| Auteur | Message |
|---|
Emmanuelle LuvLuvCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 18:15 | |
| Moi non plus j'ai jamais voulu qu'il y mette le nez, mais en même temps, je lui en parlais régulièrement. Du coup, il a fait le curieux, j'avais par inadvertance vu qu'il avait noté des liens de blogs et celui du CD  mais pas celui là hihi, j'ai rien dit mais j'ai rigolé. Euh, pour moi, ce sera du 36 !!  (en plus, personne ne me les piquera !) |
|
 | |
Sarah Catz Perplexante

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 18:17 | |
|  Voilà, pour vous, il y en a pour tout le monde:  Moi je me lasse pas Pooky! |
|
 | |
Thalie Positiv'Catz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 18:18 | |
| Ah non pas du tout ! Justement les coussins soir/matin sont assez prenant... Ça fait un peu bavardages entre filles quoi ! J'ai mis un nouveau topic ici |
|
 | |
Diabolocerise ConfortCatz

Age: 27 Mood: vivement les vacances ! Chuis où?: à l'Ouest
 | Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 18:18 | |
| Et non Emma, va falloir partager avec moi |
|
 | |
Lili Catz Taquine

| |
 | |
beatrice CatzOdoigts d Or

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 18:28 | |
| | Pooky a écrit: | | @bea : c'ets celle dont tu m'avais parlé? |
Tou à fait, une jeune de 25/26 ans très sympa et passionnée d couleurs. :-)
|
|
 | |
MarcO GroomedCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 20:11 | |
| comme beaucoup le fait de suivre plusieurs sujets est tres difficile,et comme
je viens de moins en moins sur le fofo,j'ai l'impression de plus connaitre grand monde,quand je me connecte c'est uniquement pour lire celles avec qui j'ai eu le plus de contact dans le passé
je ressens en plus un tres grand decalage dans l'ecoute et le partage avec les jeunes catz !!!
la lassitude n'est il pas un phenoméne naturel !! A vous, qui pour la plupart naviguez sur les forums depuis longtemps qu'en pensez vous ?
|
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 20:29 | |
| Pooky : je l'aime bien comme çà le coussin ! Et franchement plus il y aura de monde moins j'arriverai à suivre. Je me connecte que le soir et rien que lire le "couss' du soir" ca prends vachement de temps, alors le couss' du mat et le griffoir, je les zappe volontairement.
Mais je reste entierement ouverte à de nouvelles catz :)
et je vais refléchir pour la création de quelques sujets de temps en temps, sait-on jamais je pourrai être inspirée...
PS : vous avez pas des pb pour afficher les pages en ce moment, moi, ça rame à mort (mais que sur le coussin) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 20:45 | |
| hum, non... __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 20:51 | |
| bon ca doit venir de chez moi mais c'est vraiment galere... par ex la quand je vais cliquer sur "envoyer" je sais que j'en ai bien pour 1m30-2mn avant de pouvoir aller sur un nouveau sujet... |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 21:02 | |
| Je suis pas du tout lassée perso! Et je fais du 40 Sarahk, et j'ai des envies de boots en ce moment  |
|
 | |
Arthénice BusyCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 21:13 | |
| J'ai crée deux nouveaux sujets, un sur l'hiver et un autre sur l'opéra. J'essaierai de trouver d'autres idées. |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 21:55 | |
| Vous etes des top Catz! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Mariqueen BrideCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 21:56 | |
| Je suis relativement nouvelle sur le coussin donc je ne peux pas vraiment me prononcer sur ce qui aurait changé par rapport à avant. Cela dit, mon expérience des forums (j'ai été très actives sur plusieurs forums avant celui ci) m'a appris qu'il y a souvent les même choses qui arrivent au bout d'un moment: départ en masse d'anciens, lassitude de certain (mais qui ne font rien pour y remédier, trop habitués à leur "confort"), conflits ouverts etc... Je ne ressens pas du tout ça sur ce forum, au contraire, je trouve qu'il est riche (de par la qualité des sujets et de part le nombre), à taille humaine, et que les échanges sont constructifs. Je ressens ici une véritable bienveillance et une grande solidarité entre les membres (que je n'ai jamais connu auparavant).
Maintenant, j’avoue ça n'est pas trop mon truc de créer des sujets, mais je vais y réfléchir (on ne sait jamais). |
|
 | |
Lili Catz Taquine

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 22:09 | |
| Arthé, j'ai une idée de sujet pour toi! Le récit de ta lune de miel en Indonésie (je crois?) avec photos à l'appui... je ne crois pas en avoir vues, je me trompe?  |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age: 48 Mood: Nouveau Papa Chuis où?: Au pays des cigognes
 | Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 22:29 | |
| Moi je peux juste essayer de répondre un peu plus, pas facile d'ici de suivre
En ce moment je picore, je commence par répondre aux sujets que je connais, puis si j'ai le temps j'en regarde d'autre |
|
 | |
Phil PapaCatz

Age: 48 Mood: Nouveau Papa Chuis où?: Au pays des cigognes
 | |
 | |
Emmanuelle LuvLuvCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 22:36 | |
| |
|
 | |
Guessemma Catz Intense

| Sujet: Re: Remplumage Mar 18 Oct 2011 - 22:59 | |
| Pour ma part je vais essayer de venir plus, c'est vrai que je ne viens pas beaucoup depuis pas mal de temps... Je vais essayer de trouver un équilibre et d'être plus régulière - parce que mine de rien, je tiens beaucoup au Coussin ! |
|
 | |
Arthénice BusyCatz

| |
 | |
Lili Catz Taquine

| Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 9:05 | |
| Ah mince désolée je ne savais pas... |
|
 | |
Arthénice BusyCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 11:17 | |
| | Pooky a écrit: | | Arthénice a écrit: | Ramener du monde, comme vous le savez, ce n'est pas trop possible. Mais créer des topics, je vais essayer ! |
tu penses que ça ferait du bien à A ou pas? |
A ne se manifeste plus depuis la mort de son père. On lui envoie des messages, mais dans le vide. De plus, elle est devenue dompteuse de fauves (musique) cette année, et je crains qu'elle n'ait pas bien le temps (et qu'elle en chie avec ses fauves, normal) |
|
 | |
Coco PacsCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 18:00 | |
| Je suis absente pour le moment parce que je n'habite plus chez moi suite à mon cambriolage, et j'ai du mal à me connecter depuis mon Iphone. Je devrais normalement retourner vivre chez moi à partir de lundi, même si j'ai quelques doutes. Je déménage à la fin de l'année, et en ce moment, je cours pas mal à droite et à gauche car j'ai ma maison à vendre et j'en achète une. J'ai de très gros problèmes au niveau travail. Je passe une sale période et je n'ai pas forcément envie d'en parler. Je pense avoir bientôt des jours un peu meilleurs. J'ai envie d'un peu de légereté en ce moment, mais je reviendrai bientôt vous repréparer la riCoCoré.
|
|
 | |
Emmanuelle LuvLuvCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 18:03 | |
| Plein de bisous et de courage Coco ! |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 18:16 | |
| Je te le souhaite ! Quand repasses tu à Paris? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
Coco PacsCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 18:24 | |
| Alors miam ! Mes reunions seront passees __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Bla Bla Bis! |
|
 | |
MidWool PolleteCatz

Age: 29 Mood: so lonely sans son pollito... Chuis où?: Paris
 | Sujet: Re: Remplumage Mer 19 Oct 2011 - 23:58 | |
| Je pense comme la majorité d'entre vous que le coussin me convient très bien comme il est. Notre petit comité est parfait. Trop de monde je serais perdue!
Pour les nouveaux topics, comme Alex et certaines, vu que je manque de temps si il y en a trop je n'arriverai pas à participer.
Je sais que depuis quelques temps ma vie a été chamboulée et je n'arrive pas à trouver l'équilibre entre ma vie IRL et ici. Mais je ne veux pas vous quitter pour autant. J'ai besoin de cette bulle virtuelle.
|
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Remplumage Jeu 20 Oct 2011 - 12:43 | |
| Je t'embrasse fort Coco. |
|
 | |
Yahourt au citron CatzOPtitSuisse

Chuis où?: perdue dans mes pensées
 | Sujet: Re: Remplumage Ven 21 Oct 2011 - 21:54 | |
| |
|
 | |
|