Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et le permis?

Aller en bas 
+22
Mariqueen
Madame Lola
Circé
Thalie
Emmanuelle
Nina
Cyrius
Ninou
Billie
Phil
Lili
Hermione
Andréa
Arthé
Goblinlaya
Adalina
Pooky
Laplante
Colombine
invité
MyFair
Carolina
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:27

Rappel du premier message :

Est ce que des catz sont en train ou envisagent de passer le permis?
Manifestez vous, espriiiiiit de la route, histoire que je ne me sente pas seule vive pooky

J'en suis au code, je le passe très bientot (le 20)
Cela me stresse tellement qu'il n'y a que l'homme qui sait, et vous, maintenant.

Et pi la conduite jvous en parle meme pas.... Mais bon j'en suis pas encore là.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:33

comme Hermione, j'ai tout eu !!! la totale Et le permis? - Page 6 977217
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:39

Mais bon, c'est pas si mal, parce que conduire c'est effectivement gérer tout ça. J'ai pas regretté en tout cas, même si sur le coup j'étais un peu verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:41

ouais mais la 1ère fois ça fait peur Et le permis? - Page 6 977217
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:46

Vous me donnez hâte de commencer la conduite, ça me saoule d'avoir le code depuis 4 mois et d'attendre qu'il y ait des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:48

c'est fou !! t'es encore en attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:55

Hermione : bien contente de ne pas avoir eu tout ça !!
Scarlett: je pense comme Mouss Mouss !

Mais bon on sera copine de conduite héhéhé ! On sracontera combien de piétons on a écrasé, toussa.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:56

c'est Moumouss Et le permis? - Page 6 725617
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:03

Moumouss, j'ai commencé à râler il y a 15 jours parce que ça fait un bail que mon permis est payé donc ce serait bien qu'ils se magnent de me trouver de la place. Donc à priori je commence ce mois-ci.

Eden, no soucy pour le débriefing, par contre tu as de l'avance sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:34

Scarlett: mouiiiiii mais tu mrattraperas grinMamaD

Moumouss vive pooky boulet
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:24

Bravo eden, c'est super!!!! Et le permis? - Page 6 291122
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:25

Toutes mes félicitations Eden ! C'est génial ! :epicurmione:
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:26

Oh j'avais pas vu, Félicitation Eden pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:29

J'ai eu ma séance d'évaluation aujourd'hui, je suis évaluée à 35 heures, et encore je trouve que c'est peu !
Comme Hermione et Lili, j'ai eu droit au volant, aux pédales,au levier de vitesse, un démarrage... donc plein de trucs à gérer, j'ai trouvé ça super compliqué.
Et puis commencer de nuit et sous la neige, c'était loin d'être le top. Je le passe parce que j'en ai besoin dans mon boulot, mais je ne suis pas plus motivée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:22

courage scarlett .

moi j'en suis toujours au code . comme il fait une chaleur atroce je suis obligée de le passer . mais bon je ne suis pas fan des voitures .

je sais pas comment faire : j'ai beau reviser je suis toujours entre 15 et 12 fautes . la loose au secours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:37

Courage Scarlett !!! aie confiance et surtout n'hésite pas à changer de moniteur si celui que tu as ne te "convient" pas
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:28

scarlett : courage ma belle! c'est vrai qu'avec la neige, la nuit, c'est pas évident au début! mais allez, ça va aller, et à chaque fois ce sera mieux tu verras!

slimette : ça va finir par rentrer, t'inquiète! hop des bonnes ondes!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:29

Slim mum, ne t'inquiète pas pour le code, il y a toujours un moment où on stagne, je suis longtemps restée entre 6 et 9 fautes, et après ça s'est amélioré tout seul.

Moumouss, pour le moment je m'entends super bien avec la monitrice, heureusement d'ailleurs parce que c'est une petite auto-école, et qu'il n'y a qu'une monitrice.

Adalina, le truc c'est que je ne le passe que pour le boulot, pas du tout parce que j'ai envie de l'avoir, je m'en passais très bien jusque là, et ça me gonfle royalement de me lancer dans les heures de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:05

Scarlett, je suis contente que tu aies pu enfin commencé la conduite !

Je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai du mal à me mettre à fond dedans, pourtant j'ai réellement envie de l'avoir.
J'ai passé l'étape 1, les 1eres heures de l'étape 2 sont assez difficiles.

Ou en es-tu?
Et toi Slimette?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:10

pourquoi? tu fais de la route ou seulement de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:12

Parce que je suis préoccupée et fatiguée par mon nouveau travail.

Je fais les 2 mais principalement de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le permis? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et le permis?   Et le permis? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le permis?
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: