ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez

Que manger au petit déjeuner?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl

Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:34

Ton granola a l'air délicieux Thalie !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:39

Merci Simple ! 
oui franchement c'est super bon et ça reste simple à faire.

__________________________________________________________________________________
Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:40

C'est très bon le granola!
J'en fais un avec plus de graines et du sarrasin décortiqué, c'est très sympa aussi.
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

Ouiii c'est sympa de changer selon les envies.

__________________________________________________________________________________
Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

Chez les #bobos, y'a un livre qui est sorti, qui me donne super envie, car je suis une#bobo:
Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Pimp-m10

Des tas de trucs me donnent envie!
la brioche aux graines de tournesol
le cake au yuzu

Le sucré ce serait plutôt pour le dimanche sous un plaid, mais y'a aussi du salé... ça me donne vraiment envie!
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:00

Ah oui je l'ai déjà vu ce livre...

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:08

Oui ben on a un peu les mêmes goûts en matière de bouffe cat cat
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:25

yep !

et aussi en marques de parfums, en goût pour les chaussures extravagantes, Alain Figaret  ... et tant d'autres je crois hihi !

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:36

Oui... tous les trucs ruineux lol lol
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

je n'osais le dire .... haha je plaisante j'assume mes goûts de luxe, c'est comme ça

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:18

Hier j'avais super envie de biscuits petit déjeuner, mais la composition de ceux du Franprix m'a découragée...du coup j'en ai faits moi-même (c'est pratique à transporter quand on a pas le temps le matin).

J'ai donc fait:
80g de farine de grand épeautre T80
40g de farine de seigle T170
25g de son d'avoine
2 bonnes poignées de flocons d'épeautre
2 bonnes cuillérées à soupe de purée d'amande blanche
2 cuillérées à soupe d'huile de tournesol désodorisée
1 à 2 c à s de lait végétal
40g de sucre de coco
2 c à s de miel d'acacia
des pépites de chocolat au goût
1 sachet de sucre vanillé

Vous commencez par mélanger les éléments secs, puis vous rajoutez les humides. Normalement ça doit faire une pâte qui s'agglomère (comme de la pâte à cookies). Vous formez les formes que vous voulez (pour moi ovales comme les Belvita), et vous faites cuire 15 mn à 175° pour moi (à voir selon votre four). Ils durcissent en refroidissant.
Je pense qu'on peut encore diminuer le sucre, mais je les aime bien comme ça.
Je les mange avec un yaourt (de soja) et un fruit en général (comme quand j'étais ado lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que manger au petit déjeuner?   Que manger au petit déjeuner? - Page 10 Icon_minitime

Que manger au petit déjeuner?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10