Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Et le permis?

Aller en bas 
+22
Mariqueen
Madame Lola
Circé
Thalie
Emmanuelle
Nina
Cyrius
Ninou
Billie
Phil
Lili
Hermione
Andréa
Arthé
Goblinlaya
Adalina
Pooky
Laplante
Colombine
invité
MyFair
Carolina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

Rappel du premier message :

Est ce que des catz sont en train ou envisagent de passer le permis?
Manifestez vous, espriiiiiit de la route, histoire que je ne me sente pas seule vive pooky

J'en suis au code, je le passe très bientot (le 20)
Cela me stresse tellement qu'il n'y a que l'homme qui sait, et vous, maintenant.

Et pi la conduite jvous en parle meme pas.... Mais bon j'en suis pas encore là.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:16

Sisi, Lili a le permis, elle en avait parle dans les pages precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:44

oh ben si si j'ai le permis duss depuis mes 18 ans, ça fait un bail! mes parents me l'ont payé, c'est une grande chance quand je vois combien ça coûte facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:34

Pareil, j'ai fait la conduite accompagnée et j'ai passé le permis à 18 ans, c'est une grande chance que mes parents me l'aient payé vu comme ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:33

Oh, j'aurais juré avoir répondu !

Oui, ça me va comme ça les filles my fair 
MQ : ce qu'on pourra faire c'est échanger une fois qu'on aura potasser chacune de notre côté  duss
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:59

MQ et Emma, on sera 3 à se soutenir! J'ai presque fini d'économiser my fair
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:03

:ninhug: Cool copine !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:23

D'ailleurs les catz qui ont le permis, des conseils pour choisir une bonne auto école? Une collègue m'a conseillé la sienne (en centre ville, qui se trouve sur l'itinéraire que je fais en métro,tarif "normal") mais entre tout ces sites et les avis qu'on peut lire sur le net c'est dur de faire son choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:40

coucou, moi aussi je vais venir ici souvent, j'ai décidé de m'inscrire très bientôt, octobre ou novembre, et en attendant j'ai acheté un code rousseau pour potasser.

Laplante : on m'a dit le plus grand bien des CER, dont les tarifs sont plus chers en RP, mais qui ne ferment pas du jour au lendemain, et t'assurent un enseignement de qualité, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:20

Catz je suis officiellement inscrite  youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:24

cheers Go go go ma belle !

Moi, c'est repoussé à cause de ma foutue santé, je compte dès que possible reprendre mon dossier et m'inscrire dans une école moins "usine" plus "familiale".


Dernière édition par Emmanuelle le Mer 11 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:28

super Laplante !

Emma, j'espère que tu pourras vite reprendre des leçons. Tu as raison il vaut mieux une école plus familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:36

Super Laplante, on va pouvoir se motiver !
Tu as pris une formule code & conduite en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:40

Forfait code et conduite, mais je dois d'abord avoir le code avant de pouvoir commencer les heures de conduite (toi tu fais les deux en même temps non?). J'ai eu cet après-midi l'évaluation d'une heure avant l'inscription j'ai maîtrisé le démarrage et les question mécaniques mais le volant c'était pas encore trop ça  lol , du coup d'après leur devis j'aurais besoin de 26 heures de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:43

Bon courage LaPlante !

Emmma bon courage, oui, une formule familiale c'est bien (je suis allée dans une usine et au début ça a été très difficile pour moi. J'ai eu 5 moniteurs en tout c'était n'importe quoi leur truc)
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:02

Super Laplante, tu as raison de te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:57

Laplante : Oui moi j'ai un forfait code & conduite en même temps mais j'ai pu commencer la conduite sans avoir le code, j'aimerais bien le passer bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:14

Et ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:28

Super bien , j"adore !  Bon pour le moment je n'ai fait que deux heures avec le volant donc c'est assez simple mais demain je dois avoir les pédales  :vroom:
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:43

Je rejoins ce sujet, je viens de m'inscrire à l'auto école (mieux vaut tard que jamais...)
Mon heure d'évaluation s'est super bien passée, j'ai bien accroché avec le moniteur (si je suis avec quelqu'un qui me stresse ça ne fonctionne pas). Je suis évaluée à 20h, ou un peu plus.

Quant au code, il s'agit de code en ligne, j'ai déjà fait 4 séries, et je fais entre 6 et 10 fautes. J'espère m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 38
Chuis où? : sur un nuage

Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:44

Coool !!!
Le permis c'est quand même top.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Et le permis? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le permis?
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: