ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée

AuteurMessage
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Empty
MessageSujet: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:12

Une petite recette trouvée sur le net pour faire un moelleux au chocolat vite fait... dans un mug !!

Dans un grand mug vous mettez :

- 4 cuillères à soupe de farine a gâteaux (avec levure incorporée) (j'avais de la farine normale donc j'ai rajouté un peu de levure)
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 3 cuillères à soupe de cacao en poudre
- 3 cuillères à soupe de lait
- 2 cuillères à soupe d'huile
- 1 oeuf battu

Mélanger bien le tout et faire cuire 1min30 au micro-ondes !

( le gâteau va gonfler au dessus du mug, mieux vaut prévoir de mettre une petite assiette au cas ou dessous, le mien a débordé un peu, j'ai peut-être mis un peu trop de levure)

__________________________________________________________________________________
Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Anksleepyg
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz
Scarlett

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

Super recette express Diabolo, ça me donne envie de la tester ce week-end Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée 3499272980

__________________________________________________________________________________
Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Scarle10 Verniàonglophile pas si anonyme Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Chat90
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé

Mood : Apaisée
Chuis où? : Val d'Oise ❤

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:39

Miam ! c'est super comme recette express ! Merci Diabolo !
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle

Chuis où? : Pessac - Gironde

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:27

Oooooh, je sens que je vais tester très vite ! Merci Diab.

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Love-s10
« Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »
Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda.
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:33

Miam ! De la levure chimique donc je suppose, pas de la levure de boulanger lyophilisée ? Tu en as mis combien ?

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Roman-smiley La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

Ca donne envie de tester en effet!

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Baby_boy-3342"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Lobste11
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:24

Hermione, oui de la levure chimique. J'ai mis au pif, j'avais une moitié de paquet, j'ai du en mettre la moitié donc je dirai 1/4 à peine du paquet...mais ça a bien gonflé donc j'en ai peut-être mis trop cogite

Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Pour Simple up up up

Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

Pas de micro onde à l'appart , vous pensez que je peux le faire au four ?
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Je viens de tester , c'est nickel !!!
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

Bon appétit ! duss

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Myfair10
"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

tu l'a fait au four alors ?

Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:01

Oui au four , environ 5 petites minutes à 200 degrés sans que le four soit préchauffé !
Un régal !
Lola
TchinCatz
TchinCatz
Lola

Mood : Working Girl
Chuis où? : Outre-fleuve

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:24

C'est bon à savoir, merci Simple de t^^etre dévouée pour le tester :cheez:

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Sa_rat10
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:47

C'était pas trop éprouvant de me dévouer faim
Lola
TchinCatz
TchinCatz
Lola

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:32

grinMamaD

Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen

Chuis où? : Nantes

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:52

Waouh c'est génial cette recette! Je vais tester ce week end (moi aussi je me dévoue lol)
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

Pour illustrer grinMamaD

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée 2013-012

Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Et nous narguer grinMamaD
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:13

yum yum !

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Lola
TchinCatz
TchinCatz
Lola

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:57

:omg:

Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Yummy! faim

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Baby_boy-3342"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Lobste11
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:21

Ca a l'air trop bien cette recette, je regrette de ne plus avoir de micro-ondes...

"... Mais je regarde fleurir une rose, une rose du printemps. Et je retrouve soudain quelque chose sous ma main ..."
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé

Mood : Apaisée
Chuis où? : Val d'Oise ❤

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:50

Ca marche aussi au four ! (cf plus haut)
http://aglaeleblog.blogspot.fr/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Ah oui, merci Arthé ! Je vais essayer !!

"... Mais je regarde fleurir une rose, une rose du printemps. Et je retrouve soudain quelque chose sous ma main ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée   Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Icon_minitime

Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée
Page 1 sur 1