Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Lush !

Aller en bas 
+7
Carolina
MidWool
Colombine
Bacou
Nina
Billie
Thalie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Lush !   Lush ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:29

Marque anglaise, qui produit des cosmétiques frais et faits main avecd des produits naturels, d'origine biologique.
Je crée ce topic sur Lush car j'ai beaucoup de produits de chez eux, et comme ça on pourra toutes donner nos avis !
Lush ! Lush
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:35

Le shampooing Big
Lush ! Big-shampoo
Shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner
brillance et volume. Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un
gâteau de semoule et sent la margarita (son mélange de citron, de citron
vert et de sel y contribue largement), avec une poignée de vanille et
d’iris en prime.


Ce shampooing est super pour "décaper" les cheveux ; après ça ils sont propres de chez propres, ils crissent ! L'odeur est super ! Il est assez cher (17.95€ pour 330g ; 14€ sur le site anglais duss). Très peu de produits est nécessaire car il mousse très bien avec un peu d'eau. Du coup malgré le prix il dure assez longtemps.
Je ne l'utilise pas à chaque shampooing juste de temps en temps pour décrasser. Et il fait bien briller. Un après shampooing est nécessaire après.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:47

J'ai utilisé Big aussi ! J'aimais beaucoup, je l'utilisais en alternance avec les shampoings solides, j'ai eu Karma Koma, Brillantissime et aussi Jonnie Jumper.

Une petite photos des shampoings solides pour celles qui ne connaissent pas :

Lush ! 240-0410

Perso je suis assez fan, ça mousse bien, ça sent bon (quoique brillantissime ne sentait pas trop) et oui c'est un peu cher à l'achat (environ 9€) mais ça dure super longtemps !!!

là je viens de tester leur dernier shampoing au miel qu'ils m'ont filé en échantillon et je pense que je vais aller me l'acheter d'ici peu :
Mieli Mielo : Les abeilles ont récolté et concentré tout le pouvoir des fleurs, puis nous l'avons versé dans ce flacon. Pendant qu'elles butinaient le pollen, nous étions à la recherche des plus belles fleurs afin de parfumer leur œuvre.Retrouvez dans ce flacon délicat et gourmand de la rose, du néroli, du geranium et de la cire d'abeille, qui fera briller tout en respectant la nature des cheveux les plus sensibles.


Lush ! 6043-f10

J'ai aussi utilisé Véganèse comme après-shammpoing.

Sinon dans les savons je suis fan, du Miel et Les Abeilles et du Pulpédélik.

Thalie, j'ai testé Ange à fleurs de peau hier, c'est un peu bizarre au début à l'application (faut dire que je suis une grande habituée des nettoyants mousses), l'odeur pour l'instant me plaît moyen, mais sinon peau ultra douce ensuite !



Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:53

@Diabolo Ah oui j'adore aussi le miel et les abeilles ! J'ai tellement de trucs de chez eux. Bon les savons c'est dur à dire on aime l'odeur ou pas. Et comme chez Lush tout est très puissant...ben vaut mieux aimer !

Anges à fleur de peau, donc :
Lush ! 77934833_o
Nettoyant visage composé de poudre d'amande et de lavande. Il est fait pour les peaux sensibles.
Il gomme doucement le visage ; personnellement il m'arrive de l'utiliser matin et soir, et la peau est ultra douce et lissée.
J'aime beaucoup l'odeur pour ma part. Très peu de produit est nécessaire.
Utilisation : sur visage mouillé, on prend une petite boule de produit qu'on mouille un peu et on passe sur le visage. Un délice ! Lush ! 3882164782
Et non on ne mange pas ! Lush ! 566773
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:11

Hum Lush....
Je connais pas beaucoup de trucs, mais, j'ai bien aimé:

-le savon le Miel et les abeilles: j'en avais acheté à Tita pour le swap (et du coup j'en avais pris pour moi aussi facepalm J'ai adoré l'odeur, et il était très doux pour la peau, je trouve.

-la crème Doigts de fée de Lush
Lush ! Dsc_0910
C'est une crème pour les cuticules (comme la crème abricot de Dior). Elle sent bon le citron, elle est très grasse et nickel pour hydrater ses cuticules. J'ai bien soigné mes mains avec ça, je vous la recommande (et elle est deux fois moins chère que la Dior)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:21

Tu hydrates tes cuticules toi ? Perso je les enlève ...

Cette marque a l'air très bien, mais un peu chère roll
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:23

On m'a dit de ne jamais les couper (enfin quand je dis "on" c'est ma pédicure donc elle s'y connaît).
Du coup je les hydrate, et j'ai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:28

Mercure, oui c'est assez cher Lush, sauf les shampoings solides puisque c'est l'équivalent de 3 bouteilles de shampoing je crois.

Moi aussi j'hydrate les cuticules, je les enlève jamais. J'ai un baume de chez séphora qui sent bon l'abricot, mais je crois qu'il ne le font plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Mais moi ça me dégoûte ... je les enlève tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

Après pour le prix, je ne connais pas tous les produits de Lush, mais c'est beaucoup moins cher que les trucs de parfumerie qui sont parfois bien nazes pour le prix.
Mais c'est sûr qu'on va pas faire une razzia chez Lush tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:56

Bah "cher" tout est relatif ; parce que chez Lush le produit est efficace avec très peu de quantité. Du coup ça dure très longtemps !
En plus j'achète sur le site anglais donc c'est beaucoup moins cher (sauf si on achète qu'un seul produit, car avec les frais de port ça vaut pas le coup).
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:28

Je serai bien tentée par leur baume à lèvres ... j'en mets sans arrêt et j'ai toujours les lèvres sèches... Donc là par contre, mettre le prix pour un VRAI produit, je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:33

Ben si tu veux un bon truc y'a celui de chez khiel's, une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

Je le trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:35

A Paris tu dois trouver je pense dans les magasins Khiel's ! Lush ! 3882164782
Va sur google y'a 3 adresses !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:37

Ok je vais regarder. Je pensais que je pouvais le trouver dans un magasin type Sephora ...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:39

Ah bah à Paris peut être... roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:46

Alors moi j'avoue que Lush est typiquement le magasin qui ne m'a jamais tenté. Je dois être un peu vieille france mais j'adoreles shampoing liquides qui moussent. Le shampoing solide a l'air trop chelou pour moi.
Et puis je ne tiens pas 5 secondes dans leur boutique tellement il y a d'odeurs fortes.
J'avais fait un coffret cadeau a une amie qui adore cette marque et ça avait été un supplice de tenir 10 minutes pour lui choisir quelque chose.

Une fois chez vous, il y a toujours une odeur forte qui se dégage de vos produits ou c'est vraiment le fait d'avoir tout le magasin qui sent aussi fort?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:52

Oui ça dégage aussi mais moi ils sont enfermés dans mon placard de la salle de bain et l'odeur reste dedans.
Dans la boutique c'est vrai que c’est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:11

ça dépend des produits Bacou ! Les savons je ne trouve pas, du moins ceux que j'ai testé.

Par contre ça le fait avec les trucs qui mousse pour le bain mais pareil ils ont dans une boite dans mon placard.

ça me le faisait pour mon shampoing solide Karma Koma, il embaumait toute la salle de bain !

Sinon ils ont aussi des shampoings liquides ! C'est un liquide le prochain que je vais acheter duss
Moi j'aime autant le solide que le liquide.... tant que ça mousse !!! Après pour le corps, ça fait un moment que je suis passé au savon solide + fleur de douche, mais après ça ne me dérange pas de me laver avec du liquide le week-end ou pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lush ! Empty
MessageSujet: Re: Lush !   Lush ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lush !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: