Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
+26
Mariqueen
Zibou
Guessemma
Simplegirl
Emmanuelle
guest
Ninou
Titaniaa
Thierry
Arthé
Lili
Colombine
Circé
Billie
invité
Cyrius
Carolina
Bacou
MyFair
Adalina
Pooky
Goblinlaya
Laplante
Andréa
MidWool
Malou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

Rappel du premier message :

@Diabolo : merci !

@Pooky : merci, mais je demandais ça parce que si c'était pas le 1er, je l'aurai pas regardé et j'ai trop envie de cuisiner encore plus ! y en a des pas mal aussi !

@Lili : parce que tu vois, dans le genre émotive, je suis au top. Mais comme faire pleurer c'est pas chose difficile, j'attends autre chose comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:20

C est indescriptible (mais p*tain elle est mauvaise cotrilard!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:42

C'est un ovni ce truc (et bien sûr NT1 a refonctionné juste après vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 754332)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:52

m*rde :(
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

Généralement NT1 repasse les films plusieurs fois dans la semaine, faut que je regarde mais ça a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

L'émission " détours d'Europe " sur la Chaîne parlementaire : très sympa et ça fait voyager ;)
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

Capital sur la séduction (selon le sommaire, pour Capital la séduction ça passe par la lingerie, l'épilation et les sites de rencontre, bonjour les lieux communs roll)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:02

:lol:excellent ! Ils ont du faire beaucoup de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

Une émission sur Akhénaton
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:07

Crocodile dundee
Ca me rappelle mes 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:39

En bonne IEPienne, je regarde: "Législatives 2012, la vraie campagne" sur LCP.
Et j'ai regardé rapidement la première partie du grand journal. Ils ont réussi à trouver une présentatrice aussi (plus?) agaçante que Ariane Massenet.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:52

Ils suivent un candidat FN à Marseille, c'est à vomir. Le pire c'est qu'il case une citation de l'évangile (la parabole de la paille et de la poutre) dans son discours xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

J allume a l instant Secrets d histoires

Tebfais pasde mal camille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

à l'Est d'Eden mais je crois que je vais en rester là, ça a beaucoup vieilli
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:04

Ca passe sur quelle chaîne? Il faut que je lise le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:45

ça passe sur aucune chaîne, je regardais en streaming sur canalplay
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:11

Hier soir, "Le monde de Barney" que le pacha avait enregistré, c'était très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

ce soir, Paris is burning. Très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:04

Sexe entre amis avec Justin Timberlake et Mila Kunlis. ça se regarde bien, ça prend pas le chou !
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:26

La fin de Jane Eyre sur Arte. Dans les bras de mon pacha coeur de zib .
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:37

je viens de voir Thalassa dont une reportage sur l'extraordinaire histoire du paquebot de François Zanella :

"François Zanella n’a qu’une idée en tête depuis qu’il a assisté devant sa télé, enfant, au départ du mythique France : se construire des bateaux. Mais nous sommes en Lorraine, loin de la mer, et François a un travail : mineur de fond au Puits Simon. Une épopée commence. Le film qui intègre les archives personnelles de la famille Zanella commence aux premiers jours de la fabrication et l’accompagne dans l’intimité pendant douze ans. Les plans sont sur la table, le hangar est construit, Zanella et son fils soudent la proue du bateau. Les enfants grandissent, les houillères sont en pleine activité, le bateau prend forme petit à petit. La mine ferme, des drames familiaux frappent, Zanella part en retraite mais les entreprises du secteur et une bande de copains fidèles embarquent. Un beau jour de juin 2005, enfin, le Majesty of the Seas est mis à l’eau."

Résultat après 12 ans :

vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 01-05-GD


Une histoire vraie, extraordinaire, émouvante au possible et pleine d'espoir. Quand on veut on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi ce soir ?   vous regardez quoi ce soir ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi ce soir ?
» vous regardez quoi ce soir ?
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Pour vous, le Vintage, c'est quoi?
» Vous lisez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: