Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que manger au petit déjeuner?

Aller en bas 
+21
MyFair
Guessemma
Bacou
Arthé
Goblinlaya
Camille.C
invité
Cyrius
Lili
Carolina
Andréa
Nina
Billie
Titaniaa
sofistik
Hermione
Pooky
Thalie
Madame Lola
Colombine
guest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

Au petit déj Cyrius ? surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 40
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:50

Grave ! Et de la saucisse, des oeufs au plat, des toasts, de la marmelade ...... Et plein de thè !

Mon ptit deje de reve !!

coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:48

Bah le reste ouais je suis d'accord, mais les baked beans...sauf si peut être ça fait 2h que je suis réveillée !

Là j'ai mangé des croissants et du fromage. :cheez:
Après on est dans un appart à Berlin, donc ce sera petit déj normal, donc light, parce que bon j'ai pris 3kg quand même en Irlande. facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:29

c'est ce que je viens de perdre en 2 mois ! on a fait un échnage épicétout
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:28

Ah mais non je suis pas d'accord ! Je les avait perdus aussi, mais je suis pas restée longtemps à mon poids du coup dès que j'ai eu une alimentation plus riche ben ça n'a pas pardonné.
Faut que je fasse attention ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

Quand je suis allée en Allemagne, je mangeais des oeufs de lump sur du pain beurré le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:14

Au petit déjeuner je prends:
du muesli sans sucre ajouté avec des fruits coupés dedans et un yaourt blanc ou un bol de porridge (flocons d'avoine + lait) non sucré auquel j'ajoute des cranberries ou autres fruits secs et je bois un thé.
Je peux manger de tout au petit déjeuner, mais j'ai besoin de quelque chose qui cale, sinon j'ai faim à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Il faut absolument que je me remette à manger le matin... En ce moment je prends juste un chocolat chaud, puis je mange des biscuits petit déj et un thé au boulot vers 10h/10h30. En plus je me lève pas trop tôt à 7h30 donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:29

Tu n'as pas faim le matin? Ou c'est juste la flemme?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:03

Disons que j'ai jamais très faim le matin en me levant. Mais quand je me forçais à manger en plus de mon chocolat deux craquottes beurrés plus un verre de jus de pamplemousse, j'y arrivais quand même.
C'est surtout la flemme de mettre mon réveil 10 minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:29

Je n'ai pas faim le matin quand je me lève donc je mange en arrivant au bureau : 2 abricots ou 1 banane + 2 petits-suisse + un café
Là, comme je suis en vacances à la maison cette semaine, j'essaie de me trouver un petit déjeuner qui me convient. Ce matin, j'ai testé 1 abricot (je pouvais pas manger le 2e) + 1 cracotte au nutella + 1 verre de lait + 1 verre de jus d'orange. J'ai eu un peu de mal avec l'abricot donc je vais voir. Sinon, je remplacerai par une compote.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:26

J'avais lu une carotte au Nutella au lieu de une cracotte ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:31

L'abricot c'est peut-être un peu acide? Sinon, une banane, ça passera peut-être mieux? Ou une compote de pommes?

je viens de m'acheter un muesli bio pour me remettre à manger sainement le matin duss
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:41

Quelle marque Nina? Moi j'achète du Muesli britannique (Mornflakes - extra crispy fabulous 5 fruits nuts and seeds), je trouve que les anglais sont meilleurs que nous pour les muesli sans sucre ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:53

Oui, je vais peut-être plutôt tester la compote demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:07

Camille: ça vient des Greniers d'épeautre, je crois. C'est du muesli d'épeautre avec flocons d'épeautre, fruits secs (pommes, raisins secs, cerises), épeautre soufflé et pétales de noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:13

J'aime bien le muesli, mais je trouve que ça prends trop de temps à manger le matin facepalm

J'ai recommencé à manger depuis lundi (bonne résolution de rentrée), donc deux cracottes beurrées en plus de mon chocolat chaud, et puis je complèterais avec un jus de pamplemousse quand on aura fait les courses... Je vais essayer de prendre un fruit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:15

trop de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:16

Oui je vois ce que tu veux dire ! Que manger au petit déjeuner? - Page 4 3882164782 Que manger au petit déjeuner? - Page 4 44412
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:17

bah oui moi je mange en 5 minutes le matin, et le muesli le temps de mâcher tout le bol il me faudrait bien 10 minutes... (faudrait peut-être que je me chronomètre en fait cogite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit-déjeuner
» Manger végé
» Envie de manger..
» manger sainement
» Y a pas d heure pour manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: