Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 nous et leurs "oreillers"

Aller en bas 
+9
Nina
Emmanuelle
invité
Bacou
Adalina
Andréa
Guessemma
Colombine
Pooky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

nous et leurs "oreillers" - Page 3 Empty
MessageSujet: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:54

Rappel du premier message :

Juste avant de filer, un dernier topic pour la journée :
là où nous sommes intransigeantes envers nous même (mon dieuuuu, j'ai pris 3 grammes) nous sommes laxistes avec les leurs... allant parfois jusqu'à trouver du charme à un homme avec oreiller intégré

vos avis et expériences?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




nous et leurs "oreillers" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nous et leurs "oreillers"   nous et leurs "oreillers" - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:31

Uand j'ai connu mon copain, il était limite maigre. Il sortait d'un régime "alacon" style je mange 3 feuilles de salade par jour et je bois beaucoup de thé.

Evidemment, face à mes grands talents de cuisinière, il n'a pas tenu bien longtemps :cheez:

Du coup maintenant il a l'oreiller intégré et vous savez quoi? Je le préfère comme ça en fait, même si lui n'est pas du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
nous et leurs "oreillers"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )
» Les filles "canons" (et les thons fourrés au botox)
» Conférences et autres pour le "bien être"
» Coups de coeur musicaux "du moment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: