ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Conseils maquillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Conseils maquillage   Dim 15 Juil - 21:35

Y a pas de topic similaire?? Je n'ai trouvé qu'un quizz en faisant une recherche :gratgrat:

Je cherche un fond de teint miracle. Des idées?
Naturel, mais couvrant
Que je peux appliquer au doigt
Et surtout, pas gras, genre je dois poudrer et repoudrer, et re-repoudrer si je ne veux pas ressembler à un ver luisant... j'aimerais pouvoir le porter sans forcément porter de poudre par dessus, pour un effet ma peau est juste canon naturellement, et oui que voulez-vous... geekette

__________________________________________________________________________________
Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Conseils maquillage   Dim 15 Juil - 21:42

M.A.C, et en plus les vendeurs te conseillent vraiment pour la teinte et le style de fd de teint

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Conseils maquillage   Dim 15 Juil - 22:01

t'as un chouchou myfair?

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Conseils maquillage   Dim 15 Juil - 22:07

J'en ai 2 :

- un plus couvrant : "select spf 15 foundation" (fond de teint)

- un plus naturel (que j'aime bien pour l'été) : "studio moisture tint spf 15" (fluide hydratant teinté)

par contre je mets toujours un peu de terre de soleil par dessus

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils maquillage   

Conseils maquillage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1