Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ... les "it girls" ça marche?

Aller en bas 
+4
Thalie
Colombine
Titaniaa
Pooky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 06:24

Rappel du premier message :

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:28

Petit cours d'histoire des médias : la première It Girl était Clara Bow
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 14:43

La fille aux levres piquees par les abeilles... Je suis fan de toutes ces egeries la, y en avait moins peut etre, je sais pas
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:40

la it girl, c'est en fait "la fille du moment" ,
cat
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:50

En plein après le 100% mag sur les it girls!

Généralement, les it-girls me sont plutôt indifférentes: de toute façon, elles sont toutes maigres avec des cheveux longs et une frange, et moi, je suis ronde avec des cheveux plutôt courts et crépus, donc niveau identification zéro.
Sinon, elles ont l'air d'avoir une super vie: choisir ses fringues, aller en soirée branchée, et faire de la com' sur leur nom. Nan, bien.
Et quand je vois Charly, j'ai envie de pleurer (nan c'est pas une it-girl, mais elle voudrait bien).
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:03

Pourquoi ça marche ?
En fait je pense que beaucoup de filles s'identifient à elles, elles accomplissent leur rêve de fringuitude, branchitude, un peu comme les barbies chez la gamine de 6/8 ans.
Elles font aussi "vivre" la mode et apportent de la légèreté. Après, comme les modes, elles vont et viennent, aussi "jetables" que leurs fringues dernier cri.

Voilà mon avis de "béa fille résolument positive"....
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:31

Bien avant d'être la fille du moment, la it girl c'était une icône sexuelle (la fameuse Clara Bow)

D'icôle sexuelle à porte manteau, le concept s'est drôlement aseptisé
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 19:50

Ouaip
Mais pourquoi ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:15

Peut-être ca marche parce que c'est un plaisir facile, ca ne demande pas d'efforts, on peut s'identifier à elles: "si j'avais été néée héritière riche, je srais comme elle" ou "si mon père était musicien, je pourrais être elle".
C'est plus facile que "si j'apprenais 5 langues et lisais tous les philosophes je serais comme elle"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... les "it girls" ça marche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... les "it girls" ça marche?   ... les "it girls" ça marche? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... les "it girls" ça marche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Et pourquoi...-
Sauter vers: