Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et le permis?

Aller en bas 
+22
Mariqueen
Madame Lola
Circé
Thalie
Emmanuelle
Nina
Cyrius
Ninou
Billie
Phil
Lili
Hermione
Andréa
Arthé
Goblinlaya
Adalina
Pooky
Laplante
Colombine
invité
MyFair
Carolina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

Rappel du premier message :

Est ce que des catz sont en train ou envisagent de passer le permis?
Manifestez vous, espriiiiiit de la route, histoire que je ne me sente pas seule vive pooky

J'en suis au code, je le passe très bientot (le 20)
Cela me stresse tellement qu'il n'y a que l'homme qui sait, et vous, maintenant.

Et pi la conduite jvous en parle meme pas.... Mais bon j'en suis pas encore là.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:17

Je ne compte même plus ni les heures ni le fric dépensé...

Ca me saoule parce que ça ne sert tellement à rien de reposer des heures et des heures avant l'examen, on sait conduire, et accumuler les heures, perso ça m'aggace et ça rajoute à mon stress, parce que les combiner avec le boulot c'est un vrai casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

Oui je crois qu'il vaut mieux ne pas compter!

C'est toi qui les demande les heures où on t'impose un certain nombre entre 2 passages?

Perso j'ai le temps (malheureusement!) et j'aime bien les leçons de conduite mais quand je pense que l'heure me coûte autant... c'est nettement moins sympa d'un coup!

Puis franchement, quand je mets 1h pour me rendre d'un point à un autre alors qu'en voiture c'est fait en 15 min!
La dernière fois j'ai passé près de 5h dans ma journée dans les transports en commun!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Je donne mes disponibilités pour la semaine suivante et ma monitrice m'appelle le vendredi pour me dire les créneaux qu'elle me donne.

Parfois je vais plus vite en tram ou en bus que ma binôme en bagnole.

De mon côté c'est plus les - fréquentes - grèves de bus qui m'agacent, je ne vis pas dans une super grande ville, donc les trajets dans les transports ça reste gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:52

Je suis désolée Scarlett. hug
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

Scarlett :4U:
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:30

Merci les filles Et le permis? - Page 14 1985513900/ part néanmoins se pendre avec sa bretelle de soutif...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:44

Scarlett :ninhug:
C'est nul cet examen, franchement, moi aussi c'etait pareil, normaelement je roule ok, mais dans l'examen c'était la cata... je l'ai eu à la deuxième fois grâce à un examinateur bienveillant et depuis je roule sans problèmes graves, mais j'ai eu de la chance pour cet examen... donc bon, j'espère en tout cas que tu ne perds pas tout espoir. Tu l'auras!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:59

Alors, j'ai reçu le résultat, je pensais avoir fait pire que les fois précédentes mais non, j'ai même eu le point de courtoisie et de conduite économique, donc elle a noté n'importe comment puisqu'elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je laisse passer les piétons qui traversent hors des clous puisque selon elle ça les incite à traverser n'importe où (en gros, faut leur rouler dessus...)
Je suis dégoûtée parce qu'à un moment elle m'a pris le volant, donc je pensais que c'était mort et du coup ça m'a déconcentré puisque c'était pratiquement au début. Or elle n'en a pas tenu compte, elle m'a mis en erreur éliminatoire le fait que j'ai fait le forcing pour m'insérer sur l'autoroute.
Donc si j'étais restée concentrée, j'aurais pu l'avoir. Alors que la fois précédente, malgré mes erreurs, j'ai fait attention du début à la fin.
Je vais laisser passer un peu de temps avant de rappeler l'auto-école, le temps de laisser mûrir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:21

L'important à retenir donc c'est qu'il faut que tu y crois ! Que tu aie confiance en toi ! Et que tu te dises qu'il faut rester positive jusque au bout car ce n'est pas toi qui juge si c'est une erreur ou pas ! On se fait parfois de fausses impressions sur ce qu'on fait lors des exams...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

et aussi de te dire que c'est une question de chance..
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

Je suis désolée pour vous deux, Scarlett et Satine.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:36

Dans une semaine, je fête mes six mois de permis !
Jamais je n'aurais cru pouvoir écrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:37

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:07

youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:15

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:11

Et maintenant, qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:16

En même temps tu as persévéré et rien lâcher, c'était certain que ça finirait par payer ! (même si au passage tu y as laissé pas mal de deniers je suppose).

Mais je suis contente pour toi.
Je conduis peu, mais je suis bien contente de l'avoir quand j'en ai réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:21

Je ne prends ma voiture que pour le boulot, mais c'est vrai que ca change tout, et parfois ca me detend de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:28

Scarlett a écrit:
Et maintenant, qui se lance ?
J'aimerais te dire "moi" mais je commence à un peu désespérer devant ma fainéantise/ mes crises de panique en voiture...
Je sais que j'ai de la chance d'avoir un homme très compréhensif et qui n'a jamais refusé de m'emmener ou que ce soit, mais ça ne peut pas durer sur le long terme.
J'espère avoir le "déclic" avant mes 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le permis? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le permis?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: