ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Mon dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Mon dernier film   Dim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :

__________________________________________________________________________________
"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 29 Oct - 18:05

Ah moi j'avais adoré Vicky Cristina Barcelona (et Bardem...  lapin pervers).
C'est souvent autour de l'amour, mais toujours bien plus complexe que ça. Je n'appellerais pas, par exemple, Scoop une histoire d'mour, et Midnight in Paris non plus

__________________________________________________________________________________
 La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 29 Oct - 19:32

Je suis nulle en Woody Allen aussi ; faudrait que je m'y mette...
J'ai vu Celebrity (que je n'ai pas trop aimé), le rêve de Cassandre (j'ai bien aimé).

Titre : Gone Girl de David Fincher

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : le début et un peu longuet à se mettre en place, et puis boum d'un coup ça démarre et c'est top. Rosamund Pike est géniale. Le dénouement est inattendu. Et c'est assez rare que je sois surprise au ciné.
Mais c'est le réalisateur qui fait ça aussi, j'aime beaucoup de ses films.

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : wonder-Colombe
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 29 Oct - 19:32

Nina, non, pas toujours. Perso mon préféré c'est Meurtre mystérieux à Manhattan. Pour le coup, pas une histoire d'amour

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 29 Oct - 22:16

Hermione a écrit:
Ah moi j'avais adoré Vicky Cristina Barcelona (et Bardem...  lapin pervers).

Ha oui pareil, en fait c'est tout le trio que j'ai trouvé particulièrement sexy...
Mais Bardem en effet, caliente

Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mer 29 Oct - 22:29

Totalement !

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 30 Oct - 5:29

J ai bcp aime midnight in paris

:

* Il faut sauver le soldat Tintin
http://www.commeunchatausoleil.com
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 30 Oct - 9:21

Vu Samba hier soir. J'ai beaucoup aimé! A la fois drôle et émouvant. Omar Sy y est vraiment très bon. Je suis moins fan de Charlotte Gainsbourg mais elle est tres bonne en depressive ^^
A la fin du film je me suis rendue compte de cette chance d'être française!
Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 30 Oct - 23:44

Thalie, je viens de le voir et il etait vraiment pas mal. Un peu tordu et malsain mais j'ai aimé!

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 1 Nov - 10:01

Caro oui tordu c'est clair !!

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

Mood : Maman-chat
Chuis où? : Dans ma bibliothèque

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 6 Nov - 9:00

Titre : A White bird in a Blizzard (de Gregg Arakki)

J'ai aimé ou pas : oui !

Pourquoi : Si vous connaissez Gregg Arakki, il fait souvent des films hyper bizarres (genre Mysterious Skin ou The Doom Generation). 
Là c'est franchement plus soft même si on retrouve aisément sa patte. Bonne ambiance, les personnages sont intéressants. Tout ça mêlé à une ambiance thriller, j'ai beaucoup aimé ! 
Je recommande !

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 6 Nov - 9:09

C'est une adaptation du livre de Laura Kasischke ? Je n'ai pas lu celui là mais j'en ai lu pas mal d'autre d'elle.

Mercure
GrowingCatz
GrowingCatz

Mood : Maman-chat
Chuis où? : Dans ma bibliothèque

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 6 Nov - 9:11

Oui c'est ça, mais pas lu le bouquin.

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Jeu 13 Nov - 23:06

Vu Leviathan.
c'est un film russe sur un homme qui va se faire exproprier sa maison par le maire de sa ville pour une poignée de roubles. Il va se faire défendre par un ami d'enfance, un avocat, mais rien ne pourra arrêter la machine de la corruption qui gangrène l'Etat russe à tous les niveaux.  Tout est pourri, des maires à la justice en passant par l'Eglise orthodoxe, dont le retour en puissance est magistralement montré dans le film.
j'ai adoré! Les acteurs sont superbes, les paysages sont superbes, et le propos du film est implacable sur la Russie de Poutine.
(De manière générale, j'adore les films à teneur sociale ou politique qui font réfléchir: pas pour rien que parmi mes films préférés y a Z ou l'Aveu)
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 29 Nov - 9:07

Titre : 
sous les jupes de filles

J'ai aimé ou pas : 
oui, mais.. 

Pourquoi :

c'est inégal, parfois outrancier voire caricatural
pas conseillé aux garçons (y'a un pourcentage élevé du film qui va leur échapper)
mais j ai ri quand même par moments

:

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Sam 29 Nov - 9:10

Titre : 
les opportunistes

J'ai aimé ou pas : 
oui!

Pourquoi :

j'ai toujours eu un faible pour les histoires exposées à travers plusieurs regards
en plus c'est cynique et bien joué
donc go

:

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 10:13

Iranien de Mehran Tamadon.

Un film-documentaire très intéressant qui retranscrit un débat entre un Iranien laïc qui vit en France et quatre mollahs partisans de la Révolution islamique. Ils se retrouvent dans une maison et essaient de trouver des règles communes, dans un espace public symbolisé par le salon/pièce à vivre.
C'est intéressant parce que ça dépasse même le cadre iranien, même si la laïcité est un vrai sujet dans les sociétés du Moyen Orient et d'Afrique du Nord, parce que ça reprend les bases de la discussion sur la laïcité.
Qu'est-ce qu'on entend réellement par laïcité? La coexistence pacifique et la tolérance mutuelle? La séparation de l'Eglise et de l'Etat? (qui est la solution française, qui est loin d'être exclusive, puisque d'autres pays d'Europe ont évolué sur une société multiconfessionnelle sans en passer par là). Qu'est-ce qu'on appelle la neutralité de l'espace public? Qui peut déterminer ces règles communes, et sur quelles bases le fait-on? (sur des principes généraux d'ordre constitutionnel, ou sur un principe plus utilitariste?) Comment peut-on vivre ensemble?
Non c'est vraiment très intéressant. Il est évident que les mollahs en question ont pu être filmés probablement sur autorisation et que leur intervention n'est pas innocente. Néanmoins, c'est un débat intéressant parce qu'il met en scène deux parties qui n'ont pas pour habitude de se parler.
Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Ca redémarre !
Chuis où? : Entre chien et loup

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 11:12

Titre :
Asterix et le domaine des Dieux

J'ai aimé ou pas :
OUAIS. NA.

Pourquoi :
Parce que je suis une fan d'Astérix à la base, que je préfère généralement les dessins animés pour le faire passer sur grand écran.

Je suis par ailleurs totalement fan d'Alexandre Astier, dont l'humour "cadre" très bien avec ce qui est pour moi l'esprit de la BD. 

Et puis y'a la voix de Laurent Laffite ...... :becot: Et que c'est un plaisir d'entendre à nouveau la voix de Roger Carel (mon côté 1960)

Bon par contre je l'ai vu en 3D et la 3D c'est sympa et ça fait de belles images, mais on peut s'en passer.

Minute Geek:

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 11:40

ah merci pour ce retour, j'avais envie d'y traîner le chéri le week end prochain  :cheez:

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 13:20

je savais pas qu'il y avait un nouvel Astérix !
Pour la 3D, ça n'apporte pas grand chose sur certains films. On avait été voir le premier volet du Hobbit en 3D et l'image était beaucoup plus sombre, du coup pour le deuxième volet on a pas choisi la 3D.

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 14:18

et la 3D avec des lunettes de vue... c'est pas le top ! Et tout le monde ne peut pas porter des lentilles à la place

Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Ca redémarre !
Chuis où? : Entre chien et loup

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 14:20

Eh bien bonne nouvelle : tu peux économiser 1€ et te contenter de l'image traditionnelle :cheez:

En plus y'a MEME PAS la pub Haribo qui était d'habitude le meilleur passage 3D de la séance.

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 21:00

J'ai été voir Mommy que j'ai adoré, j'ai vraiment pris une claque surtout que le réalisateur n'a que 25 ans !

Sinon je suis aussi allée voir Respire de Mélanie Laurent et je dirai bilan mitigée, un film bien mené et bien joué mais alors une fin trop alambiquée pour moi.

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 21:21

J y suis pas allee qd jbai entendu laurent dire "j ai ecrit le scenar qd j avais 17 ans"
Sérieux
autant dolan ca va mais elle...

:

Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Lun 8 Déc - 22:01

J'avais bien aime son 1er film et elle a un vrai talent et je me suis reconnue dans certains des protagonistes mais la fin est trop trash.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mar 9 Déc - 14:21

J'avais adoré son 1er film !

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mar 9 Déc - 19:45

Moi j'ai vu La French - j'ai bien aimé.
Un petit moment de creux en milieu de film mais franchement on ne s'ennuie pas. (bon y'a une ou deux aberrations judiciaires mais ça...).

Titaniaa
Multi-talent-Catz
Multi-talent-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 2 Jan - 0:31

Titre : Pride

Synopsis :
Basé sur une histoire vraie, c'est l'histoire d'un groupe d'activistes gay et lesbien londoniens, qui ont réuni des fonds pour aider les familles touchées par la grève des mineurs britanniques de 1984-1985, et de leur rencontre avec les habitants d'un petit village minier du Pays de Galles qu'ils aident.

J'ai aimé ou pas :
J'ai beaucoup aimé.

Pourquoi :
D'abord parce que les cinéastes anglais sont les plus forts pour réaliser des films tragi-comiques sur des sujets glauques et des situations sociales poignantes. Non seulement ils savent rendre l'ordinaire poétique, mais en plus ils savent en parler au plus juste, et avec énormément d'humour.

Alors, c'est un film poignant, parce qu'il évoque la situation des gays au début des années 80 (le rejet, le sida qui faisait une hécatombe) et aussi celle des mineurs et de leur famille, des vies et des métiers bien rudes.
Mais c'est drôle, bien joué, bien écrit, bien monté, la photo est chouette.

5FILLESENCUISINE faim le nouvel article tout beau tout chaud
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Circé
Catz des Lumières
Catz des Lumières

Chuis où? : Lyon

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 2 Jan - 7:51

Tita : Je voulais le voir ce film !

Carolina
Yum'Catz
Yum'Catz

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 2 Jan - 9:09

Hier, on a vu Whiplash avec Yann et on a tous les deux adoré ! Ça raconte l'histoire d'un jeune batteur qui va au conservatoire le plus prestigieux des États Unis, il est bosseur car il a envie de gloire, et de son prof, vous savez le genre qui vous dit "t'es qu'un gros con" juste pour voir si tu es capable de démontrer que tu ne l'es pas.

Si vous êtes fan de jazz et/ou de batterie vous allez vous régaler et même si vous ne l'êtes pas, le film est juste magnifique ! La dynamique entre les acteurs, la cadence du film et puis la dernière scene... Juste parfait!

My W blog
Enjoy the ride - Le blog des nos aventures péruviennes!
http://thewday.blogspot.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Mon dernier film   Ven 2 Jan - 9:19

Oui il est génial ce film! Je l'avais vu en avant première au mois de septembre et j'avais vraiment beaucoup beaucoup aimé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dernier film   

Mon dernier film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant