Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 17 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:01

Eau de Charlotte plait beaucoup à Titanio
Demain je teste Nuit Etoilée
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:03

Ah ben ça c'est top, faut que ça te plaise! Et si ça plaît à Titanio ma foi, c'est tant mieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:11

Enorme coup de foudre pour Bandit de Robert Piguet en allant le sniffer au Printemps Haussmann.
C'est un chypre (j'aime beaucoup les chypres, mon premier parfum de toute ma vie c'était Mitsouko de Guerlain), plutôt vert (grâce au galbanum) et floral (avec la touche d'oeillet), et du cuir. En fait, ça me fait beaucoup penser à l'Eau du Soir de Sisley (ça devrait être l'inverse chronologiquement  facepalm ), mais en plus charnel (grâce au patchouli et à la fleur d'oranger), donc tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:36

oh mais Nina, tu t'y connais vachement !!!

J'ai encore du parfum mais si jamais tu as des idées pour moi ou si tu penses à un truc en allant en sentir, je suis ouverte à toute proposition, notamment sur des parfums qui sortent de l'ordinaire. En plus moi j'y connais rien de rien.

Je porte en ce moment soit CK one soit le parfum à la rose de Roger gallet.
Sinon j'adore, l'eau de Kenzo, Acqua di Gio aussi.
J'ai porté Very Irresistible de Givenchy, Angel de Mugler, Ultra-Violet de Paco Rabanne.
Et pour l'été, eau des jardins de clarins.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 0:05

Billie: merci  cat 
Alors tu as l'air d'aimer les floraux légers, les floraux-fruités.
Alors en premier lieu: Annick Goutal. Surtout Petite Chérie, peut-être Ce Soir ou Jamais (une rose, mais je pense que tu le trouveras trop "vieux"). Quel Amour aussi (comme Emma).
Peut-être aussi Mûre et Musc chez l'Artisan parfumeur, un fruité léger, délicat (pas un truc dégueulasse), la Chasse aux papillons (si tu aimes aussi un peu la fleur d'oranger).
En parfumerie grand public, j'adorais Stella de Stella Mac Cartney, j'ignore s'il se vend encore. Chloé de Chloé correspond aussi (mais je l'aime pas, je trouve qu'il a aucune évolution sur peau). Sinon, en un peu + différent pour toi, Baiser Volé de Cartier? (avec une touche un peu + poudre de riz, ce qui en fait un parfum moins jeune fille)

Essaie déjà sur cette base (je me base sur rose de Roger et Gallet et sur Very Irrésistible), si ça te semble trop sage, trop ordinaire, on ira vers des trucs un peu plus musclés  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:27

oh cool, ça m'en fait déjà pas mal à sentir ça !!! Je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:51

Oui, n'hésite pas à me faire des retours, ça m'intéresse  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:29

J'ai testé Chloé, j'en avais un échantillon en fait, et je l'aime bien. C'est pas LE parfum mais je trouve qu'il sent très bon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:39

Ah oui, il est très agréable! Contente de pas être tombée à côté de tes goûts  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:03

Je suis passée au Galerie lafayette et chez sepho ce matin.

Chez Annick goutal j'ai pu tester Petite Chérie, mais je ne suis pas fan, la poire prédomine trop.
Ils n'avaient pas les deux autres, je vais tenter d'envoyer un mail à la marque pour voir si ils peuvent m'envoyer des échantillons.

Chez l'artisan parfumeur :
Mûre et Musc : au premier abord, c'est trop fort pour moi... mais je me demande quand même si il ne faudrait pas que je le teste sur la durée
La chasse aux papillons : j'aime beaucoup beaucoup !
Je n'ai pas pu avoir d'échantillon, et sur le site de la marque ils les vendent 15€...

Baiser volé de Cartier : J'aime beaucoup. La petite vendeuse de chez sepho m'a fait un échantillon, faut que je vois ce qu'il donne sur moi.

J'ai aussi testé une exclu sépho Couleur Jaune de chez Kenzo (j'ai aussi eu un échantillon) et la petite vendeuse m'a parfumé avec le Flower in the air toujours de chez Kenzo que j'aime beaucoup aussi, peut-être un peu trop sucré (mais en fait elle m'en a mis beaucoup par rapport à ce que je mets moi)



Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:18

Une amie dont la tante travaille chez Chanel m'a donné un flacon de N°5, dont elle ne savait pas quoi faire - oui, il y a des problématiques difficiles dans la vie.
Je l'ai mis et mon homme trouve ça très sexy. "Ca ne stimule pas que l'intellect" comme il dit très élégamment...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:26

Billie: oh je suis contente de pas être tombée à côté!
Tu me diras ce que donne Baiser Volé sur toi?
Tu veux d'autres pistes pour sentir?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:33

Nina, pourquoi pas si tu as d'autres idées ! De toute façon je ne compte pas m'en acheter un nouveau aujourd'hui donc ça me laisse le temps d'en dénicher un bien.

Camille, j'en ai mis plusieurs fois du Chanel n°5, il sent bon mais je le trouve très très femme sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:38

OK, je vais y réfléchir alors! Je suis pas trop tombée à côté pour l'instant, je vais continuer dans cet esprit sauf si tu veux qqch de plus "femme femme".
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:40

Billie: oui, en effet il fait très femme par rapport à ce que je porte d'habitude (je suis plus dans des parfums fruités ou citronnés), mais sur ma peau je le trouve moins dame et plus portable que ce que j'aurai pensé a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:42

non non je ne veux pas spécialement quelquechose de plus femme femme !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:47

Vœu exaucé  :cheez: Y'a des trucs sympa dans les floraux-fruités anyway, je te redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:48

J'adore la réflexion de Mr Camille  :cheez: 

... Et j'aime bien quand un parfum a ce genre d'effet.

C'est quoi ton parfum plus habituel ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:57

Cyrius: Hot couture l'hiver et Eau n°3 de Sisley l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:58

Va falloir que j'aille flairer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: