ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

bricks olives epinard mozarella mariné au basilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    Ven 7 Oct - 14:04

coucou ;

une recettesur 2 jours mais plus c'est long plus c'est non ???

1/ preparer la marinade des olives et boules de mozarella .

dans un recipient allant au frigo , mettre des olives vertes ( environ 200G ) les boules de mozarella ( ou une moza coupé en morceau ) . y ajouter une gousse d'ail haché finement si on aime ( moi j'ai mis des gousses entieres pour les enlever plus facilement) , une cc de moutarde à l'ancienne , un filet de sauce winchester , un bouquet de basilic haché . remuer puis mettre une bonne rasade d'huile d'olive et un trait de vinaigre de mandarine ( côté acide mais trés doux)
on remu et hop au frigo
pensez à remuer de temps .

2 / le lendemain :

decongeler 4 boules d'epinard en branche ( desolé chez moi je n'en ai pas du frais ) . et ensuite le melanger à la preparation qu'on aura legerement egoutté . (

3/montage et cuisson
montage comme vous le voulez en cigare , trinagle , rectangle . puis badigronnez toutes les surfaces avec une huile ( je rajoute une cc de secret de knorr provence ) puis hop au four à 180 chaleur tournante .sortez quand les bords sont bien dorés

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon midi ♫♪♫

MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    Ven 13 Jan - 17:24

A part la sauce winchester j'ai tout
Je serai légère avec les épinards parce que ma BF n'aime pas trop ça , mais je fais cette recette dès que j'aurais un peu de temps (demain je vais faire mes coures je vais essayer de trouver cette sauce faim ^^)

__________________________________________________________________________________

" Nul ne peut porter la peine de l'autre,
mais marcher à ses cotés est toujours possible . . "
Association Manu"

:zenmel:  http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    Ven 13 Jan - 18:11

Tu m'en voudras pas NSBM de corriger, mais Andréa, si tu veux trouver cette sauce, c'est la sauce Worcester. La bouteille est comme ça :

__________________________________________________________________________________
 La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon midi ♫♪♫

MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    Lun 30 Jan - 8:28

Merci Hermione !
Samedi je reviens aux courses je chercherai ce genre de bouteille (je n'ai pas trouvé samedi )

" Nul ne peut porter la peine de l'autre,
mais marcher à ses cotés est toujours possible . . "
Association Manu"

:zenmel:  http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    

bricks olives epinard mozarella mariné au basilic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1