ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Comment choississez vous vos produits de beauté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Mer 8 Aoû - 9:45

Rappel du premier message :

Pub? bouche à oreille? lectures des blogs beauté ?
Recherche de produits rares?
Surf sur le net ou conseil en boutiques?
héritage familial ou copinal?
Comment découvrez-vous de nouveaux produits?
(à détailler en soin et make-up ET si vous avez des exemples de marques...)

__________________________________________________________________________________
:

Dichotomies

Dernière édition par Pooky le Dim 12 Mai - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Mer 15 Aoû - 20:23

Scarlett ouais moi et les vendeuses Sephora...y'en a sûrement des compétentes dans le lot. Mais bon à chaque que je leur demande la sortie d'un produit elles savent jamais, et des fois n'ont jamais entendu parler du produit en question.
Une fois je demande un produit, pour qu'elle me sorte du rayon, où je l'ai vu en plus, mais je me suis dit que comme le magasin était vide....elle a mis 5 minutes à le trouver ! :omg:
C'est de petits trucs à chaque fois mais bon...

__________________________________________________________________________________
 -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Mer 15 Aoû - 20:57

Pareil
Je deteste jeter mes produits!!

:

Dichotomies
beatrice
MommyCatz
MommyCatz

Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Mer 15 Aoû - 22:23

Pour moi, c'est crème maison gavée d'acide salicylique et eau précieuse, et ma peau est pas mal.
yep
Faut que je me refasse du contour des yeux, d'ailleurs en ce moment, c'est du karité pur !
pour le make up, fdt bio marque du U, il est bien, sinon, celui de carrouf, le plus clair, et si je peux m'en passer, je m'en passe. Comme poudre libre de la maîzena, sissi !
Les blush : bourjois, connais pas mieux, et comme mascara/crayon/eye liner, carrouf ou encore les promos Y Rocher, Kiko. Pareil pour les lèvres.

C'est minimaliste, opportuniste, j'use peu les produits. C'est surtout à ma super tambouille anti acné que je tiens ! yep

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Dim 12 Mai - 11:11

je réalise que je fonctionne aussi à l'odeur
si ça sent pas "bon" - ttment subjectif - c'est même pas la peine!

:

Dichotomies
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Dim 12 Mai - 11:14

oui l'odeur c'est très important...
D'ailleurs j'aime aussi les sans odeurs, ce n'était pas le cas au début mais quand on a beaucoup de produits je trouve pas bizarre de mélanger les couleurs.

Et si l'odeur ne me plaît pas, j'ai vraiment du mal ; par exemple l'odeur de la Somatoline (crème amincissante) ben franchement Hyper écœurant !

-- mon petit blog --
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Dim 12 Mai - 13:59

Justement, je viens de l'acheter et j'adore l'odeur super fraîche !

Verniàonglophile pas si anonyme
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Dim 12 Mai - 14:02

Oh bah tant mieux parce que l'odeur est tellement présente que si tu l'aimes pas ça devient difficile à supporter !

-- mon petit blog --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Dim 1 Sep - 20:06

Ça va paraître bizarre mais je me fie beaucoup au packaging et à l'odeur.
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Dim 1 Sep - 20:30

moi aussi, je suis une excellente cible marketing facepalm

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Dim 1 Sep - 20:54

A la liste INCI - mais je suis une très bonne cible une fois ce critère respecté (bon d'accord, ça limite le champ duss).

"Mange ta soupe si tu veux grandir, vieillir, mourir et te décomposer sous la terre."
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Lun 2 Sep - 11:57

le packaging, ça va mais je ne résiste jamais à une odeur!!

:

Dichotomies
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Lun 2 Sep - 17:49

c'est marrant parce que quand j'achète un produit, je ne vérifie jamais son odeur !
Avant je choisissais pas mal par rapport au packaging maintenant je choisis en fonction de la compo du produit.

Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Lun 2 Sep - 18:28

Je commence a ne choisir que des produits sans odeur, notamment les laits pour le corps, certains ont une odeur qui me degoute, ca me donne envie de me relaver tellement ca m'incommode.

Verniàonglophile pas si anonyme
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Lun 2 Sep - 21:22

l'odeur ça peut jouer, parce que j'ai vraiment des trucs qui me dégoutent (la Somatoline par exemple...), certains produits Lush, parce que en plus l'odeur reste
du coup comme Scarlett j'apprécie les sans odeurs

et sinon la compo depuis peu...
et le packaging dans son sens pratique et facile à utiliser, économique, transportable facilement, robuste, etc....(et pas esthétique)

-- mon petit blog --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Mar 3 Sep - 19:20

Guessemma a écrit:
A la liste INCI - mais je suis une très bonne cible une fois ce critère respecté (bon d'accord, ça limite le champ duss).
Qu'est ce que c'est?cat
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Mar 3 Sep - 19:34

La liste des ingrédients !

"Mange ta soupe si tu veux grandir, vieillir, mourir et te décomposer sous la terre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Mar 3 Sep - 23:05

aaah d'accord! Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Lun 29 Sep - 8:58

Pour choisir mes produits : 
- je lis (un peu) la presse féminine
- je suis surtout les blogueuses beauté ; il y en a certaines en qui j'ai une confiance aveugle (Hélène de Mon Blog de fille par exp)
- je lis des avis, regarde des vidéos etc
- je vais sur place pour "tester" le produit et ensuite, soit je suis convaincue et je l'achète de suite, soit je réfléchis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   

Comment choississez vous vos produits de beauté?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2