|
| Auteur | Message |
|---|
Pooky TatziCatz

| Sujet: ma réplique culte Mer 31 Aoû - 19:08 | |
| maman m'a rappelé lundi qu'un jour que je rencontrais la maman d'une de ses amies, en découvrant qu'elle s'appelait monique j'ai balancé "ha oui, Monique, deux qui la tiennent, 3 qui la niquent"
si si
bon, la vieille dame a ri, j'ose espérer qu'elle était sourde et l'a fait par mimétisme...
et vous? y a t il des répliques qui vous viennent spontanément - à bon escient ou non! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
beatrice Catz Lagerfeld

| Sujet: Re: ma réplique culte Mer 31 Aoû - 19:48 | |
| |
|
 | |
beatrice Catz Lagerfeld

| Sujet: Re: ma réplique culte Mer 31 Aoû - 19:50 | |
| L'expression queutard que j'emploie facilement quelque soit le contexte...... |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: ma réplique culte Mer 31 Aoû - 21:28 | |
| Je dis souvent a mon collegue Pierre : "je ne vous jette pas la pierre Pierre" __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Colombine DerbyCatz

| Sujet: Re: ma réplique culte Mer 31 Aoû - 22:25 | |
| pour ma part je dis très souvent : "je suis tentée, mais... non" |
|
 | |
Hermione Shaping'Catz

| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 2 Sep - 11:44 | |
| Moi c'est "Comme ça c'est fait" quand je viens de terminer un truc, mon cher et tendre se fiche bien de moi avec ça |
|
 | |
Arthénice SveltoCatz

| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 2 Sep - 18:25 | |
| Mon ex disait d'un plat dégueu : "vite mangé, vite vomi". Le pacha aime bien la réplique : "Je ne sais pas ce qui me retient..." "La peur, peut-être ?" |
|
 | |
MidWool Pollita Catz

| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 2 Sep - 19:52 | |
| J'ai la bonne idée de lancer les phrases cultes de la Cité de la Peur à tout bout de champ...donc à moins de connaitre le film par coeur ça lasse vite les gens Sinon je sors souvent "j'ai mal...j'ai beau être matinal...j'ai mal..." reconnaitra qui voudra! |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 2 Sep - 19:58 | |
| Ca me dit quelque chose, mamzelle Odile deray __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
MidWool Pollita Catz

| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 2 Sep - 19:58 | |
| ah la la j'ai envie de répliquer d'une force! mais je me retiens sinon je fais tout le film |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: ma réplique culte Sam 3 Sep - 19:00 | |
| quand je réussis qqhchose, parfois je lance "encore une victoire de canard"
c'est la classe hein!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Cyrius Rock'nCatz

Age: 28 Mood: Crazy in love Chuis où?: De l'autre côté de Paris
 | Sujet: Re: ma réplique culte Lun 21 Nov - 12:09 | |
| "A force d'écrire des choses horribles, les choses horribles finissent par arriver ..." Ce qui est en fait une citation de Jacques Prévert ..
Et sinon, mes répliques cultes sont toutes ici
Mention spéciale pour "Patricia, mon petit… je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser… MENUES !"
Et même pour ceux qui n'ont pas vu le film, ils comprennent l'état d'esprit qui est alors le mien ... |
|
 | |
Pooky TatziCatz

| Sujet: Re: ma réplique culte Lun 21 Nov - 12:20 | |
| j'adore!! __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Catz, Tchin ! |
|
 | |
Arthénice SveltoCatz

| Sujet: Re: ma réplique culte Lun 21 Nov - 16:27 | |
| Je suis aussi une grande fan des tontons... |
|
 | |
|