Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 18 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:18

Une amie dont la tante travaille chez Chanel m'a donné un flacon de N°5, dont elle ne savait pas quoi faire - oui, il y a des problématiques difficiles dans la vie.
Je l'ai mis et mon homme trouve ça très sexy. "Ca ne stimule pas que l'intellect" comme il dit très élégamment...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:26

Billie: oh je suis contente de pas être tombée à côté!
Tu me diras ce que donne Baiser Volé sur toi?
Tu veux d'autres pistes pour sentir?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:33

Nina, pourquoi pas si tu as d'autres idées ! De toute façon je ne compte pas m'en acheter un nouveau aujourd'hui donc ça me laisse le temps d'en dénicher un bien.

Camille, j'en ai mis plusieurs fois du Chanel n°5, il sent bon mais je le trouve très très femme sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:38

OK, je vais y réfléchir alors! Je suis pas trop tombée à côté pour l'instant, je vais continuer dans cet esprit sauf si tu veux qqch de plus "femme femme".
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:40

Billie: oui, en effet il fait très femme par rapport à ce que je porte d'habitude (je suis plus dans des parfums fruités ou citronnés), mais sur ma peau je le trouve moins dame et plus portable que ce que j'aurai pensé a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:42

non non je ne veux pas spécialement quelquechose de plus femme femme !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:47

Vœu exaucé  :cheez: Y'a des trucs sympa dans les floraux-fruités anyway, je te redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:48

J'adore la réflexion de Mr Camille  :cheez: 

... Et j'aime bien quand un parfum a ce genre d'effet.

C'est quoi ton parfum plus habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:57

Cyrius: Hot couture l'hiver et Eau n°3 de Sisley l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:58

Va falloir que j'aille flairer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:02

Nina, comme tu t'y connais tellement, est-ce que tu as aussi une idée pour moi?  plize 
Mes parfums préférés sont Burberry Brit et Chloe Love Eau absolue (je n'aime pas trop le parfum Chloe Love de base en revanche).
J'ai aussi bien aimé le Coco Noir de Chanel, mais il est trop proche du Love Eau absolu pour l'acheter. Sinon mon parfum de base sans plus et Mademoiselle Coco.
J'aime les parfums plutôt intenses, épicés, boisés, ou avec de la réglisse par exemple. Qui ont du "caractère", je ne sais pas trop le décrire.
J'ai teste La petite Robe noire, mais c'est trop sucré pour moi.
Je n'aime pas trop les parfums trop fleuris/agrumes.
Est-ce que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:41

Je ne connais pas les deux parfums que tu aimes, je vais les sentir, et je te tiens au jus  cat 

Déjà en vrac deux idées, mais dans des registres très différents:
-Perles de Lalique (rose et poivre): tu me diras si tu aimes. J'aime beaucoup à titre personnel.
-Balenciaga Paris: un très très beau parfum. Oui y'a de la violette, mais très humide, boisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:42

Moi je trouve ça hyper classe d'avoir une consultante parfum privée à demeure  up
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:48

graaaave !
Pour le moment j'ai continué à porter l'Eau de Charlotte de Goutal, mais je sens que ça n'est pas encore ça.
Je préfère encore porter les dernières gouttes de mon Sweet Sun.
Faudrait que j'aille voir chez Mallet, je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:52

C'est clair que c'est trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:02

Cyrius a écrit:
Moi je trouve ça hyper classe d'avoir une consultante parfum privée à demeure  up
+1!!

Merci Nina!
Lalique ça va être difficile à trouver, il y a au KaDeWe je crois mais je ne sais pas quand j'aurais l'occasion d'y aller. Mais je vais chercher le Balenciaga Paris dans ma parfumerie, je te dirai ce que j'en pense! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:50

zut je viens de voir qu'Annick Goutal ne faisait pas non plus d'échantillon... pratique  chafourré 
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:52

Ils sont casse-burnes. Si je passe au Printemps Haussmann, j'irai montrer mes nichons au vendeur, qui m'en avait filé plein la dernière fois, et je t'en enverrai à toi et Emma.

Sarah: ah oui Lalique en Allemagne, ça doit pas être le top...Balenciaga ça doit être moins dur non? Je cogite pour d'autres idées et je te dis!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:55

Billie : si si j'en ai eu moi des échantillons Goutal. Mais à la boutique. Si tu veux je t'en prendrai, dis moi quel parfum tu veux tester et je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:57

A la boutique ils en donnent oui, et au stand du Printemps, le mec est sympa.
Je sais pas où t'es allée Billie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: