'attire moins. D'ailleurs, quand tu me dis que tu as vécu dans le Colorado et en Floride, j'avoue, je trouve ça fascinant ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:26

le pakistan et le colorado oui
la floride, c'est bien pour des vacances
mon exmari y vit, je sais pas comment il fait pour aimer, mais il adore
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:19

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

A 15 ans, mes parents m'ont envoyé à Trinidad pendant 1 mois, chez des amis. J'ai eu très peur en partant, mais je ne voulais plus revenir à la fin du séjour. Mon premier voyage toute seule comme une grande.

A 17 ans je suis partie faire mes études en Guadeloupe. Mes plus belles années étudiantes sans doute.

A 20 ans, je suis partie rendre visite à un copain en Ecosse, à Aberdeen dans le Nord-Est. C'était pendant les vacances de Noël. Je me suis gelée, il faisait environ -15°C, beaucoup de neige, mais alors qu'est-ce que je me suis bien amusée. Et puis c'était vraiment trop beau aussi.

Depuis je suis partie en mode farniente en République Dominicaine. Je n'ai absolument rien vu du pays. Mais c'était en Mars, alors le soleil c'était plus qu'agréable. Et puis, la nourriture, que dire... ça m'a replongé en enfance, je m'en serais mangé les doigts. Je n'ai jamais autant mangé de ma vie je crois. C'était vraiment trop bon. Je pourrais réitérer l'expérience juste pour la nourriture.

Prochaine destination: l'île Maurice en Août 2010, une semaine (8 ou 9 jours je ne sais plus exactement)... je vous raconterai ;)

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?

J'aimerais aller en Chine un jour, pour en voir un peu plus sur mes origines.
Tahiti, la Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande et Australie...
Le Canada, j'aimerais faire les deux saisons: été et hiver. Avec l'Homme on aimerait y aller l'année prochaine car son cousin part y vivre. Mais avec le mariage à préparer et tout... on ne sait pas trop encore.
San Francisco et refaire NY car je n'ai vraiment pas aimé ma première fois là-bas. Donc j'aimerais y retourner avec un état d'esprit différent. J'avais beaucoup d'attente, et grosse déception.
Et plein d'autres pays en fait... ;)

Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?

Les pays islamistes car je n'aime pas leur façon de traiter la femme. Je pense aux islamistes pur et dur, buté et borné, pas aux musulmans dans leur ensemble. C'est dommage d'ailleurs.


Dernière édition par Lili le Dim 28 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:37

A ce moment là, on ne voyagerait plus ... je n'irai par exemple pas en Thaïlande pour leur manière de traiter les gens, en Chine car ils bafouent les droits de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:40

Oui je sais Malou, c'est sûr, mais disons qu'il y a des sujets qui touchent plus certaines personnes que d'autres. Et en l'occurrence celui du problème des islamistes radicalistes me pose un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:14

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

Il n'y en a pas qu'un...mais =
1- mon voyage de noce en 2007, aux Maldives. A part la plage, la plongée et les soirées club med....c'est tout. Mais qu'est ce que c'était beau !!! 12 jours de plage, de repos en amoureux.
2-le Sénégal, j'y suis allée 2 fois avec mes parents en 1997 et 2001. Et j'adorerai y retourner pour la gentillesse de la population, l'accueil. J'adore l'afrique noire, c'est une belle remise à niveau de nos valeurs quand on rentre en france.

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?
Le Laos, les paysages me font rêver, et le fait que ça ne soit pas encore trop touristique encore "vrai" dans l'accueil des touristes. J'aimerai le faire en rando, avec etapes chez l'habitant, pour vraiment decouvrir le pays.
Les Etats Unis, en 2 fois, parc naturels du grand Ouest en 1, puis NY et Washington en 2.
Les Seychelles
L'an prochain on se fait la Guadeloupe en famille. Quand Lili sera plus grande (7ans), ça sera les USA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?

Je n'ai pas d'apprioris, car je suis assez curieuse des autres cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:20

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

- la Crète : c'était magnifique !!!! dépaysant, soleil, mer, des allées entières de bougainvilliers ...
- l'Espagne aussi, mon pays de coeur ...

Quel pays/destination rêvez vous de faire ?

Oula... il y en a tellement !!!! Ceux que je m'offrirais dès que je pourrais (en priorité donc ) :
- Inde
- Andalousie
- Syrie
- Monténégro

Puis ,Sénégal,Yémen,Namibie, Afrique du Sud, Pérou,Mexique, Scandinavie, Portugal, Cuba, Japon, Nouvelle Zélande, New York ( pour voir ) , Israël, Jordanie,Viet Nam,Russie ...

Quel endroit ne vous attire pas du tout
Canada, et les iles dites paradisiaques
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:48

Quel est le plus beau voyage que vous ayez fait ? (où, qu'est ce que vous avez fait ...)

Le plus beau voyage c'était l'Egypte en 2000. J'avais 18 ans, je venais d'avoir mon bac et je partais en sac à dos avec mon chéri et sa famille. 3 semaines à barouder dans tout le pays du Caire à Louxor en passant par la mer rouge et le desert, bref magnifique et inoubliable. J'en rêvais depuis des années moi qui voulais être égyptologue et je n'ai pas été déçue du tout. Je rêve d'y retourner depuis.


Quel pays/destination rêvez vous de faire ?
Je rêve d'un tour du monde!! sinon l'Amérique du sud, l'Asie, le proche orient....


Quel endroit ne vous attire pas du tout (mais peut être vous laisserez vous convaincre dans ce topic) ?

l'afrique noire ne m'attire pas du tout du tout je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:31

toi, t as la tête aux voyages!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:37

en ce moment ou tout le temps tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:39

vacances, voyages, ça commence à te titiller::
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:40

ouais je voudrais pas laisser passer janvier sans partir mais je ne sais pas trop où, comment, avec qui, combien..bref flou total
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:43

la martinique, c'était top et pas trop touristé
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:44

Tu devrais définir un budget, ensuite chercher une destination et avec qui partir .
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:44

oui mais...seule? ça ça me saoule je ne me vois pas aller au soleil toute seule me dorer la pilule comme une galérienne.
Je viens de créer un post d'ailleurs sur le fait de voyager ou non seule
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:45

pas mal, j y clique
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:48

Midwool : non justement, tu trouves quelqu'un avec qui partir !! Si ton budget n'est ne vaut pas un bras, ça se trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage   Voyage, voyage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: