Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?

Aller en bas 
+3
MoussMouss
Adalina
Pooky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:04

Rappel du premier message :

On tombe amoureux, on concrétise, on essaie et vlan.
ça ne marche pas 😢
on SAIT qu'il faut partir, mais on n'y parvient pas... roll

Quelles sont vos raison de faire les moules sur un rocher dont vous ne voulez pourtant plus?

Et quelles serait une jolie façon d'apprendre à ne plus jouer les prolongations?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:43

Pense aussi que quand tu te refuses, tu lui envoies (involontairement) le message que lui, il n'est pas désirable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:46

Je sais, c'est ce qu'il m'a dit... Mais, je ne sais pas, ça ne me semblait pas aussi important que mes propres complexes. Ouh, c'est horrible ce que je dis...tellement égoiste...je m'en rends compte qu'en l'écrivant "noir sur blanc"....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:48

Bon, ben ouste au lit, hein ninouchou
:laplante:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:54

J'y cours Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 439635 Enfin...après le travail Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:55

Ca vaut peut-être mieux oui... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?   Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce parfois si difficile de quitter quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi "parler vrai" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: