| Auteur | Message |
|---|
Bacou GreenCatz

Age: 31 Mood: in love de mon choupinet Chuis où?: Paris IDF
 | Sujet: Re: Remplumage Ven 21 Oct 2011 - 23:30 | |
| | MidWool a écrit: | Je pense comme la majorité d'entre vous que le coussin me convient très bien comme il est. Notre petit comité est parfait. Trop de monde je serais perdue!
Pour les nouveaux topics, comme Alex et certaines, vu que je manque de temps si il y en a trop je n'arriverai pas à participer.
Je sais que depuis quelques temps ma vie a été chamboulée et je n'arrive pas à trouver l'équilibre entre ma vie IRL et ici. Mais je ne veux pas vous quitter pour autant. J'ai besoin de cette bulle virtuelle.
|
Un immense |
|
 | |
sofistik ArchiCatz

| Sujet: Re: Remplumage Lun 24 Oct 2011 - 13:52 | |
| | Pooky a écrit: |
Vos reactions me rassurrent J'ai souvent peur que vous vous ennuyez, que vous vous lassiez |
ta peur est légitime, le coussin est ta créa et tu as envie que ça marche, je trouve ça normal! mais je pense que tu te fais du souci pour rien ma Pookita, on est bien sur ce coussin, et on l'adore!
Pour ma part, j'aime bien le coté "petit comité", j'aime aussi quand de nouvelles catz arrivent et participent (je pense à Thalie et à MariQ)..ça ouvre d'autres horizons et c'est agréable..mais ça ne peut pas marcher à tous les coups! Après pour ce qui concerne les nouveaux topic, c'est vrai que je ne suis pas vraiment très active sur ce coup là..je sais pas pourquoi je suis pas très inspirée, je vais essayer de m'améliorer!  |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Lun 24 Oct 2011 - 13:54 | |
|  merci __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Cyrius Rock'nCatz

Age: 28 Mood: Crazy in love Chuis où?: De l'autre côté de Paris
 | Sujet: Re: Remplumage Lun 24 Oct 2011 - 14:19 | |
| I dou agri ouïz ze catsss .....
Bref, 100% d'acco d'acc ! Et puis si on s'ennuie, on le dit, on part pas bouder comme tu l'as si bien rappelé dans le "et quand on s'en va". Na. |
|
 | |
Thalie FunkyCatz

Age: 26 Mood: je veux du taff ! Donnez moi du taff ! Chuis où?: à Lyon
 | Sujet: Re: Remplumage Lun 24 Oct 2011 - 14:44 | |
| I agri tou !
En plus justement le fait qu'on soit en petit comité permet de créer des liens avec chacune et de suivre tout le monde ce qui est très sympa je trouve ! Si on était 500 je pense qu'on ne prendrait plus le temps d'avoir une attention pour tout le monde ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Lun 31 Oct 2011 - 9:11 | |
| oui, le fait qu'on soit en petit comité (et caché) fait la force mais aussi la faiblesse du coussin quand il manque qques personnes (scarlett, midw, mercure, nina, yaourt, coco...) tu le sens très vite j'avoue ne pas avoir une envie folle d'agrandir le groupe, mais en même temps ne pas le laisser s'étioler c'est une affaire d'équilibre __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
beatrice Créat'Catz

| Sujet: Re: Remplumage Lun 31 Oct 2011 - 17:50 | |
| J'ai demandé à mon amie il y a qq jours, mais j'attends sa réponse..... |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 13:04 | |
|  je fais du référencement du forum, sur www.boosterforum.com mais nos règles d'adoption de nouveaux membres sont inchangées __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 13:36 | |
| et ici  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Cyrius Rock'nCatz

Age: 28 Mood: Crazy in love Chuis où?: De l'autre côté de Paris
 | Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 15:57 | |
| Diantre ! Point ne connaissais je ces outils !! |
|
 | |
MidWool Pollita Catz

Age: 29 Mood: un peu redescendue sur terre... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 16:21 | |
| C'est normal __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Thalie FunkyCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 20:54 | |
| Mais y avait pas un nouvel arrivé ? J'ai jamais vu ses posts, si ?
Moi non plus je connais pas ces outils ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 21:01 | |
| Il n'a jamais repondu a mes mails Dinc out __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Thalie FunkyCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 21:06 | |
| This is the law... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda T'ar ta gueule à la récré |
|
 | |
Thalie FunkyCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 24 Jan 2012 - 21:33 | |
| |
|
 | |
|