Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon beau sapin...

Aller en bas 
+25
Camille.C
invité
Nina
Emmanuelle
Goblinlaya
Andréa
Mariqueen
Zibou
Billie
Ninou
Guessemma
MyFair
Titaniaa
Lili
MidWool
Hermione
Thalie
Circé
Carolina
Adalina
Cyrius
Arthé
Colombine
guest
Pooky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:07

Rappel du premier message :

vous allez décorer chez vous?

vous allez mettre un sapin?

photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:37

On commencé le nôtre ce soir - c'était pas prévu tout de suite, c'est Twin qui a craqué quand on est allé chez Truffaut pour de l'herbe à chat (il a un fort esprit de Noël en fait, j'aurais jamais cru). On n'a pas fini, mais j'ai photographié ma chouette exprès pour toi Pooky :
Mon beau sapin... - Page 10 Img_1810

Et comme c'est d'époque, une photo de la première fleur d'une bouture de cactus de Noël offerte par une amie de ma maman (j'adore ces plantes-là) :
Mon beau sapin... - Page 10 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:34

Ho elle est chouette coquin
T as vu les décos chez truffaut?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:09

Oh, elle est trop chou ta chouette Guess !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:21

Merci les filles ! Pooky, elle VIENT de chez Truffaut (par contre le reste là-bas,horrible !!).
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:25

Jolie chouette Guess !
J'avais aussi des cactus de Noël dans mon ancien appart d'étudiante, c''est vrai que c'est sympa ! Il doit y en avoir encore chez mes parents, je vais essayer d'en récupérer un ( par contre m'est avis que ce style de plante va déplaire à l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:55

camille : mimi ce pti sapin! dis-moi c'est qui ce mignon pti bout à côté de toi? (d'ailleurs t'es très jolie sur cette photo!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:40

trop beaux vos sapins les catz Mon beau sapin... - Page 10 98290982
Je dois attendre ce week end pour faire le mien, car cette année je ne veux pas qu'il soit tout sec le jour de noël (voir avant l'année dernière). Je lutte!
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:01

Diab: c'est mon petit neveu Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:48

C'est moi qui t'ai posé la question camille! duss Oscar est un pti garçon très très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:40

Melo: superbes photo! Ils ont l'air bien appliqué, en tout cas le résultat est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:28

Très beau sapin melo! et j'aime bien tes ptis lutins qui s'affairent! dis c'est toi qui porte ta grande?? quelle force! et il me semble deviner une jolie robe noire et des beaux collants violets?! Mon beau sapin... - Page 10 566773
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

Magnifique Melo !!
Trop choupi la chouette Guess !!
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07

Très beau sapin ! et mignons petits lutins, Ange à l'air d'avoir sacrément grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Mélo : Ton sapinou est magnifique ! Et pareil qu'Ada, j'adore tes petits lutins emma
Guess : Elle est mimi ta chouette ! Tu me donnes envie de prendre un cactus de noël, tiens ! J'ai pris à Botanic un Poinsettia et j'attends pour des jacinthes (encore trop tôt c'est pour Noël).
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:19

Voir vos sapins me donne trop envie de rentrer chez ma maman pour voir le sapin installé mercurette

Melo : C'est trop mignon les petits qui font le sapin ! Et j'aperçois des calendriers de l'avent sur la gauche faim
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:57

Mélo, trop choupies tes photos Mon beau sapin... - Page 10 441973

J'ai terminé le sapin de Boubou, je suis plutôt contente du résultat, et elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:44

Comme je ne fais pas de vrai sapin cette année, j'ai acheté hier un tout petit pseudo-sapin en métal avec des lampes LED, rempli de boules de Noël (il doit faire dans les 40 cm), il est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:21

Circé, tu l'arroses comment le poinsettia ? Tu le met à coté d'une fenêtre ? (le mien tirait un peu la tronche hier soir alors je l'ai arrosé)

Hermione, moi non plus je ne fais pas de sapin dans l'appart, mais j'ai quand même décoré, et j'ai un mini sapin en tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin...
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: