ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Soin du peton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Soin du peton   Ven 20 Mai - 11:28

grattage, ointage and co

vos trucs, produits et trouvailles...

__________________________________________________________________________________
:

Dichotomies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com
MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 12:46

Je ne fais pas grand chose...
je ponce une fois par mois (et encore seulement l'été) et je m'occupe de mes ongles mais c'est tout.

par contre je tenterai bien une pédicure médicale. Nina, tu connais quelqu'un dans le 15ieme pour ça ?

__________________________________________________________________________________

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 13:47

je vais tester ça

:

Dichotomies
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 15:57

mince, je peux mettre ton baume sur mon peton?

:

Dichotomies
Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

Mood : Strong anyway & soooo happy!
Chuis où? : Tournée vers l'avenir.

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 16:06

J'ai testé plein de crèmes mais y a rien à faire, j'ai toujours mon pied droit (juste le droit!) qui reste très sec. Je ponce, j'hydrate plusieurs fois par jour (j'ai testé une crème riche de Sholl, la crème Nivéa, Cicabiafine, lait corporel tout simple, baume) mais c'est toujours pareil. Là je teste l'huile d'argan.

Et je teste également le 3 in 1 ongles perfect de Sholl car j'ai l'ongle du petit orteil trop dur (trop de kératine fabriquée).

Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 16:16

J'ai essayé sous forme de baume du Petit Marseillais. C'était pas mal mais ça ne suffisait pas non plus. Je peux me crémer 4 fois par jour comme 1 fois, c'est pareil

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 16:19

Zt le beurre tout court?

Ok ok
Je sors

:

Dichotomies
Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 18:14

Ah, c'est quoi la différence, dans ce cas précis, entre hydrater et nourrir? cat
Hydrater, c'est juste mettre une bête crème et nourrir c'est mettre une crème plus riche?
Parce que c'est ce que je fais: mettre une crème riche et adaptée. Mais ça ne suffit pas.
Je continue avec l'huile d'argan en plus de ma crème. Au pire, ça ne me fera pas de mal.

Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv

Chuis où? : Pessac - Gironde

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 18:58

Pour moi, baume nourrissant petit marseillais lait de figue, huile essentielle de camomille et fleur d'oranger*) et massage des petons le soir et je ponce très régulièrement.

* Ce baume, c'est un délice pour les mains et le corps également ! cat
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Ven 20 Mai - 19:16

MyFair: j'étais allée voir la pédicure près de chez moi (place Adolphe Chérioux), mais je ne l'ai pas trouvée extraordinaire. La meilleure que je connaisse est près de chez mes parents, mais c'est dans les Yvelines.

Sinon, pour mes pieds:
pédicure médicale une fois par an (enlevage de corne, des cors et tout ça), et peut-être trois fois par an pédicure esthétique.
Sinon, de la crème Eucerin (c'est la mieux, je trouve), de la râpe quand j'y pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soin du peton   Dim 22 Mai - 16:44

Que ce soit pieds ou mains quand ça devient trop sec j'utilise la Bepantène pommade et je mets des chaussettes pour la nuit, ma peau redevient toute douce après.
Andréa
MamaCatz
MamaCatz

Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon midi ♫♪♫

MessageSujet: Re: Soin du peton   Lun 23 Mai - 9:12

Je fais souvent des bains de pied dans le Thalasso(quoi que là je vais devoir faire un pied au singulier )
je gomme souvent , mais ça revient en galopant (la corne)

j'utilisais la crème Nivéa parce que très grasse .Mais bon pas miraculeuse
La crème Docteur Pierre Ricaud n'est pas mal (j'utilise celles pour les mains)

Je suis en train d'essayer l'huile d'Argan) , résultat assez insuffisants Ninou d'après moi

Sinon surtout en été j'utilise un gel a la lavande de Yves Rocher.Surtout pour faire dégonfler les pieds

Si vous avez un truc pour faire partir les cors , je suis preneuse! (pour l'instant a par de poncer)

❤️  
" Nul ne peut porter la peine de l'autre,
mais marcher à ses cotés est toujours possible . . "
Association Manu"  guessemma

sarah http://le-coin-de-verdure-d-andrea.centerblog.net/
Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Lun 23 Mai - 9:17

Eh bien Andréa, pour ma part, cela fait plusieurs jours que je teste l'huile d'argan en complément de mon lait corporel (puisque cela a un meilleur effet qu'une crème pour les pieds et la crème Nivéa, sur moi): c'est assez efficace! Je n'ai toujours pas le pied d'un bébé mais c'est bien mieux. Par contre, je dois faire cela au moins 1 fois par jour. 2, même, en général.

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Soin du peton   Lun 23 Mai - 9:26

Pour avoir des petits pieds doux, je me masse les petons le soir avec la "crème mains fleur d'oranger" des laboratoires Melo, et je mets des chaussettes que je garde une partie de la nuit (faut pas rêver, fatalement à un moment dans mon sommeil je les enlève)
Et avec j'ai des pieds et des mains de rêve

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Lun 23 Mai - 9:45

Des laboratoires melo geekette

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Lun 23 Mai - 9:49

la meilleure marque de cosmétiques du monde

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Lun 23 Mai - 10:50

ça tombe bien, je viens de finir ma crème hydratante pour le corps et je vais attaquer un flacon d'Eucerin 5% d'urée, je vais essayer de m'en tartiner un soir sur 2, en alternance avec la crème mains

Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: Soin du peton   Lun 23 Mai - 16:30

Je viens de commencer à mettre la crème Podologics de La Roche Posay, il paraît qu'en cure d'une semaine la nuit sous des chaussettes elle est fabuleuse. Je vous dis quoi.
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz

Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Soin du peton   Mar 24 Mai - 21:35

Actuellement, j'utilise la crème pour les pieds l'Occitane au beurre de karité. Maintenant, que j'ai commencé à les poncer, je vous dirai ce qu'il en est bientôt.

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester Proverbe indien
Mon blog de lecture

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Mar 24 Mai - 21:36

et moi le baume Melo du japon!!

:

Dichotomies
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Mar 24 Mai - 21:49

Andréa a écrit:
Je fais souvent des bains de pied dans le Thalasso(quoi que là je vais devoir faire un pied au singulier )
je gomme souvent , mais ça revient en galopant (la corne)

j'utilisais la crème Nivéa parce que très grasse .Mais bon pas miraculeuse
La crème Docteur Pierre Ricaud n'est pas mal (j'utilise celles pour les mains)

Je suis en train d'essayer l'huile d'Argan) , résultat assez insuffisants Ninou d'après moi

Sinon surtout en été j'utilise un gel a la lavande de Yves Rocher.Surtout pour faire dégonfler les pieds

Si vous avez un truc pour faire partir les cors , je suis preneuse! (pour l'instant a par de poncer
)

Il faut aller voir un podologue. C'est vraiment lui qui va te les enlever avec son scalpel (une esthéticienne ne peut pas faire ça). Le prix varie, mais vu que tu es en province, tu peux avoir une consultation à 25 euros à peu près. C'est vraiment le plus efficace, et tu auras moins mal (ma mère a des cors aux pieds, et y'a que ça qui la soulage. Après, il faut faire attention aux chaussures, hein)
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Mar 24 Mai - 21:57

pour les cors c'est ma dermato qui me les enlève, l'été, elle m'a appris à le faire, avec une lame de rasoir neuve, mais faut faire hyper gaffe

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Soin du peton   Mar 24 Mai - 22:10

Oui dermato ou podologue, ça en revient au même, mais il vaut mieux que ce soit un professionnel duss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soin du peton   

Soin du peton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant