Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernièrement j ai découvert

Aller en bas 
+10
Camille.C
Madame Lola
Hermione
MyFair
Lili
Bacou
Simplegirl
Thalie
beatrice
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:25

Rappel du premier message :

ici, j 'ai mis du light.

par contre sujet intime, alors on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:30

Hum, en plus ça fait rêver :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:27

lol énorme pooky up
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:31

Quand je peux aider... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:09

lol

- ma mère adoptive a encore du chemin avant d'arriver à la sérénité
- elle me gonfle sérieusement avec son "calimérage" et ses "pauvre moi"
- d'une manière générale, je trouve qu'il y a des choses qui valent qu'on s'auto-apitoie et d'autres, vraiment, non. La maladie n'en fait pas partie, d'ailleurs.
- j'ai moins de patience qu'avant
- je m'habitue à ma tête à bouclettes
- une vraie coupe de cheveux c'est nécessaire pour un bon look et j'ai hâte
- j'aime le yoga
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:32

- je suis super méga rancunière, et la vengeance est un plat qui se mange froid, je peux faire une vacherie des mois après
- je préfère bosser avec des mecs
- que ce n'est pas parce que mon père ne me dit pas qu'il est fier de moi, qu'il ne l'est pas
- quand j'ai atteint un objectif (le permis), il faut immédiatement que je m'en fixe un autre (changer de boulot) pour arriver à ce que je veux faire de ma vie
- j'avais l'impression d'avoir un caractère horrible, mais en fait j'ai juste beaucoup de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:18

- que j'ai toujours peur que l'homme me quitte, même si objectivement, y a pas vraiment de quoi en avoir peur
- que non, toujours pas le déclic, bien au contraire: pas du tout attirée par la maternité
- qu'en fin de compte je suis plus campagne que je ne le pensais: des poules, un jardin potager, entendre le chants des oiseaux et taquiner les escargots: belle journée en perspective!
- je le savais déjà, mais ça se confirme: j'ai beaucoup de chance avec ma belle-famille
- je ne sais pas, en dehors de ma vie privée, ce qui pourrait me rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 44
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:06

D'un autre côté avec un gamin de 5 ans qui n'est pas le tien et qui te teste en permanence, ça donnerait envie à personne d'en avoir un autre duss
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:11

Ouh sûr... hein duss
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:38

tu m'étonnes !
Et puis tu n'as pas vraiment le temps de te poser, de faire des choses pour toi, visiblement, et ça ne doit pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dernièrement j ai découvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernièrement j ai découvert   Dernièrement j ai découvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernièrement j ai découvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Réactualisables-
Sauter vers: