Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et le permis?

Aller en bas 
+22
Mariqueen
Madame Lola
Circé
Thalie
Emmanuelle
Nina
Cyrius
Ninou
Billie
Phil
Lili
Hermione
Andréa
Arthé
Goblinlaya
Adalina
Pooky
Laplante
Colombine
invité
MyFair
Carolina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

Rappel du premier message :

Est ce que des catz sont en train ou envisagent de passer le permis?
Manifestez vous, espriiiiiit de la route, histoire que je ne me sente pas seule vive pooky

J'en suis au code, je le passe très bientot (le 20)
Cela me stresse tellement qu'il n'y a que l'homme qui sait, et vous, maintenant.

Et pi la conduite jvous en parle meme pas.... Mais bon j'en suis pas encore là.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:52

Bisous eden ça va bien se passer. Pour moi j'ai une solution de garde (en creche) pour mon fils le jeudi donc inscription lundi à guadeloupe permis prix 600e. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:26

Mercure: agatheZ

Scarlet : j'espère faire comme toi... Je suis attentive mais un coup sur deux je dépasse les 5 fautes :(

NSBM: Bisous aussi :)
Tu nous tiens au courant hein? C'est super que tu commences !
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:38

Ca va bien se passer, j'en suis certaine eden!
Je croise mes doigts pour toi bella! duss
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

On est avec toi Eden!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:15

Bon courage Eden, stresses pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:17

Je penserai bien à toi demain, courage! Et le permis? - Page 4 991748
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:17

Je ne fais que passer mais... MERCIIIIIIII

coeur de zib coeur de zib coeur de zib coeur de zib

Que ce soit positif ou non je vous tiendrai au courant

Des tonnes de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:18

Et le permis? - Page 4 903346 des méga bonnes ondes Eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:42

Devinez quoi.....

Je me pointe ce matin, la boule au ventre, et là on m'apprend que la secrétaire n'a pas complété mon dossier comme il se devait du coup il n'est pas enregistré à la préfecture.... ce qui ne me permet pas de passer le code !

Je suis enervée à un point..... Et le permis? - Page 4 754332
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:22

Oh Eden...
Quelle déception !
Et le permis? - Page 4 137486
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:42

Oh Eden !!! Et le permis? - Page 4 137486
Prends le comme quelque chose de "positif" ; tu as + de temps pour le préparer, tu vois ce que je veux dire ?
Mais je comprends ton énervement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:09

Tu as raison Mercure le soucis c'est que je me suis inscrite dans un auto ecole qui si trouve juste à coté de mon travail.

A l'époque de mon inscription je n'imaginais pas que je partirai rapidement.
Si je le passais aujourd'hui, et que je ne l'avais pas, ca me laissait une bonne marge pour me représenter.
La, la prochaine date qu'on me propose c'est le 02 fevrier, et je m'en vais le 10.
Rester à cette auto ecole n'est pas un probleme pour les heures de conduite, je les ferai le week end.

Mais m'absenter de mon nouveau travail à peine commencer pour repasser le code, ca, c'est deja beaucoup moins pratique.....

(Tout est toujours très simple avec moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:11

Je comprends
Ecoute ne culpabilise pas trop ou ne te sens pas trop mal ! ce n'est pas de TA faute et en plus, au pire, ton employeur comprendra ...
Et le permis? - Page 4 137486
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:05

Elle a vraiment pas assuré la secrétaire ! fight
Mais ne te prend pas trop la tête non plus car, de toute façon, tu ne peux rien y faire, rien y changer. C'est comme ça maintenant. Cela ne règlera pas ton problème mais au moins, tu te sentiras plus zen. C'est ce que j'essaie de me dire maintenant dans le rer quand il a du retard. Cela ne sert à rien de m'agiter en regardant ma montre toutes les 2 sec, cela ne le fera pas avancer plus vite. Autant que j'en profite pour grapiller un peu de sommeil. ^^ agatheZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:29

Pas cool eden.ça va te permettre de reviser encore plus et de l'avoir à coup sûr. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:32

Quelle gourde la secrétaire!!!
Ne culpabilise pas et détends toi, tu n'es pas responsable et c'est positif : ça te laisse plus de temps! et pis je suis sûre que tu géreras très bien même si tu es à ton nouveau travail!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:21

Mais c'est quoi cette secrétaire ? J'imagine ta déception.

Prends la date du 2 février, à tous les coups tu vas l'avoir et après tu seras tranquille pour la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:59

Mais quelle cruche sérieusement!!!
Ils devraient t'offrir une compensation pour t'avoir fait prendre un jour de congé pour rien franchement!! Ca les aurait tué de t'appeler pour te prévenir?
Pffff.... je suis trop énervée pour toi! roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:48

Merci les filles.

Elle dit avoir essayer de m'appeler mais je n'ai eu aucun appel et quand on a verifié mes infos sur mon dossier informatique il n'y avait aucun numero noté, donc impossible de me joindre.
Elle m'a fait opération séduction genre "t'es prete, je suis sure que tu vas l'avoir, c'est pas bien grave, bla, bla".

J'ai réfléchi et si elle est si sure de moi, ils ont qu'a me faire commencer la conduite ! Je gagnerai quand meme 2 semaines...
J'en parlerai demain.

Je vous tiens au courant mais je vous remercie de tout mon coeur pour votre soutien.

Bisous plein....
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:24

Tu le passes quand ton code au final Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le permis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le permis?
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: