Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Smartphones et tablettes

Aller en bas 
+20
invité
Ninou
Phil
Andréa
Camille.C
Madame Lola
Laplante
Goblinlaya
Thalie
Circé
Malou
Nina
Guessemma
MyFair
Lili
guest
Hermione
Colombine
Billie
Pooky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:52

Rappel du premier message :

marque

modèle

automonie

il est top pour

mais bof pour

bref je pense que...


Dernière édition par Pooky le Lun 10 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:19

pas de curve, trop lent (idem pour le pearl)

passe au bold
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:35

Dommage ils me proposent que celui ci, sinon c'est iphone ou samsung SII ou III mais c'est carrément pas le même prix neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

Le SII est très bien duss
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

marque
Apple

modèle
iPhone 4

autonomie
Je le mets à charger tous les soirs ou tous les deux soirs.

il est top pour
J'aime Apple, je le trouve joli, on peut mettre plein d'appli et puis il se charge "partout" (prise électrique, port USB, station Iphone) puis c'est le même chargeur que l'Ipod/Itouch donc quand je l'oublie il y en a forcément un ! J'aime aussi l'appareil photo.

mais bof pour
Autonomie et surtout des fois je ne peux plus envoyer de texto. Par contre, la musique que j'ai mise dans l'ipod bouffe de la place donc je pense à prendre un autre lecteur pour la musique.

bref je pense que...
I <3 Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:14

Merci laplante, oui j'imagine qu'il est très bien, mais je devrais payer plus du double pour avoir le SII par rapport au BBry. Et franchement ça me fait un peu ch*er de payer autant pour un téléphone. Il va me servir juste pour téléphoner (ah bon??), envoyer des sms, consulter mes mails et surfer un peu sur le net (genre dans les transports ou à ma pause de midi), et c'est tout. Tu crois que c'est vraiment trop lent pooky? (sachant que je n'en aurai pas une utilisation intensive non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:25

J'ai un BB, et ça va vite pour aller sur Internet. Après c'est un Torch, donc je ne sais pas si ça joue...
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:32

Celui qu'ils proposent est le BB Curve 3G, c'est peut être pas pareil que le Torch..... j'en sais rien, j'y connais rien en fait! roll
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

Je sais que ma mère a un BB et ma cousine aussi ; celui de ma cousine est plus rapide que celui de ma mère - de mémoire ma cousine a un Bold et ma mère un curve.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:16

Et celui de ta mère est vraiment vraiment à la ramasse ou ça va quand même? (parce que bon quitte à payer moins cher j'aimerais pas tomber non plus sur une relique!!! même si dans le fond, ce sera toujours mieux que mon téléphone actuel avec lequel je ne vais même pas surfer....)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:21

En fait, il est plus lent que l'Iphone pour aller sur Internet. Après j'ai un parti pris puisque je n'aime pas le BB pour aller sur internet, comme il n'est pas tactile on ne voit pas toute la page sur l'écran, il est lent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Invité
Invité




Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:44

J'ai pris le BB Bold 9790. Je ne peux pas encore m'en servir, j'attends la portabilité de ma ligne ( jeudi ). Je vous dirai ce qu'il en est mais il a eu des bonnes critiques (meilleures que le Bold 9900 que je trouvais carrément canon mais qui n'a aucune autonomie apparemment ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:19

Merci malou, faut que je me renseigne un peu plus alors.

Tu nous diras comment il est mercure?
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

Bon je me suis renseignée un peu plus, et apparemment vous avez raison le BBr Curve est nul, trop lent, donc j'oublie. Maintenant je zieute sur le Samsung Galaxy SII......mais faut que je lache 400€! ...... ça fait mal! j'ai pas encore décidé du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:44

400 € pour un téléphone surpris
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:14

Hum, je suis en train de voir avec l'homme ce qu'il en pense, et puis je vais aller voir sur leboncoin ou ebay aussi si jamis il y a pas des affaires! (mais j'ai peur de me faire avoir)
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:29

Je viens de l'avoir à 99 euros chez SFR surpris
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:29

400 euros hein
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:11

Ouais free a des forfaits pas chers du tout mais niveau téléphone ils sont nuls!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:14

Sérieusement 400 euros un téléphone alors que le III est sorti, c'est n'imp !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:17

Le II est à 400€ et le III à .......... 595€!!! roll Smartphones et tablettes - Page 4 931519 (chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smartphones et tablettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smartphones et tablettes   Smartphones et tablettes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smartphones et tablettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Applications pour smartphones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: