Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prendre la parole en public

Aller en bas 
+5
Hermione
Laplante
Lili
Colombine
Pooky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Prendre la parole en public - Page 2 Empty
MessageSujet: Prendre la parole en public   Prendre la parole en public - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:47

Rappel du premier message :

Postons ici nos trucs et astuces!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Prendre la parole en public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la parole en public   Prendre la parole en public - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:55

ça a été quand même Pook?

Je parle rarement en public. J'ai un énorme défaut: c'est que je parle vite (je parle au même rythme que je pense), et une qualité: c'est que je n'ai pas de difficultés à faire une interaction avec mon public.
sinon c'est comme pour beaucoup de choses chez moi (genre danser en soirée ou autres): soit je suis d'humeur, et ça ira très très bien, soit je ne le suis pas et ce sera catastrophique.
Ce qui me perturbe plus c'est d'être une attraction dans un groupe: genre tout le monde s'arrête pour m'écouter parler (nan je suis pas en mode prétentiard). ça me faisait souvent ça à l'université avec mes camarades de fac, alors que j'ai jamais eu l'âme d'un leader.....
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Prendre la parole en public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la parole en public   Prendre la parole en public - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

Oui
J ai pas bégayé mais je deteste me sentir rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Prendre la parole en public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la parole en public   Prendre la parole en public - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

Ah j'ai horreur de me voir perdre pieds ! Surtout lorsque ma maîtrise du sujet ne me permet pas de me refocaliser sur ce que je suis en train de dire .... et pourtant, y'a que ça qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Prendre la parole en public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la parole en public   Prendre la parole en public - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:37

C est ce que j ai fait
Mais le plus dur était de penser a bien regarder de tous les côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Prendre la parole en public - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre la parole en public   Prendre la parole en public - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la parole en public
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prendre la parole en public
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: