|
| Auteur | Message |
|---|
Carolina PastaCatz

| Sujet: Commande gourmande Mar 1 Fév 2011 - 21:19 | |
| A la demande de Pooky : | Citation: | Commande Gourmande vous livre à domicile des plats fraîchement préparés par des restaurants sélectionnés par nos soins : japonais et ses sushis, thaïlandais, indien, couscous marocain, chinois, italien, libanais antillais, français, fruits de mer... Et encore bien d’autres. |
C'est le même prix que si on allait au resto (ça dépend des restos, des fois c'est cher) + les frais de port (6euros). Idéal pour quand on a la flemme de sortir mais qu'on veut bien manger.
ça existe pour Paris, Strasbourg et Lille seulement par contre.
Voila! |
|
 | |
Laplante ZombiKillerCatz

| Sujet: Re: Commande gourmande Mar 1 Fév 2011 - 21:36 | |
| Pourquoi y'a pas à Toulouse? |
|
 | |
Ninou NinbouCatz

Mood: Strong anyway & soooo happy! Chuis où?: Tournée vers l'avenir.
 | Sujet: Re: Commande gourmande Mer 2 Fév 2011 - 0:18 | |
| Oh la la!!!! Mais pas sur Montpellier... |
|
 | |
MyFair FabShapeCatz

| Sujet: Re: Commande gourmande Mer 2 Fév 2011 - 0:28 | |
| C'est super comme site, dommage que ça marche pas pour le midi... mais je retiens !
merci caro :) |
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Commande gourmande Mer 2 Fév 2011 - 5:56 | |
| c'est génial comme concept ça vient dans des boites? y a le pain avec tout ça? __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Gare au gorille! |
|
 | |
Carolina PastaCatz

| Sujet: Re: Commande gourmande Mer 2 Fév 2011 - 6:24 | |
| Y a du pain, oui. Myfair, ça dépend des restos. Y en a qui livrent le midi, à Lille en tout cas |
|
 | |
Alex Coeur Royal

| Sujet: Re: Commande gourmande Ven 4 Fév 2011 - 8:50 | |
| Dans les trucs sympa quand on a pas envie de faire la cuisine vous pouvez aller voir sur www.super-marmite.com
Présentation: Fin de journée. Sur votre to do list : récupérer les muffins choco-orange de Marie, embarquer le plat de lasagnes de Thomas et ne pas oublier le cake de Nadia. Des amis cordons bleus ? Même pas. Des Lyonnais partageurs ? Ça oui.
Il régale déjà les Parisiens, le site Super Marmite débarque à Lyon. Le principe : permettre aux cordons bleus de vendre leurs bons petits plats maison. Vous êtes du genre à cuisiner pour un régiment ? Écoulez vos portions en rab' sur le site. Vous avez les crocs mais pas une minute à vous ? Tapez votre adresse dans la barre de recherche et trouvez de quoi calmer votre fringale en localisant la marmite la plus proche de chez vous.
Alors j'ai regardé y en a à Lyon, Nice, Paris, Toulouse, Ardèche... bref il faut tenter pour voir si près de chez vous ça existe et ce qui est proposé.
|
|
 | |
Pooky SuperCatz

| Sujet: Re: Commande gourmande Ven 4 Fév 2011 - 13:57 | |
| à lamorlaye, y'a moi "récupérer le tsatz chez pooky"  __________________________________________________________________________________ Free Spirit Bogda Gare au gorille! |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: Commande gourmande Ven 4 Fév 2011 - 14:04 | |
| je peux faire aussi profiter de mon risotto light au vin blanc, mais je crois que je suis la seule à l'aimer |
|
 | |
Alex Coeur Royal

| Sujet: Re: Commande gourmande Ven 4 Fév 2011 - 14:43 | |
| ah si je testerai bien moi |
|
 | |
Colombine Catz-ki-Roll

| Sujet: Re: Commande gourmande Ven 4 Fév 2011 - 14:48 | |
| on en fera ce week end alors j'ai plein de poireaux et il me reste du vin blanc |
|
 | |
Alex Coeur Royal

| Sujet: Re: Commande gourmande Ven 4 Fév 2011 - 14:52 | |
| |
|
 | |
|