Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre solution épilation

Aller en bas 
+22
Arthé
Adalina
Thalie
Madame Lola
Simplegirl
Guessemma
Andréa
guest
MidWool
Colombine
Circé
beatrice
Goblinlaya
Pooky
MyFair
invité
Hermione
Bacou
Carolina
Billie
Lili
Nina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:11

Diabolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:01

je suis même pas un homme d'abord, enfin sauf pour le fromage de chèvre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:06

Diabolo lol

Bacou : C'est ce qu'on m'a toujours dit et je me suis acharnée. Mais j'ai toujours les larmes aux yeux au premier poil arraché donc j'ai fini par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:33







Maillot :
A la cire, ma belle soeur est esthéticienne a domicile et c'est bein pratique (on en profite pour papoter)

Jambes :un petit coup de rasoir en été , et de temps en temps ma belle soeur vient également pour enlever avec la cire

Aisselles :
Rasoir (
mais je n'ai presque rien sous les aisselles (et avec l'âge de moins en moins)

Sourcils :
Pince à épiler. Mais comme je les aient épilés très jeune et que j'ai un peu d'excémas ils ne poussent presque plus là où il ne faut pas

bas du dos et bras
pas besoin (et pourtant je ne suis pas une fausse brune , mais merci a ma maman pour ses gênes de blondes de ce point de vue là )

cuisses :pas besoin non plus

moustache : là un tout petit peu depuis peu de temps ,(vilaines hormones ) mais pour l'instant une simple pince a épiler suffit pourvu que ça dure .;
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:56

Après le maillot et les aisselles, je viens de me lancer dans l'épilation au laser pour les jambes entières.
J'ai fait ma première séance la semaine dernière :)
Bon par contre j'ai pas le droit de mettre mes jambes au soleil avant la mi-juillet... Mais c'est pour la bonne cause, l'année prochaine, je n'aurai plus un poilopate !
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:54

Ah, j'en rêve, pour les demi-jambes : ça repousse super vite, et je suis toujours pleine de poils incarnés...

(Je viens de m'épiler le maillot à l'épilateur électrique : j'ai presque pas souffert. Je ne l'aurais jamais cru, mais c'est infiniment moins douloureux qu'avec la cire.)
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:15

Jambes: Esthéticienne ( en Italie ça ne coûte presque rien demi - jambes et sourcils pour 9 euros , les étudiants bénéficient de - 20% dans l'institut où je vais ! )

Aisselles: Au rasoir , je suis trop douillette pour le faire autrement

Maillot: Bandes de cire froide et pince à epiler pour les éventuelles retouches

Sourcils: Peine à épiler ou chez l'esthéticienne ça dépend

Moustache : Pas besoin


Myfair: Tu dois refaire des séances de temps en temps ou c'est " à vie " ?
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:44

Il y a 5-6 séances à faire en 1 an / 1,5 ans. Et ensuite c'est en fonction des personnes, mais il peut y avoir besoin d'une séance retouche au bout de 5 ans.

Je sais pas comment font les autres médecins, mais dans le cabinet où je vais les séances sont dégressives.
Par ex. pour le maillot + les aisselles : les 2 premières séances étaient à 120 euros mais ensuite le prix a diminué jusqu'à 80 euros
Pour les jambes (entières), j'ai payé 320 pour la 1ère séances mais style la cinquième quand il y a bcp moins de poils, peut baisser jusqu'à 200 je pense

Par contre j'avais fait un devis dans un autre cabinet médical, et elle me proposer 480 euros la séance (pour la même zone des jambes entières) et le prix n'était pas dégressif.
Je pense que ça vaut vraiment le coup de faire des devis (d'autant plus que les devis sont gratuits)
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:21

Ah d'accord , je me demandais justement si il fallait faire quelques retouches.

En effet mieux vaut se renseigner et faire des devis !

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:48

Il fallait quand même que je vous fasse part de cette information CRUCIALE, que dis-je CAPITALE (on se comprend): d'après Grazia (chacun a les sources qu'il peut), l'épilation ticket de métro est démodée. Si, si. On retourne au triangle classique. Apparemment ça suivrait les tendances lingerie: le string est démodé, vive le boxer!
(j'avais anticipé la tendance, mon esthéticienne à l'ancienne a une aversion totale pour les intégrales et semi-intégrales à cause des dangers pour la santé, donc du coup ben je fais comme elle dit la dame)
(et le string, c'est hyper inconfortable).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:49

Ah ben va bien, je ne suis plus ringarde alors !  pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:55

C'est Gwyneth qui a lancé le pavé dans la mare: ici (on notera la bêtise crasse des commentaires).
Mais apparemment, d'après une esthéticienne qui sévit sur pas mal de célébrités citée dans Grazia, non, le ticket de métro, c'est plus ce qui est demandé par ses clientes. En même temps si tu portes un truc + couvrant, t'épiles forcément moins!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:44

Trop marrant l'épisode de Gwyneth (à part ça, mon dieu ce qu'elle est maigre ! C'est pas joli je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:23

Ah j'apprends des choses  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:54

pfiouuu moi aussi je suis trop IN !!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:07

Et moi si out !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:03

ça dépend du moment je suis soit in soit out !  lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:33

lol 
Apparemment, beaucoup de mecs s'en ficheraient, et de + en + de nanas ont la flemme  lol  Faut dire que c'est relativement casse-bonbon (c'est le cas de le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:39

Franchement, un mec qui s'en fiche pas, c'est inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Votre solution épilation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution épilation
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution: je me rachète une face
» votre pèse personne
» votre chemin culinaire
» Votre bibliothèque culinaire
» Votre playlist I will Survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: