ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

je cherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: je cherche   Ven 29 Avr - 11:15

Rappel du premier message :

unr robe, des shoes, un sac? c'est ici qu on rameute!!

__________________________________________________________________________________
:

Dichotomies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: je cherche   Dim 8 Avr - 19:25

Je viens de commencer, sur les conseils d'une amie, un traitement avec Percutaféine.

__________________________________________________________________________________
"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: je cherche   Dim 8 Avr - 23:37

Merci les filles. Alors Clarins me semble top en effet, mais outch le prix!!!! roll

emma : tu me diras ce que tu penses de ta crème Caudalie?

satine : je ne connais pas du tout cette marque, je vais aller voir d'un peu plus près! merci!

J'ai cherché un peu, j'ai trouvé cette crème chez Nuxe, quelqu'un l'a déjà testé? parce que 35€ le pot de 200ml ça me semble déjà plus raisonnable niveau prix!

malou : c'est quoi? c'est prescrit?

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Malou
Tendre Catz
Tendre Catz

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 0:39

Non mais c'est une crème à la caféine et c est censé faire disparaître la cellulite et avoir un effet sur les centimètres !

"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 1:05

Si tu fais un massage assez vigoureux et que tu t'y tiens tous les jours je trouve que ça marche.
Mais bon dès que t'arrêtes ça reviens !

-- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 7:34

Ada, je pense que la crème Nuxe est super, mais pour le ventre ou le buste, il faudrait des soins plus "ciblés", là c'est plus une crème pour l'ensemble du corps.

Verniàonglophile pas si anonyme
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 8:44

oui, liérac c'est pas mal d'ailleurs

:

Dichotomies
http://www.commeunchatausoleil.com
Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

Mood : Strong anyway & soooo happy!
Chuis où? : Tournée vers l'avenir.

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 9:18

Adalina: j'avais testé le produit tenseur pour la poitrine, Sephora, et je l'avais trouvé efficace!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 10:19

La percutaféine ça marche pas mal sur les capitons, en cure de 20 jours, 2 fois par jour, avec un bon massage surtout!
Ce n'est pas super agréable, ça pue l'alcool, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.
C'est classé en tant que médicament mais pas besoin de prescription. Ils font régulièrement des promos en pharmacie.
Par contre je n'ai pas trouvé que ça raffermissait beaucoup, c'est surtout visuel, pour ne plus voir les petites boules sous la peau.
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 10:40

malou : à ces endroits (ventre et buste) j'ai pas de cellulite et l'objectif est plus de raffermir la peau (distendue par la grossesse) que de perdre des centimètres (même si je me dis qu'en perdre un peu ce serait pas plus mal). Donc j'ai pas l'impression que cette crème soit pour moi. Merci quand même, tu nous diras ce que ça donne sur toi?

scarlett : sur le site de Nuxe ils disent pourtant que les zones ciblées sont "les zones relâchées (cuisses, ventre, buste et bras)".

pooky : je vais chercher du côté de Liérac aussi alors

ninou : crois-tu que ce serait efficace aussi pour le ventre? parce que j'aimerais bien n'avoir qu'un soin pour les 2.

satine : tu me confirmes donc ce que je pensais, la percutaféine c'est pas ce que je recherche.

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle
Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 10:42

Ah non, c'est juste pour le buste

Pour une crème raffermissante cuisses-fesses-ventre, j'ai testé la Nivea good bye cellulite.
Elle m'avait un peu raffermit et lissé la peau mais tu sais quoi? Je pense que c'est surtout mes massages 2 fois par jour qui ont fait cet effet.

Je pense que, sous la douche, un bon jet de rincage froid, une bonne crème hydratante et un massage quotidiens feront aussi bien!

Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 9 Avr - 12:02

Ada, ce que je voulais dire c'est que la peau du buste et beaucoup + fine que celle du ventre, donc je ne suis pas sûre qu'appliquer le même soin sur ces deux zones soit adapté.

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 10 Avr - 8:52

Je plussoie Ninou, ce sont surtout les massages qui font effet, plus que la crème. Ca et une alimentation saine et un peu de sport, avec une bonne hydratation pour permettre à la peau de retrouver son élasticité.

En tous cas je connais pas mal de dermatos, et leur réponse a été unanime sur le sujet : les crèmes ne servent à rien, selon eux.

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 10 Avr - 8:55

Oui je suis assez d'accord ! Moi j'avais vu des résultats car je me massais TRÈS énergiquement. Et puis le palper rouler ça sert à ça (mais perso j'arrive pas bien à le faire. )

-- mon petit blog --
Adalina
HappyCatz
HappyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 10 Avr - 10:36

Donc selon vous une bonne crème hydratante (n'importe laquelle) et des massages feront l'affaire?

Ninou
NinbouCatz
NinbouCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 10 Avr - 20:53

Adalina: je pense que oui, tout est dans le massage et dans la fréquence.
Sinon je viens de tomber sur un article qui dit que 3 gouttes d'HE de romarin, dans sa crème hydratante, stimulerait le flux sanguin et donnerait un aspect plus ferme après quelques semaines.

Adalina
HappyCatz
HappyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Mer 11 Avr - 10:37

Merci de vos conseils, je vais continuer de me renseigner!

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 16 Avr - 17:00

un bon shampoing bio à me conseiller ?

J'ai passé un an à utiliser les shampoings solides de lush que j'ai vraiment bien aimé. Là je suis repassé à un shampoing liquide Klorane, mais je n'aime plus trop en fait, je n'ai plus la sensation de cheveux qui crissent, vraiment propre. Mais du coup j'aimerais bien testé un shampoing liquide bio, sinon je pense que je repasserai au shampoing solide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 16 Avr - 19:04

Je ne sais pas si c'est vraiment bio mais tu as la gamme Phyto qui est très bien...
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 16 Avr - 19:11

Tu as les produits Melvita aussi, jamais testés mais j'en ai entendu du bien.

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Lun 16 Avr - 21:51

Pas bio non plus, mais conseillé par ma dermato, le "Nodé" de Bioderma. Il est liquide

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 15:41

Merci les filles.

Finalement j'ai vu que la marque Nuxe bio beauté avait élargit sa gamme de 3 shampoings donc j'ai pris celui pour usage fréquent à l'eau florale de Verveine et dérivé de coco. Je l'ai payé 9€90 chez monop.

Du coup il y a aussi un shampoing pour purifiant au copaïba et aloé vera pour cheveux gras et pellicules et un shampoing pour cheveux secs et abimés à l'amande et beurre de karité.
Et un masque nutritif à l'amande et noyau d'abricot.

Je vous dirais ce que j'en ai pensé dans le topic adéquate.

Thalie
Dextra Catz
Dextra Catz

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 15:50

Ah y a du anti pelliculaire...c'est interessant ça... :gratgrat:

-- mon petit blog --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 19:46

Je recherche cette blouse, pas vue dans mes H&M (j'en ai fait 3!).

L'auriez-vous vue?

http://www.hm.com/fr/product/01083?article=01083-B
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 19:51

J'irai voir demain Satine, si je la trouve je te la prends. Tu veux quelle taille et quelle couleur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 19:58

Oh ce serait trop gentil!
En blanc naturel, taille 38.
Merci de te proposer!
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 20:00

Aucun pb Satine, dans mon h&m paumé, ça doit pouvoir se trouver duss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 20:32

trop joli satine .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   Mar 24 Avr - 21:43

Merci NSBM, j'espère pouvoir mettre la main dessus! Je manque de hauts "classiques" et le prix est top!

Encore merci Scarlett!
J'ai trouvé toute la conscious collection dans mes H&M mais curieusement pas ce haut...
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   Mer 25 Avr - 19:02

Satine, je suis allée à h&m mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé, je ne désespère pas, j'y retournerai la semaine prochaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   Jeu 26 Avr - 9:52

C'est super sympa d'avoir cherché Scarlett!
Apparemment soit ils en ont eu très peu d'exemplaires, soit il a cartonné!
Ma blouse foulard a été sold out au bout de 3 jours par exemple...
En tout cas si jamais tu le trouves je suis toujours preneuse! duss
Encore merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche   

je cherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant