Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?

Aller en bas 
+3
Andréa
Malou
Pooky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?
mon/ma chéri(e)
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap8%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mon père
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap67%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
ma mère
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap8%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mes frères ou soeurs
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap0%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mes amis
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap8%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mon fils
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap0%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ma fille
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap0%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mon chat (non je déconne)
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_lcap8%à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 16:48

Rappel du premier message :

et selon vous, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:51

Je ne le dis pas, par pudeur et donc par peur d'être mise à nue. Je ne le dis donc à personne.

La seule fois que je l'ai dit à un homme (et pfiou comme il a été patient d'attendre! C'était physique, je le ressentais mais n'arrivait pas à le verbaliser), j'ai ressenti un grand soulagement. Mais ça m'a tellement exposé au bonheur et ensuite à la douleur que depuis je ne l'ai plus jamais dit. J'aurais l'impression de montrer ma faiblesse et de me faire mal à nouveau.

Et puis, je préfère largement les preuves d'amour que les dits qui ne mènent à rien et restent stériles. Combien sont capables de le dire, assez rapidement d'ailleurs, mais incapables de le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:42

c'est moi qui ais répondu au chat oops oops

Je n'ai pas souvenir que mes parents me l'aient directement dit (dans leur famille respectives il n'y avait pas de calins, bisous, gentillesses...) mais je sais que moi je leur ai dit et que cela m'a fait du bien.
Sinon je le dit quand je le pense de suite *comme une patate chaude :)*, besoin de le dire de suite. :)
par exemple je l'ai dit plein de fois à mon neveu le jour du mariage parce qu'il a été adorable et d'une grande aide et parce que je l'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 20:17

Pooky a écrit:
peut être as tu besoin d'un élément déclencheur pour cela, s'il tombe malade, si tu es enceinte et qu'il est très présent
ce qui est formidable (pooky en mode j'ai pris un verre, j'ai pas de censure) c'est que tant qu'on est VIVANT, tout est possible!!

Tu as tout à fait raison Pooky, je pense que ça viendra un jour de toute façon. Il me faut du temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 19:16

je pense que dès l'instant où tu en as conscience, les choses sont déjà en train de germer :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:06

super sujet ... comme la grande majorité , je ne l'ai jamais dit à mon pére .. ni eu le temps d'ailleurs avec ma mére .
c'est peut être pour ça que je le dis à tout va à mes enfants ( peut être trop??) sans que le moment ne s'y prête. car je ne peux pas qu'ils aient peur de ce sentiment si beau ( on se sent tellement vivant et heureux quand on aime et qu'on est aimé)
j'ai de la chance car mon chéri qui vient d'une famille où les sentiments ne sont pas exprimés ( un peu comme toi pooky sauf que c'est une famille à chiens) est exactement comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 17:58

Je ne le dis qu'a mon chéri et peut-être à mon chat aussi...
Je n'ai jamais été habitué à l'entendre de la bouche de mes parents et donc je ne leur ai jamais dit. Par contre, j'ai toujours senti l'amour qu'ils avaient pour moi. Peut-être qu'ils n'ont pas été habitués aussi et ont fait pareil.

Par contre c'est vrai qu'à mon amoureux je peux lui dire facilement plusieurs fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?   à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à qui ne parvenez-vous pas à dire "je t'aime"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez-vous dire "non" ?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?
» Blogs (parcours, expériences "inspirants") que vous recommandez
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» Trucs et astuces pour l'entretien des matières "précieuses" (argent, cuir, daim .... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Communiquer sans prise de tête-
Sauter vers: