Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une robe pour sortir!

Aller en bas 
+2
Andréa
Nina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:02

Mon problème est de taille (au moins geekette ): je cherche une robe pour sortir.
Bon, je cherche une robe dans ce style-là:
http://lebazarparisien.com/1/twenty8twelve-robe_structuree.html?corner_id=1008141&product_id=8453180
Mais en moins chère (115 euros pour une robe de soirée, ça fait un peu cher non? neutral )

Vous auriez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:09

C'est quel genre de soirée Nina?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:11

Ah c'est pas un rallye, ou quoi que ce soit!

Plutôt bar/boîte duss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:17

C'est ce que je me disais...
C'est un peu trop "strict" non? Dans le sens pas très confortable pour boire ou danser?

Si c'est vraiment l'esprit que tu cherches, tu peux sûrement trouver ce style chez Zara (côté fringues "business") ou Manoukian!

Après si c'est une robe de soirée plus fluide et agréable à porter en soirée, zara aussi (côté tendance), H&M...

Ou sur le site www.asos.com ? Le temple de la robe belle et pas chère Une robe pour sortir! 439635
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:18

En fait, je cherche une robe assez moulante et courte (mais sans ressembler à CIndy la pouffe, hein!)
Presque une bodycon, en fait.

Je vais fouiller sur Asos, merci Principessa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:37

Bodycon sur ASOS tu vas trouver c'est sûr!
H&M aussi d'ailleurs!
Sinon American Apparel... ils ont ça eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:19

C'est marrant j'aurai pensé à faire un tour chez Caroll aussi ils ont de très bons basiques notamment en robe, tu peux peut être trouver ton bonheur.
Sinon Vero Moda fait de jolies robes simples et pas cher (bon rapport qualité prix je trouve) à Paris ça se trouve assez facilement je pense, sinon y a une boutique rue de Babylone (quasi en face du bon marché) qui en vend.

Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:09

Sur helline il y a aussi de très jolies petites robes de soirées , et de cocktail
des plus simples aux plus sophistiquées (dont des droites comme tu nous a montré celle qui te plaisait)
j'ai l'impression que certains prix sont raisonnables
Mais bon a moins de 100 euros tu n'auras pas grand chose
neutral

je te donne le lien en tout cas
Si ça pouvait t'aider ....

http://www.helline.fr/Robe-de-soiree/Femme/Mode/sh7488406/HellineFr;sid=KJenSowRjdSVS8F-ZJ10IuAb0f5xSmlRaQj3buXpfcBLyh9ep5f3buXpzdfm1Q==
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:48

Principessa: merci, j'en ai trouvé des super jolies sur Asos en fouillant un peu duss

Alex: Caroll, ça fait un peu mémère pour ce genre de trucs (mais pour un spencer sur une robe, pourquoi pas). Je vais aller voir à Sèvres Bab', c'est pas très loin de la fac.

Andréa: merci. J'en ai vu une adorable sur Helline: bleu clair, mais un peu chère (à voir pendant les soldes youpi )
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:06

Si je reçois un code pour une réduction je te le donnerai cat (je ne commande pas trop , mais je reçois toujours leur catalogue)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:22

Oh, c'est adorable Andréa, merci my fair
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:03

Tu veux un col rond? en V?
Plutôt noir ou de la couleur?

Regarde, j'en ai vu des pas mal chez Zara.
Des exemples : la 1ère est à 39.95€ et les 3 autres sont à 29.95€ seulement......
Une robe pour sortir! Zara110
Une robe pour sortir! Zara210
Une robe pour sortir! Zara310
Une robe pour sortir! Zara410
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:48

J'ai la dernière en noir, elle est très bien coupée (et heureusement moins courte sur moi que sur le mannequin), je l'avais achetée aux soldes. Je la mets énormément en ce moment, sur un top moulant à manches longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:40

Merci Adalina! J'adore la verte et la rouge!

Merci pour ton avis Hermione! (mais moi je veux du court: le printemps fait ressortir mon côté cagole)
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:41

Moi ça me donne envie de shopper!!! (mais j'ai pô encore ma paie...... Une robe pour sortir! 69290 )
Du coup j'me console en repérages!

Pour la longueur nina, ça dépend de ta taille!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:42

Ninou : Et pis t'as pas 50 ans non plus, toi cat
Je précise (ce qui va dans le sens d'Adalina) que c'est parce que je fais 1m58 qu'elle est moins courte sur moi (elle m'arrive juste en dessus du genou)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:29

Je fais un peu plus d'1m70, ça devrait donc faire cagole mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:30

Une robe pour sortir! 31799
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:30

Je vais mettre du khôl dégoulinant: chez Sephora, ça doit se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:31

Unleash your inner cagole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une robe pour sortir! Empty
MessageSujet: Re: Une robe pour sortir!   Une robe pour sortir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une robe pour sortir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma robe de mariee
» pour vous, c'est ...
» Pour les nouveaux
» Pour être la plus belle...
» Pour vous mesdames ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: