Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La multiplication des plantes

Aller en bas 
+2
guest
Guessemma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

La multiplication des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: La multiplication des plantes   La multiplication des plantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:38

Rappel du premier message :

J'ouvre à part de "Jardin" ce sujet hautement technique coquin.

Bouturage, semis, division, marcottage... Catzs jardinières (ou apprenties duss), faites-nous profiter ici de vos méthodes et trucs pour multiplier vos plantes, et partagez vos tentatives actuelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

La multiplication des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des plantes   La multiplication des plantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:12

Oui, j'ai une énorme fenêtre (bon il y a un autocollant super floutant sur la vitre duss) très bien exposée ; du coup la salle de bain est très lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

La multiplication des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des plantes   La multiplication des plantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:18

C'est idéalement ce que je voudrais une grande fenêtre qui s'ouvre avec un autocollant floutant :cheez:

Ce matin j'ai rêvé que j'allais chez truffaut, c'était un peu du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

La multiplication des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des plantes   La multiplication des plantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:31

J'avoue que c'est cool, cette fenêtre ! J'étais chez Truffaut justement ce midi coquin. Mais je suis interdite d'achat (j'ai passé mes trois petites commandes pour la saison ; c'est fini !). Par contre comme j'ai besoin de pots, j'ai encore un prétexte pour traîner là-bas... facepalm Ou dans ma jardinerie préférée, la seule qui me plaise sur les quais de Seine (un truc familial où ils vendent plein de cactus rares, mais aussi des vivaces de très bonne qualité, du terreau en vrac, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
GeekCatz
GeekCatz
Lénou


Age : 50
Mood : Enfin en mode zen
Chuis où? : Enfin à Amiens

La multiplication des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des plantes   La multiplication des plantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:25

Merci Melo !

Je vais surtout suivre les techniques de coupe des racines ... je vais suivre à la lettre vos conseils à toutes sur le topic destiné aux orchidées cat
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

La multiplication des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des plantes   La multiplication des plantes - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:37

melo a écrit:
je t'ai pris des photos de mes semis et boutures,je te les mettrai plus tard,je dois partir et je rentre tard.

Cool ! my fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La multiplication des plantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La multiplication des plantes   La multiplication des plantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La multiplication des plantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quizz plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: