ChezPooky.netAccueilRechercherCalendrierSujets du JourS'enregistrerConnexionFAQPortail

Partagez

Votre solution épilation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Alcolo-Cheap Catz

Votre solution épilation - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Rappel du premier message :

L'épilation: enfer hein

Pour vous en sortir le mieux, que faites-vous? Epilateur électrique, cire, rasoir, pince à épiler, épilation au fil?

Je fais un mix geekette Epilateur pour les jambes (le meilleur est définitivement le Sexyliss de Babyliss), maillot chez l'esthéticienne (j'ai abandonné définitivement l'idée de l'intégrale à l'épilateur coquin ), cire pour la moustache (ben oui chafourré ), pince à épiler pour les malencontreux qui traînent par ci et là, rasoir pour le reste (ou épilateur électrique quand j'ai la foi).

Soyons glamour tchin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Titaniaa
Chti-Catz
Chti-Catz

Mood : On my way

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:38

Y a pas de raison de te blâmer surtout. Quand la vie est dure, on fait ce qu'on peut.
Et avoir un bébé, c'est aussi sacrifier de son temps à soi et de son sommeil, donc ce n'est pas la meilleure période pour aller faire sport et remise en forme, non ?
(à moins de s'appeler Gisèle et d'avoir un coach à domicile + une nounou à temps plein + des gens qui font tes courses, ton ménage et ta bouffe)
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:45

Alors le sport c'est LE truc que je conserve, on s'organise en conséquence, car l'activité physique c'est mon exutoire et une condition de mon équilibre (le vélotaff aide bien). Mais clairement le reste c'est pas la priorité

__________________________________________________________________________________
Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Ninou
CreativCatz
CreativCatz

Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:03

Tita : je me suis fait la même réflexion hier justement !
Mes poils sont de plus en plus fins et donc, mon épilation les cassent pratiquement tous systématiquement.
Je pensais au début que c'était mon épilateur qui était tout pourri mais finalement ma pilosité a évolué depuis le temps que j'utilise un épilateur (depuis plus de 15 ans donc + passage à la lumière pulsée entre temps).

Désolée, je ne t'aide pas.
Moi du coup je retire le plus gros à l'épilateur et le reste je le fais à la pince à épiler (oui je suis une serial killeuse du poil, faut que je les extermine tous sur mon passage lol ).
Titaniaa
Chti-Catz
Chti-Catz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:32

Ah ouais, nan moi je ne suis pas aussi méticuleuse. Mais mon épilateur ayant plus de 10 ans (j'ai oublié quand je l'ai acheté c'est pour dire lol) je pense que c'est plutôt ça ^^
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:42

Billie a écrit:
Hahaha. J'ai passé une agréable soirée. Sans poils donc. J'avais bien fait de m'épiler avant :p

Super cool ! :4U:

(Bon, du coup je réalise qu'on est en public et que donc chacun peut voir la photo de mon aisselle depuis bientôt cinq ans my fair )

__________________________________________________________________________________
"Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
Billie
GreatCatz
GreatCatz
Billie

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:40

Guess, bah heureusement que c'était pas une photo de ton pubis ^^

Votre solution épilation - Page 6 Anksleepyg
Titaniaa
Chti-Catz
Chti-Catz

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:59

lol
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:50

lol

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma

Mood : bébétifiée
Chuis où? : à Paris

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:26

facepalm :cheez: 

(Ne me fais pas peur, j'ai dû mettre mes seins quelque part...)

"Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:10

lol

Votre solution épilation - Page 6 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre solution épilation   Votre solution épilation - Page 6 Icon_minitime

Votre solution épilation
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6