ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

L'Opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthé
красавица Catz
красавица Catz

Mood : Sereine
Chuis où? : De retour à la Renardière

MessageSujet: L'Opéra   Mar 18 Oct - 21:01

Rappel du premier message :

Il y a un topic sur la musique classique, mais il n'y a rien sur l'opéra... alors je me lance.
Vous connaissez ? vous y allez ? vous aimez ? si oui, quoi ?

Moi, je dois beaucoup à ma mère qui aime l'opéra et m'a transmis sa passion. Mon pacha aussi aime l'opéra, et j'y suis souvent allée avec lui. Nous avons des goûts proches, Mozart et les grands compositeurs italiens du XIXe. Il n'y a qu'à voir le nom des tables lors de notre mariage...
J'aime aussi l'opéra baroque, mais je ne connais pas bien, parce que le pacha déteste. J'aimerais voir d'autres opéras, des choses plus récentes, mais le pacha traîne la patte.

Mon opéra préféré est La Flûte Enchantée, notamment les airs de la reine de la nuit (interprétation d'Edita Groberova) et celui de Sarastro (interprétation de Marti Talvela).
Revenir en haut Aller en bas
http://aglaeleblog.blogspot.fr/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 11:52

Ah oui l'opéra c'est pas toujours donné, puis si je veux y aller, je sais que je dois y aller toute seule (enfin non j'ai une amie qui adore ça comme moi mais c'est tout). Une fois j'avais traîné mon ex à l'opéra, il s'est endormi  facepalm ça m'avait vraiment super énervée pour le coup!
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 11:57

Je viens à Paris en mars, on va à l'opéra ?  :cheez:

__________________________________________________________________________________
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 12:01

Roh ben si t'es chaude, je suis toujours partante pour aller à l'opéra moi (surtout si je suis pas toute seule  facepalm ).
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 12:02

En plus y'aurai ma maman  :cheez: 
oui parce que bon je vais pas l'abandonner complet.
Je regardais les expos, et comme par hasard Jean Paul Gauthier démarre le 1er avril, soit quelques jours après mon départ grrrr

__________________________________________________________________________________
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 12:08

Oui oui je me souviens que tu viens avec ta maman  cat Ce qui est trop nul c'est que Tristan et Isolde ça démarre qu'en avril et purée l'affiche de rêve: Violeta Urmana dans le rôle d'Isolde, Sellars à la mise en scène, Philippe Jordan le chef d'orchestre.... Trop nul que ça commence pas en mars!
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 12:11

Mais je viens de voir !  chafourré 
Et pareil pour les ballets ; la belle au bois dormant c'est fini, et les ballets russes aussi snif

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 12:47

Je continue à regarder et je te dis.
Tu pourras me redire tes dates par texto? (comme on est en public ici)
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: L'Opéra   Dim 16 Fév - 13:01

oui  duss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Opéra   

L'Opéra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2