Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les femmes et les affiches de cinéma

Aller en bas 
+5
Carolina
Hermione
beatrice
Pooky
Malou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Les femmes et les affiches de cinéma   Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:08

Rappel du premier message :

Je suis d'humeur inspirée ce soir !
Le propos de mon sujet est double - 1/ il m'aidera pour mon sujet de recherche de cette année 2/ il m'intéresse parce que la question de la femme m'intéresse et m'interpelle (et je ne pense pas être la seule)

Donc en fait, mon sujet de mémoire va porter sur l'image de la femme dans les affiches de cinéma (si possible cinéma américain) mais du coup on peut élargir le sujet pour en discuter.

Le but de sujet est assez vague mais on pourrait parler des affiches de films à partir des années 50 jusqu'à nos jours et où une femme y figure et s'interroger sur le pourquoi ? ce qu'elle renvoie ? ou par ailleurs sur l'absence des femmes également.

Je voudrais donc connaître votre avis.

Merci les Catz.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les affiches de cinéma   Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:23

Tiens je n'ai jamais vu Autant en emporte le vent, il faudrait que je remedie à ça un jour;

Malou, ton sujet me semble vraiment très très intéressant ! ça me ferai plaisir de le lire quand tu l'aura fini même si je suppose que ce sera en anglais duss
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les affiches de cinéma   Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:26

Merci Diabolo, non en M2 c'est en français. Je te l'enverrai quand ça sera fini, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes et les affiches de cinéma   Les femmes et les affiches de cinéma - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes et les affiches de cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: