Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 6 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:26

Quelles sont les tonalites que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:28

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "tonalité"? Le parfum - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:31

Laplante, la bouteille est magnifique !
Je crois que Van Cleef & Arpels a sorti un parfum en France dans un flacon bleu, dans mon souvenir l'odeur est agréable, je crois que c'est "Féerie".
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:41

Pooky, je ne sais pas ce que c'est une tonalité, mais j'adore le parfum de mon homme, il porte Armani Code, mais ca ne ren pas pareil sur ma peau, ca rend un peu banale... J'ai envie d'un parfum un peu masculin, fort (pas qu'il sent fort mais opposé à doux, sucré) mais sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:09

Scarlett c'est ça?

Oriens il sent très très bon, ton très sucré je trouve! J'ai vu qu'à Toulouse il y'a une horlogerie joaillerie qui représente Van Cleef and Arpels, mais je ne sais pas si ils auront le parfum...
Sinon si vous savez où le trouver faites-le moi savoir! Le parfum - Page 6 Herz

Sarahk, à une époque je mettais le parfum de mon frère, CKone. Le mâle de jean-paul gaultier ça pourrait être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:31

Merci laplante, je vais essayer ca en boutique alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:42

je veux dire, tu aimes fleuri, boisé? masculin? âpre? parfum ou odeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:36

Ah, merci pour l'explication, je ne me connais pas trop en parfums... je dirais quelque chose plutôt masculin que fleurie, un peu âpre mais aussi sensuel. Oui, un parfum spéciale, pas selement une odeur unique comme la rose par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:19

Laplante, oui c'est celui-là (ils ont vraiment des flacons magnifiques !) mais je ne sais pas où tu pourrais trouver "Oriens", je ne l'avais jamais vu auparavant, Plutôt dans des petites parfumeries peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:35

laplante : tu pourras trouver ton parfum chez Séphora tout simplement! Le parfum - Page 6 Icon_wink ils font Van Cleef & Arpels!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:20

Oooh merci Adalina!!! Le parfum - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:14

Pensez vous qu'un parfum a des affinité suivant la personnalité de celle qui le porte ou est juste en fonction d'une attirance pour les essences qui le compose ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:30

Je pense que oui Phil!
De toute manière sa personnalité la fera aller immanquablement vers un parfum qui lui ressemble.
Par exemple une femme avec une forte personnalité ira certainement vers un parfum assez ambré , assez fort .
Evidemment il y a des exception et elle peut aussi aller vers un parfum floral assez marqué ..

Personnellement je vais aussi vers ces parfums , mais aussi vers les parfums qui me font penser à la nature (dailleurs j'en ai un qui s'appelle Nature)
Le parfum que l'on m'a offert et qui est en fonction de mon signe astrologique qui est un signe d'eau , me convient parfaitement , alors que je ne le connaissais pas et ne l'avais jamais senti (javais peur la première fois de ne pas l'aimer , et ça a été un coup de foudre ..)
Je ne sais pas si je t'ai "éclairé ," mais j'ai essayé en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:44

C'est juste que mon amie préfère Obsession Night de Calvin Klein
et voici la description

Citation :
Evocation du délicieux frisson de la nuit, Obsession Night s'adresse aux femmes sensuelles, mystérieuses et séductrices. Un floral oriental au cœur de jasmin noctiflore, séduisant le jour et ensorcelant la nuit.

Le parfum - Page 6 Obsession-night_1

C'est pas un hasard alors


ps joli avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:49

La peau aussi joue, elle est plus ou moins acide et le parfum évolue de façon différente
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:04

Phil, t'es mordu tout plein!! c'est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:25

Au départ je me me suis renseigné car je voulais lui offrir, mais finalement c'est mon boss qui lui a offert pour la remercier de lui avoir arranger un truc
Finalement je lui ramène autre chose de très personnel que j'ai remarqué qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:46

Au fait le mien très classique

Le parfum - Page 6 Hugo150ml
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:26

Le mien :
Le parfum - Page 6 Lb98efio

Je l'ai depuis des années et à chaque fois que j'essaie d'en changer je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:15

Les miens. J'y suis fidèle depuis des années :

"Parfum d'été" de Kenzo
Le parfum - Page 6 100507100653927731

Aqua Allegoria Figue-Iris de Guerlain
Le parfum - Page 6 100507101210585446

Et depuis peu, le "Nina" de Nina Ricci (je l'adore ! Mon homme l'aime aussi)
Le parfum - Page 6 100507101238979928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: