Bonjour à tous, et milles excuse d'avoir déserté si vite après mon inscription mais j'ai eu des petits soucis qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps.
Je reviens aujourd'hui avec la ferme intention d'essayer de m'incruster dans votre petit monde.
Je lance aujourd'hui un sujet pour lequel je trouve beaucoup de désaccord et dont j'aimerais connaitre votre avis :
Que pensez vous de copiner au travail ?
Pour ma part je suis globalement contre.
D'ailleurs les copinages comme à l'école que je peux observer même au sein de l'équipe dans laquelle je bosse, m'exaspère !!
Attention pas que je sois froide et distante avec mes collègues, bien au contraire, je peux même raconter quelques petites choses de ma vie, mais je ne rentre pas dans les détails et du coup j'ai une bonne relation avec tout le monde, sans +.... et cela me convient bien.
Parfois je me pose des questions, est ce que mon attitude est normal ? je manque peut être un peu de "folie" ?
Mais j'ai trop peur de la mauvaise ambiance au boulot, c'est quelque chose qui me glace le sang et me terrorise, c'est pour ça que j'ai choisi la facilité peut être à savoir la distance minimum.
Je serais intéressé de savoir vos avis, vos relations avec vos collègues, comment vous le vivez ? Ect....