| | Les musiques que vous aimeriez faire découvrir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Lun 14 Fév - 10:28 | |
| Ce post c'est pour des chansons ou morceaux ou musiciens peu connus que vous aimeriez faire découvrir à la Catzerie. Pas de trucs archi-connus même s'ils sont très bien et ue vous les adorez  |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Lun 14 Fév - 10:32 | |
| |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Lun 14 Fév - 10:38 | |
| |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Lun 14 Fév - 23:20 | |
| Hermione : la première je l'ai beaucoup écoutée jeune ! Que de souvenirs mais je crois qu'il y a déjà un sujet sur les coup de coeurs musicaux, non ? |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Mar 15 Fév - 8:35 | |
| Oui, mais c'est pas la même chose me semble-t-il, on peut avoir des coups de coeur musicaux pour des trucs très mainstream, non ? |
|
 | |
Malou Tendre Catz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Mar 15 Fév - 14:30 | |
| Oui l'autre sujet c'était pour faire découvrir nos morceaux préférés et là ce serait plutôt des découvertes/chansons connues de soi mais pas très répandues ... enfin c'est comme cela que je comprends le sujet ! |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Mar 15 Fév - 14:35 | |
| Exactement Malou, c'est dans cet esprit que je l'ai lancé ! |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Mar 15 Fév - 21:53 | |
| Ah ok  hihi |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Ven 11 Mar - 12:14 | |
| Toujours moi, suis-je la seule à me délecter de trucs inconnus au bataillon ?
Jacques Haurogné, qui a arrêté de chanter en solo apparemment. J'avais découvert et adoré à la fin des années 80 :
Extrait du "Rocker symphonique" |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Lun 14 Mar - 13:03 | |
| |
|
 | |
Hermione TopChefCatz

| Sujet: Re: Les musiques que vous aimeriez faire découvrir Lun 28 Mar - 13:22 | |
| |
|
 | |
| | Les musiques que vous aimeriez faire découvrir | |
|