ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez | 

Votre solution épilation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Votre solution épilation   Jeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 11:54

Ah oui les poils ça me choque vraiment pas, et clairement c'est pas toujours moche.... Et si c'est la meilleure solution pour toi, t'as bien fait!
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

Mood : :(
Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 16:58

Ah moi je peux pas désolée ça me dégoûte...
et je trouve une fille qui ne s'épile pas négligée...
Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 17:04

Guess, je trouve que tu as bien raison si ça t'irrite. Après tout le poil c'est culturel. Perso je ne suis pas fan mais je ne trouve pas que ça fasse négligée, et ça ne me choque pas du tout.

__________________________________________________________________________________
Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 17:25

Nina et Colombine, oui, c'est ça : sur moi, c'est jamais joli de toute façon, ça fait trop de marques.

Midwool, je comprends. Je me sentais aussi négligée avant (notamment si j'allais chez la gynéco non épilée, etc). J'avais surtout cette impression parce que les filles et femmes que je connaissais non épilées ne s'occupaient d'elles sur aucun autre plan, du coup ça faisait "dérive généralisée"  my fair . Mais comme m'épiler me massacre la peau, j'ai fini par déconnecter ça de l'idée de soin dans mon cas... Aussi, mon Twin aime bien les poils (ça aide).

__________________________________________________________________________________
"Mange ta soupe si tu veux grandir, vieillir, mourir et te décomposer sous la terre."
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 17:30

Oui mais du coup tu te sens de mettre un petit débardeur, une petite robe cet été et avoir des poils sous les bras? de devoir lever le bras dans la journée et les montrer à tout le monde?

Niveau maillot je comprend qu'on puisse laisser, en plus c'est intime, si soi ou chéri aiment les poils c'est notre jardin secret...là les aisselles c'est public quand même...
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 17:45

ben en même temps je pense que si c'est coupé ras ou si c'est tondu ça ne se voit pas... à moins de mettre le nez directement sous l'aisselle de la personne.

Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 17:52

Oui, Midwool, tondu à 3 mm, ça ne se voit pas, comme dit Billie (j'arrive pas à charger ma photo pour Pooky, grrr...). Je n'ai aucun problème pour assumer en débardeur, du coup (je confesse que j'aurais plus de mal si je ne tondais pas, ce serait trop "osé" pour ma timidité).

Pour le maillot, c'est clair que c'est bien plus facile - mais je ne l'ai épilé que deux fois dans ma vie, dont une fois à l'épilateur (j'avais commenté ici, bizarrement j'avais pas souffert cette fois) puis j'ai arrêté, je me contente de raccourcir en bas (et sur les côtés si maillot de bain).

"Mange ta soupe si tu veux grandir, vieillir, mourir et te décomposer sous la terre."
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 21:39

Tiens, Pooky duss (c'est rien du tout, c'est tellement court...) avec en bonus les restes des marques rouges de mon épilation d'il y a un mois (c'est dire l'état quand je m'épile régulièrement) : 

Colombine
Rainbow catz
Rainbow catz

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 4 Aoû - 23:28

Oh ben c'est très bien comme ça, encore plus si tu as la peau fragile.
On peut ne pas s'épiler et prendre soin de soi, être coquette.

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Lola
TchinCatz
TchinCatz

Mood : Working Girl
Chuis où? : Outre-fleuve

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mar 5 Aoû - 10:03

+1!

Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz

Mood : roller coaster

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mar 5 Aoû - 11:22

merci Guess
c'est vrai que tu n'es pas brune, ça reste naturel et doux du coup

:

On n'est pas sérieux quand on a 17 ans
http://www.commeunchatausoleil.com
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mar 5 Aoû - 11:36

Mes poils sont très foncés en fait (c'est pô juste duss), mais quand c'est court, ça passe toujours ! duss

Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mar 5 Aoû - 18:35

bon les photos que tu nous montres je ne trouve ça ni sexy ni sensuel personnellement
et la dernière fois dans l'avion il y avait une nana qui rangeait ses bagages dans le compartiment supérieur, et qui donc levait les bras, avec le même style de touffe.... bah c'était pas très glam
mais en effet les goûts et les couleurs.... 
par contre c'est sur que vu l'état dans lequel te met une épilation c'est évidemment plus esthétique de les tondre, et en effet avec la tondeuse, c'est vraiment à ras

bref, commentaire qui sert à rien lol

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
MidWool
smok'eyes catz
smok'eyes catz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mar 5 Aoû - 18:43

Moi non plus je n'aime pas du tout... Sorry...
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mer 6 Aoû - 0:15

Pas de souci, Catzs, je ne cherche pas à convertir  my fair  !

beatrice
MommyCatz
MommyCatz

Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Jeu 7 Aoû - 6:48

Ça me choque pas du tout.....
Franchement, c'est léger, et si tu passes pas ta vie les bras en l'air, très discret !
:-)

Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 11 Aoû - 13:43

Bof, moi j'ai vécu les belles années 70 et 80, quand la moitié des nanas (dont moi) ne s'épilaient pas les aisselles, c'est dire si ça ne me choque pas !

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Dim 1 Fév - 20:31

Après 12 ans de bons et loyaux services, je crois qu'il est temps que je me rachète un nouvel épilateur.

Mais je suis un peu perdue dans le choix à faire. Sachant que j'épile aussi maillot et aisselle à l'épilateur.

Vous en avez à me conseiller ?

MyFair
SportzCatz
SportzCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Dim 1 Fév - 20:38

désolé, je ne peux pas t'aider, je n'y connais rien :(

"Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter
Cyrius
BraveCatz
BraveCatz

Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 2 Fév - 9:48

Nope ! Perso je suis plutôt en train de me mettre à la cire à la maison .............

Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau 
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 2 Fév - 11:35

J'y eu de bons échos sur le Braun Silk Epil 7.
Pour ma part, je ne jure que par les épilateurs Babyliss, j'en ai trois, ils sont increvables.

Verniàonglophile pas si anonyme
Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mar 3 Fév - 17:58

tu as lequel de chez babyliss ?

Je vais regarder le Braun silk epil. Mais je me demande si il y a un réel "plus" à mettre autant dans le prix.

Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mer 4 Fév - 8:21

J'ai un Braun (je crois que c'était déjà Silk Epil) qui a 15 ans, il est toujours impec !

La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mer 4 Fév - 11:17

Chez Babyliss, j'ai le Sexyliss depuis au moins cinq ans, le Beauty dream, et le Homelight 50.
Effectivement un bon épilateur c'est un budget, mais la seule fois où j'en ai acheté un pas cher, j'ai été très déçue car peu de pinces, donc nécessité de repasser plusieurs fois au même endroit.
Si tu veux, j'ai un petit épilateur Philips que je peux t'envoyer. Il est impeccable, si tu en as besoin.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Mer 4 Fév - 13:30

Non je te remercie, ce n'est pas la peine car le mien marche encore pas trop mal. Mais effectivement je dois souvent repasser plusieurs fois au même endroit et j'ai l'impression qu'il coupe pas mal de poil.

Je ne sais plus la marque d'ailleurs, Calor peut-être, il faudrait que je regarde. Je l'avais eu en cadeau de Noël par ma maman quand j'étais au lycée, du coup il commence à dater un peu.

Je vais peut-être investir dans un Braun alors. Finalement, je crois que je l'ai vu aux alentours de 80 euros quand tu prends la bête seule. Et puis franchement j'ai pas besoin de tous les accessoires.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 9 Mar - 15:43

J'ai finalement acheté le silk epil 7 de Braun. je l'ai payé 99 euros (outch)

1ère utilisation ce matin et je suis assez contente pour l'instant. J'ai beaucoup moins mal, il arrache bien et la lumière est super pratique.
J'attends de voir sur plusieurs mois ce que ça donne vraiment.

Scarlett
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 9 Mar - 15:45

C'est cool qu'il te plaise. L'investissement de départ vaut le coup je pense, tu vas le garder des années.

Billie
DharmaCatz
DharmaCatz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 9 Mar - 15:54

Je pense aussi que mon ancien coupait pas mal de poil d'où une repousse inégale et très vite. Je pense qu'après plusieurs utilisations je verrai la différence.
J'avais souvent les jambes super sèches après épilation et là j'ai pas eu cette impression ce matin.

Et puis je me dit que 100 euros au final ce serait vite dépenser si j'allais dans un institut donc ça reste de l'épilation a petit budget.

Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Lun 9 Mar - 15:56

Aaaah mais je l'ai celui-là! Il est bien même si ça douille, mais il arrache bien les poils, même courts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   

Votre solution épilation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4